| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:16:49 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
minoi |
|
Kayou | baisse des prix du Cannondale SuperSix Evo en 2014 ?
|
domingo chavez |
Pour avoir du choix en terme de cols dans les Vosges, je recommanderais plutôt de venir côté Alsacien. En plus, c'est plus joli. Idéalement, Colmar, Munster, Rouffach ou Cernay selon la zone convoitée. edit : je peux t'indiquer des parcours sympa. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 10-09-2013 à 11:52:33 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Kayou |
soruah | |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 11:57:45 ![]() ![]() |
hyperion66 | De quels modèles ? Parce-que la liste est longue ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
sn@ke51 |
|
Winpoks |
|
domingo chavez |
|
Kezakel | Route des crêpes, petit ou grand ballon ... C'est un parcours culinaire sous prétexte de sortie vélo |
lorill | y'a la route des vins pour ça sinon |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 10-09-2013 à 13:17:22 |
Winpoks | Prends du plaisir en roulant. On progresse très vite aussi comme ça. Suffit de pas s'arrêter prendre un café. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Ose me dire que t'as pas apprécié de boire un coup au Turini, au soleil avec la neige pour refléter ses doux rayons sur ton visage fatigué par l'effort |
Amiral Fonzie Wow |
|
kham Le temps passe trop vite... | L'Alsace, c'est un beau pays |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
sn@ke51 |
Merci je prends bonne note
Effectivement, je me suis mis à Strava il y a peu et j'ai découvert ce système de segments (j'étais uniquement sur Garmin avant). Si je veux faire 1200m de D+ dans mon coin sans faire plusieurs fois la même côte, faut partir sur des sorties de + de 100km et ça mon derrière n'est pas encore prêt à le subir...
Si on part, c'est 3-4j je pense pour essayer d'en faire un maximum. L'idéal serait de se loger par trop loin pour faire les cols les plus importants. Après on peut prendre la voiture pour se déplacer en bas des cols, mais plus on est proche et mieux c'est. Je vois que Gerardmer et Munster ne sont pas très loin, donc vous me conseillerez lequel des deux sachant qu'on sera là pour faire un max de col dans un WE prolongé et si possible dans trop se déplacer Merci à tous pour vos conseils Edit : quelle est la meilleure période selon vous pour y aller? On comptais faire ça Mars - Avril, mais n'est-ce pas trop tôt (enneigement, froid...)? Message cité 2 fois Message édité par sn@ke51 le 10-09-2013 à 14:29:36 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 10-09-2013 à 14:48:53 |
|
sn@ke51 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
|
domingo chavez |
|
alvas Train hard. Win easy. | sn@ke51: tu es de quel coin de la France? La Marne (51) ? |
hyperion66 | Vendredi, je me tâte pour aller en famille à Perpignan à vélo. 220kms. Je n'ai jamais fait plus de 186kms à vélo. Ce serait l'occasion de fêter mon 100000ième km à vélo ce jour-là ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks | Tu fais la distance nécessaire pour faire 100000 et pas un mètre de plus. |
hyperion66 | Ouais, mais bon, là, je risque de m'arrêter en pleine pampa ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |