| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 15:11:19 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Pour l'instant moi ça serait dimanche matin en fait.. |
isanaud |
refuznik | Aujourd'hui sortie seul de 106 kms. Un bidon d'eau, un bidon d'aquarius et 2 petit beurre. 14 degrés et assez bien de vent, pas facile. 24,7 km de moyenne. 56 ans régulièrement à du 25 c'est possible. et quand je pars avec un petit groupe de copain je suis le plus jeune |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku conomie conomie la team |
|
isanaud |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
pedzouille |
C'est un nouveau modèle le Xelium ? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-09-2013 à 20:03:14 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 20:03:06 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo - Combien de dodos avant Paris-Roubaix ? |
Winpoks |
|
Winpoks | Et j'ai envie d'un cadre de Scott Addict ! |
niku conomie conomie la team | c'est un bon prix non ? |
isanaud |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Finalement chevreuse pour moi aussi demain matin car contrainte dimanche.. Par contre 8h20 impossible pour moi mais ça va surtout dépendre du reveil de mes petits.. Je pense decoller de chez moi vers 8h pour sortir 3h en chevreuse histoire d'explorer un peu et surtout de memoriser la vallée.. Je prefere pas vous donner rdv du coup vu que c'est trop fluctuant demain de mon coté.. Pas envie que vous m'attendiez pour rien ! Un prochain we je m'y prendrai plus à l'avance pour m'orga Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 20-09-2013 à 20:52:52 |
hiihuu Shipping beats perfection | Qu'il neige ou qu'il vente je sortirai le spé |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Winpoks |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Uep j'ai passé le doigt partout pour voir si y avait rien.. Queudale.. Idem pour le pneu... Les chambres c'est du michelin et le truc par defaut de chez spé A la main pour remonter... |
hiihuu Shipping beats perfection |
Sur le dessus.. Donc visiblement ca serait juste le pneu non ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 12:18:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2013 à 12:19:43 |
com21 real men don't click | Sortie de ce matin en binôme HFR avec Isanaud
padav |
|
|
Si tu savais le nombre de fois où j'ai eu envie de déchausser.....
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 21-09-2013 à 13:14:56 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
T'as mis quel braquet? Dans un col de 45 minutes par exemple, entre celui qui monte en 45 minutes, et celui en 60 minutes, ça ne change pas grand chose d'un point de vue métabolisme. Par contre entre 2 et 6 minutes, si, clairement. La butte des vignes, je la passe en moins de 3 minutes, donc sans problème à PMA+. C'est l'intérêt des "bosses" en Chevreuse, bon nombre peuvent se monter "en force" car la durée de l'effort est courte, donc pas dans un mode "je mouline à 80% de ma PMA comme si je montais un col de 45 minutes". Message cité 3 fois Message édité par alvas le 21-09-2013 à 13:38:32 |
padav |
|
sn@ke51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |