| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 16:48:11 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi je veille toujours à tout planifier pour mes sorties longues..
|
soruah | Suffit d'avoir un bon gros camelback |
Winpoks | Non mais ça revient au même. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
kham Le temps passe trop vite... | En ne buvant que de l'eau provenant des fontaines de cimetière et une feuille de salade Et sous forte pluie Message édité par kham le 19-09-2013 à 17:26:58 |
kham Le temps passe trop vite... | 22 km/h sur du plat, ou avec du D+ ? |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 17:50:30 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c'est bien plat par chez nous --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c'est quoi exactement du CycloTourisme UFOLEP ? --------------- |
niku viaggiando controvento | Ufolep c'est une fédé pour faire de la compet, comme la ffc ou fsgt |
sanku |
|
padav |
|
soruah |
Winpoks | Rien prévu et pas sorti depuis un bail. Je peux en être. Enfin le week end = dimanche ? Message édité par Winpoks le 20-09-2013 à 08:52:00 |
kham Le temps passe trop vite... | 100 km = dimanche matin avant le petit dej |
Crapoussin Coupeur de tiges | Euh non samedi matin j'aurions dû le préciser --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
com21 real men don't click | Vu le temps il faudrait que je sorte ce weekend....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Winpoks |
Je ne peux pas alors. Message édité par Winpoks le 20-09-2013 à 09:06:21 |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
isanaud |
|
com21 real men don't click | Moi je suis pour !
Message édité par com21 le 20-09-2013 à 10:54:13 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud |
hyperion66 | Je reçois ma pièce manquante ce matin normalement, je devrais donc pouvoir rouler dès dimanche (pluie aujourd'hui).
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
com21 real men don't click |
Heure et emplacement du rdv ? parcours ? Message édité par com21 le 20-09-2013 à 11:22:00 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud | ca dépend, combien de km et combien de participants, qui viennent d'où ? |
isanaud | HiiHuu, tu viens avec nous ? |
com21 real men don't click | Km : on va dire entre 50 et 100 pour moi
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
isanaud |
Winpoks |
Tiens moi au jus pour dimanche. Message édité par Winpoks le 20-09-2013 à 13:02:38 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ok Et dans les montées tu vas pas mettre du 50-12 ? Je demande avant, pas folle la guêpe hein --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Pareil. Single speed dimanche |
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
com21 real men don't click |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |