| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 15:53:09 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
hyperion66 | Ca devrait le faire. Le jour où j'avais fait 186kms, y'avais le Marie Blanque, l'Aubisque au milieu et le Tourmalet pour finir ;-) --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
On aurait pu aller bien plus vite surtout au retour, comme ça on aurait écrasé quelques cannois au festival ! Message édité par Winpoks le 10-09-2013 à 16:09:07 |
_synapse_ |
|
sn@ke51 |
|
Depart 6h retour 17h de memoire, je pense 25 km/h de moyenne mais on a ete ralentis.par le festival de cannes et le gp de Monaco Edit :216km, 24 de moyenne Message édité par Crapoussin le 10-09-2013 à 16:21:17 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 16:21:40 ![]() ![]() |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 10-09-2013 à 16:30:05 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 10-09-2013 à 16:57:20 --------------- |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 10-09-2013 à 16:57:06 |
mikamika |
Pour mes itinéraires j'utilise le site http://www.openrouteservice.org qui permet de tracer facilement des trajets pour vélo de route. Ensuite j'exporte le gpx puis l'importe dans openrunner ou visugpx avec le fond de carte Ign pour vérifier que les routes empruntées sont cyclables. Ensuite pour le GPS soit je prépare bien le trajet le transforme en itinéraire et là le gps bippe à chaque changement de direction, soit il n'affiche que la trace à suivre. Message édité par mikamika le 10-09-2013 à 17:01:30 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Et comme GPS tu utilises quoi ?
--------------- |
alvas Train hard. Win easy. |
|
sn@ke51 |
|
sn@ke51 |
|
|
--------------- |
kaillou38 mouton à numéro | le nouveau garmin touring (plus) semble pas mal pour moins cher (même si un edge 800, c'est plutot vers 250€ neuf) Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 10-09-2013 à 17:19:07 --------------- ras |
dactyman |
oui il a l'air pas mal pour ce que je veux faire. Petite confirmation, est ce qu'il est possible d'enregistrer un parcours, afin de le refaire une prochaine fois ? C'est à dire je sors ave un groupe, on fait un parcours que je ne connais pas, le GPS enregistre au fur et mesure les checkpoints et je peux enregistrer le parcours final ? Edit oui c'est possible. Par contre le modele plus apporte une connectivité avec un ceinture cardiaque, osef... Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 10-09-2013 à 17:58:58 --------------- |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mikamika |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
--------------- |
tomsoft |
|
tomsoft |
Kezakel |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hiihuu Shipping beats perfection | Jai recu ma veste/jersey manches longues gore power thermo en noir/blanc C'est une des rares marques qui me satisfasse à 100% /3615mynoobcyclinglife |
mikamika | Je viens de regarder et le Garmin Touring annoncé au même prix public que mon Dakota 20 n'a pas d'altimètre il faut prendre le touring plus 50 € plus cher |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |