| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 16:33:53 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 17:52:07 ![]() en 39x28 tu passes partout
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 17:55:48 |
domingo chavez |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
alvas Train hard. Win easy. |
Bien sûr que si, après ça dépend si c'est le mec en surpoids qui a 0 puissance, ou l'amateur affûté un minimum performant. Message cité 2 fois Message édité par alvas le 09-09-2013 à 18:14:42 |
domingo chavez |
|
6km/h sur du 10% en pensant 75kg, ça veut dire environ 150W de puissance. Faut s’entraîner avant de s'attaquer à ce genre de cols sans être méchant... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-09-2013 à 18:16:38 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 18:16:22 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:18:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alvas Train hard. Win easy. | Enfin globalement, je suis "contre" le fait de monter un col à 6km/h, histoire de dire "je l'ai monté". Le vélo de route, en-dessous de 10km/h, je ne considère pas ça comme du "vélo". OK, ponctuellement, il peut y avoir un coup de cul de qq centaines de metres où l'on se trouve à 8-9 km/h, on a tous vécu ça, mais dès que ça dure un peu trop, c'est qu'on n'a pas le niveau requis pour le parcours Message cité 4 fois Message édité par alvas le 09-09-2013 à 18:25:30 |
|
rody83 No pain, no gain | Comme toujours, sinon ce serait simple le vélo (et le sport en général).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 |
OK mais ce n'est pas ma conception du vélo, ni du sport en général. Un peu comme ceux qui font le Marathon à moins de 10km/h ou la Marmotte à plusieurs heures du premier. Pour se faire plaisir à voir la France à vélo, il y a autre chose que grimper le Galibier, le Ventoux ou l'Alpe d'Huez, surtout si c'est pour en baver pendant des heures. Mais encore une fois, c'est "ma" conception du vélo. Dans le même genre, je ne vais pas au Grand Ballon lors de ma première sortie de l'année... alors que j'irais sans doute plus vite que beaucoup d'autres cyclo, même sans entrainement. Non, au début, je fais du plat, puis des bosses, puis de la montagne, histoire d'arriver dans des cols "un peu durs" dans de bonnes conditions. Et quand je n'ai pas le niveau requis (que j'estime être le mien), ben je vais ailleurs ou je fais autre chose. Mais psychologiquement, faire qqch en étant "à la ramasse", je ne peux pas. Et je ne cherche absolument pas de gloire à dire "je l'ai fait". Message cité 4 fois Message édité par alvas le 09-09-2013 à 18:38:56 |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 09-09-2013 à 18:49:17 |
Chrise20 |
alvas Train hard. Win easy. | Je n'ai pas de problème avec ça, j'ai juste donné ma conception du cyclisme sur route orienté performances (donc avec tout ce qui va avec: vélo performant, diététique, entrainement, etc) Le jour où j'ai envie de découvrir la France, je m'achète une randonneuse, mais je ne vais pas traquer le moindre gramme sur mon vélo. Ca sera "dans un autre mode"
Pour le Marathon, tu ne m'enlèveras pas de la tête que 25% des inscrits feraient mieux de faire autre chose que courir le Marathon... D'ailleurs, je ne vois pas comment on peut être satisfait d'avoir fini un Marathon en ayant parcouru un bout en marchant. Or c'est bien ce qui arrive pour pas mal de monde. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-09-2013 à 19:02:56 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Possible. Mais j'ai expliqué ma façon de voir le sport, les performances, mon entrainement progressif. Je respecte les avis différents des miens, pas la peine de m'insulter non plus Message cité 1 fois Message édité par alvas le 09-09-2013 à 19:15:00 |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 09-09-2013 à 19:25:44 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
alvas Train hard. Win easy. | Ca veut dire qu'on s'inscrit à un Marathon sans savoir si on a les capacités de le terminer? (hors cas exceptionnels, ça peut arriver) |
Je connais personne qui a couru un marathon lors de son entrainement |
Chrise20 | au premier oui, bien sur. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Meme au deuxieme.. Y a pas un seul plan meme sub 2h30 ou tu cales un marathon d'entrainement... |
captain redface |
|
domingo chavez |
Pourquoi ? Si on en envie de faire de la montagne ?
Ton discours est vraiment super méprisant. Oui, dans les montées difficiles, ça m'arrive souvent d'être à 8-9 km/h. Ca ne m'empêche d'y revenir et de m'améliorer Ca ne veut rien dire "avoir le niveau". Si on ne met pas pied à terre, c'est qu'on a le niveau. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 09-09-2013 à 19:58:16 |
niku viaggiando controvento | Bon bah ds le nord vous pouvez déjà ressortir les home trainer jusque juin prochain |
_synapse_ | Mais nan çà va se calmer |
pedzouille |
Message édité par pedzouille le 09-09-2013 à 19:55:11 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
padav |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |