Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  8191  8192  8193  8194  8195  8196
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°35558295
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-09-2013 à 16:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :

Oui, je sais que ce n'est pas beaucoup. C'est bien pour ça que je disais que n'importe qui ne peut pas se passer d'un 30x28 si on est dans une optique montagne. Ex : le col du Platzerwasel par chez moi, impossible de ne pas recourir au 30x28 pendant au moins 4-5 km.  

http://www.climbbybike.com/profile [...] rofile.jpg

Je contre  :o  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] rofile.jpg

Je suis d'accord avec toi que je serais pas contre un 30x28 quand je la monte. Si je l'avais, je l'utiliserais. Mais c'est faisable quand même.  
Comme le dit Crapoussin c'est sûr que tu dois pouvoir. Bon maintenant le propos c'est pas de te faire changer à tout prix de braquet.  
Mais ne pense pas que parvenir à monter ce genre de cols avec des braquets supérieurs signifie être un monstre de puissance.  :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 16:33:53  profilanswer

n°35558943
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-09-2013 à 17:12:28  profilanswer

Les portions > 8% pour moi, cette DOULEUR.

Je mouline comme un ouf, ah ca c'est sur ca travaille le cardio.
Quant à avancer ou faire une perf, c'est une autre histoire

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°35559292
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 17:38:44  answer

Salut,  
question con peut-être : combien perd-on grosso modo en vitesse en passant de la position assise à "danseuse" en gardant le même développement? 0.5?1?1.5 km/h?
 :jap:

n°35559298
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 09-09-2013 à 17:39:06  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pareil.. y a ceux qui survivent et y a les quintana-like qui s'envolent  :p

n°35559443
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 17:52:07  answer

en 39x28 tu passes partout

Caleb2000 a écrit :

travail en force (tu mets le pus gros possible, tu ne bouges pas sur la selle et t'appuies comme un damné sur les pédales)
gain de puissance assurée
quand tu te mettras en danseuse en moulinant à fondplus important qu'habituellement, ton pédalier va faire des étincelles.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 17:55:48
n°35559524
domingo ch​avez
Posté le 09-09-2013 à 18:02:02  profilanswer

Non. Un amateur n'arrivera pas à faire 8 km à 10 % avec un tel rapport.

n°35559589
Chrise20
Posté le 09-09-2013 à 18:11:57  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Qu'est-ce que c'est que cette connerie ?  :D  

domingo chavez a écrit :

Non, jamais de la vie.  

Pour le Ventoux, un 30x28 m'était indispensable. Et pourtant j'ai l'habitude des cols.  [:sinclaire]

god damn it, j''étais en 39x26, ça doit être pour ça que j'ai souffert :D

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35559595
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-09-2013 à 18:12:33  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Bien sûr que si, après ça dépend si c'est le mec en surpoids qui a 0 puissance, ou l'amateur affûté un minimum performant.
Si c'est la première catégorie, je lui conseille de faire autre chose que monter ce genre de col juste pour la gloriole dans un premier temps...

Message cité 2 fois
Message édité par alvas le 09-09-2013 à 18:14:42
n°35559609
domingo ch​avez
Posté le 09-09-2013 à 18:14:47  profilanswer

alvas a écrit :

Bien sûr que si.

Avec une cadence à 30 t/min, 6 km/h et en se défonçant les jambes. Quel intérêt ?  

Ou alors c'est moi qui suis une lopette et tous les autres des sur-hommes.  [:sinclaire]

n°35559621
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-09-2013 à 18:16:22  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Avec une cadence à 30 t/min, 6 km/h et en se défonçant les jambes. Quel intérêt ?

Ou alors c'est moi qui suis une lopette et tous les autres des sur-hommes.  [:sinclaire]

6km/h sur du 10% en pensant 75kg, ça veut dire environ 150W de puissance. Faut s’entraîner avant de s'attaquer à ce genre de cols sans être méchant...

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 09-09-2013 à 18:16:38
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 18:16:22  profilanswer

n°35559623
Chrise20
Posté le 09-09-2013 à 18:16:35  profilanswer

alvas a écrit :

Bien sûr que si, après ça dépend si c'est le mec en surpoids qui a 0 puissance, ou l'amateur affûté un minimum performant.
Si c'est la première catégorie, je lui conseille de faire autre chose que monter ce genre de col juste pour la gloriole dans un premier temps...

ceux la sont à pied et poussent leur vélo (j'en ai doublé quelques uns) dans les rampes les plus durs de Malaucène. D'ailleurs je ne pense pas que ce soit vachement plus facile de pousser son vélo.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35559638
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2013 à 18:18:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35559640
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-09-2013 à 18:18:37  profilanswer

Enfin globalement, je suis "contre" le fait de monter un col à 6km/h, histoire de dire "je l'ai monté". Le vélo de route, en-dessous de 10km/h, je ne considère pas ça comme du "vélo". OK, ponctuellement, il peut y avoir un coup de cul de qq centaines de metres où l'on se trouve à 8-9 km/h, on a tous vécu ça, mais dès que ça dure un peu trop, c'est qu'on n'a pas le niveau requis pour le parcours :/

Message cité 4 fois
Message édité par alvas le 09-09-2013 à 18:25:30
n°35559641
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-09-2013 à 18:18:45  profilanswer

A ce compte la je RECULE.
Mais clairement il faut que je travaille la puissance

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°35559666
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-09-2013 à 18:20:52  profilanswer

Ça dépend de plein de paramètres physiologiques en fait... force/vélocité et même oxygénation des tissus musculaires. Bref "ça dépend des gens".

n°35559770
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-09-2013 à 18:29:47  profilanswer

Comme toujours, sinon ce serait simple le vélo (et le sport en général).

domingo chavez a écrit :

Et comment ils faisaient les amateurs des années 70, avec 42*25 au maximum ? :whistle:
Car 8 km à 10 % ça existe (le début du Ventoux c'est un peu moins d'ailleurs).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°35559795
Chrise20
Posté le 09-09-2013 à 18:32:29  profilanswer

alvas a écrit :

Enfin globalement, je suis "contre" le fait de monter un col à 6km/h, histoire de dire "je l'ai monté". Le vélo de route, en-dessous de 10km/h, je ne considère pas ça comme du "vélo". OK, ponctuellement, il peut y avoir un coup de cul de qq centaines de metres où l'on se trouve à 8-9 km/h, on a tous vécu ça, mais dès que ça dure un peu trop, c'est qu'on n'a pas le niveau requis pour le parcours :/

En mode avocat du diable, je pense qu'il y a des gens qui se baladent à vélo, ce n'est pas que du sport, il y a aussi une partie du plaisir à faire de l'activité, voir des paysages et passer par des endroits réputé. Heureusement que ce n'est pas qu'une question de niveau, et ça flatte l'ego de ceux qui bien qu'étant complétement amateurs vont un peu plus vite....

Caleb2000 a écrit :

A ce compte la je RECULE.
Mais clairement il faut que je travaille la puissance

Y aurait pas confusion entre force et puissance ? le travail en force (régulier et bien fait) fait gagner ... de la force, pour la puissance faut aussi travailler la cadence. Et ce n'est pas facile à faire  
dans la même sortie, ce n'est même pas vraiment recommandé.

---------------
n°35559798
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-09-2013 à 18:32:46  profilanswer

Et dans les années 60 c'était même 44. Campa n'a pas sorti le 42 tout de suite... 44x26 c'était le braquet "amateur" pour monter le Ventoux.

Rares étaient les coureurs amateurs ayant un triple plateau (c'était un peu la "honte" à l'époque, ça faisait "cyclotouriste" )

n°35559836
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-09-2013 à 18:37:33  profilanswer

Chrise20 a écrit :

En mode avocat du diable, je pense qu'il y a des gens qui se baladent à vélo, ce n'est pas que du sport, il y a aussi une partie du plaisir à faire de l'activité, voir des paysages et passer par des endroits réputé. Heureusement que ce n'est pas qu'une question de niveau, et ça flatte l'ego de ceux qui bien qu'étant complétement amateurs vont un peu plus vite....

OK mais ce n'est pas ma conception du vélo, ni du sport en général. Un peu comme ceux qui font le Marathon à moins de 10km/h ou la Marmotte à plusieurs heures du premier.
En général, quand je fais qqch de sportif, c'est que j'estime avoir un certain niveau... question de décence.

Pour se faire plaisir à voir la France à vélo, il y a autre chose que grimper le Galibier, le Ventoux ou l'Alpe d'Huez, surtout si c'est pour en baver pendant des heures. Mais encore une fois, c'est "ma" conception du vélo. Dans le même genre, je ne vais pas au Grand Ballon lors de ma première sortie de l'année... alors que j'irais sans doute plus vite que beaucoup d'autres cyclo, même sans entrainement. Non, au début, je fais du plat, puis des bosses, puis de la montagne, histoire d'arriver dans des cols "un peu durs" dans de bonnes conditions. Et quand je n'ai pas le niveau requis (que j'estime être le mien), ben je vais ailleurs ou je fais autre chose.

Mais psychologiquement, faire qqch en étant "à la ramasse", je ne peux pas. Et je ne cherche absolument pas de gloire à dire "je l'ai fait".

Message cité 4 fois
Message édité par alvas le 09-09-2013 à 18:38:56
n°35559963
Kezakel
Posté le 09-09-2013 à 18:49:05  profilanswer

alvas a écrit :

OK mais ce n'est pas ma conception du vélo, ni du sport en général. Un peu comme ceux qui font le Marathon à moins de 10km/h ou la Marmotte à plusieurs heures du premier.  
En général, quand je fais qqch de sportif, c'est que j'estime avoir un certain niveau... question de décence.

Pour se faire plaisir à voir la France à vélo, il y a autre chose que grimper le Galibier, le Ventoux ou l'Alpe d'Huez, surtout si c'est pour en baver pendant des heures. Mais encore une fois, c'est "ma" conception du vélo. Dans le même genre, je ne vais pas au Grand Ballon lors de ma première sortie de l'année... alors que j'irais sans doute plus vite que beaucoup d'autres cyclo, même sans entrainement. Non, au début, je fais du plat, puis des bosses, puis de la montagne, histoire d'arriver dans des cols "un peu durs" dans de bonnes conditions. Et quand je n'ai pas le niveau requis (que j'estime être le mien), ben je vais ailleurs ou je fais autre chose.

Mais psychologiquement, faire qqch en étant "à la ramasse", je ne peux pas. Et je ne cherche absolument pas de gloire à dire "je l'ai fait".

Certains s'astiquent la nouille le soir devant leur Strava de la journée ("32,85km/h, je l'ai fait" ), d'autres lèvent la tête pendant qu'ils roulent ("Le Galibier, je l'ai fait" ) :D

Bref, pour moi, c'est pas une question de gloire, mais plutôt une motivation et satisfaction que chacun va chercher où il le souhaite :)

Message édité par Kezakel le 09-09-2013 à 18:49:17
n°35560045
Chrise20
Posté le 09-09-2013 à 18:57:57  profilanswer

alvas a écrit :

Le gars qui va monter le Ventoux à 8 km/h ou faire un marathon a 10km/h (qui va le placer dans le milieu du tableau sur un marathon grand public plat), s'est peut-être (certainement) entrainé, et tiens peut être le même discours. C'est juste que son niveau n'est pas aussi bon. Par contre la décence c'est vraiment très subjectif comme concept.  

Perso je me donne des objectifs et j'essaie de les atteindre, ce que font les autre ne me concerne que quand ils veulent bien en discuter, mais je ne me permet pas de juger de la décence ou indécence de vouloir atteindre des objectifs plus exigeants que ceux que je me mets.

---------------
n°35560053
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-09-2013 à 19:00:02  profilanswer

Je n'ai pas de problème avec ça, j'ai juste donné ma conception du cyclisme sur route orienté performances (donc avec tout ce qui va avec: vélo performant, diététique, entrainement, etc)

Le jour où j'ai envie de découvrir la France, je m'achète une randonneuse, mais je ne vais pas traquer le moindre gramme sur mon vélo. Ca sera "dans un autre mode"

Chrise20 a écrit :

Le gars qui va monter le Ventoux à 8 km/h ou faire un marathon a 10km/h (qui va le placer dans le milieu du tableau sur un marathon grand public plat),

Pour le Marathon, tu ne m'enlèveras pas de la tête que 25% des inscrits feraient mieux de faire autre chose que courir le Marathon... D'ailleurs, je ne vois pas comment on peut être satisfait d'avoir fini un Marathon en ayant parcouru un bout en marchant. Or c'est bien ce qui arrive pour pas mal de monde.

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 09-09-2013 à 19:02:56
n°35560115
Kezakel
Posté le 09-09-2013 à 19:04:57  profilanswer

Puisque ca parle alimentation, je suis étonné du faible emploi de la protéine dans les conseils nutritionnels relatifs au cyclisme.

J'ai découvert la protéine de petit lait en récupération dans le cadre de prise de masse sur le haut du corps. Et y'a pas à dire, le couple entrainement + alimentation ciblée est indissociable pour progresser significativement.  
Toutes proportions gardées, je ne vois pas pourquoi ce qui s'applique en haut ne pourrait pas s'appliquer en bas ...

Et puis c'est quand même les muscles qui font avancer un vélo !  

Bref, si quelqu'un en sait plus ... :)

n°35560126
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-09-2013 à 19:06:06  profilanswer

Bon bah bientôt on va parler créatine, ça aide à la récupération, non?
Plus sérieusement, tu parles de la whey? Sauf que le but n'est pas forcément de prendre de la masse, mais d'entretenir les muscles, donc une alimentation équilibrée suffit aux besoins en général. Je ne parle pas des cas de coureurs sur piste ou sprinters, qui ont sans doute des techniques différentes des rouleurs/grimpeurs (que nous sommes)

Message édité par alvas le 09-09-2013 à 19:09:31
n°35560150
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-09-2013 à 19:08:39  profilanswer

alvas a écrit :

Perso j'ai du mal à faire des petites sorties d'entraînement. J'ai la flemme de sortir le vélo, puis sortir de la ville, les parcours ne sont pas excessivement intéressants (même si il y a de chouettes coins près de Toulouse), et ça m'épuise rapidement (en 2h je suis KO). Donc je fais peu de sorties, presque pas en fait.

Mais en même temps j'aime bien faire des tours en montagne. Sauf que pour aller en montagne je dois prendre le train, 2h à 3h AR. Comme en plus je n'ai pas forcément des masses de week-end disponibles, tant qu'à sortir loin, je fais une grosse sortie, avec au moins 2 cols. Et comme je dois faire un trajet de gare à gare, ça fait tout de suite dans les 100 km la sortie. Du coup c'est dur (pour moi). Je mets 6h, je fais plein de pauses, je passe les cols à 7-8 à l'heure (je pourrais sans doute faire le premier à 10, mais alors j'exploserais au milieu de la boucle). Mais à la fin je suis content, j'ai passé une belle journée, j'ai découvert des régions, vu des paysages sympas, fait des portions de TdF (ou de Vuelta), je suis lessivé et quand même fier de mon modeste effort. Exemple : http://app.strava.com/activities/69299785

Donc ça rejoint ce que dit Chrise, sport/balade.

:hello:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°35560180
pedzouille
Posté le 09-09-2013 à 19:11:29  profilanswer

alvas a écrit :

T'es juste un idiot dans ce cas  :pfff: .

Chacun roule où il veux et comme il veux. Bande de pseudo pro :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°35560195
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-09-2013 à 19:13:08  profilanswer

pedzouille a écrit :

T'es juste un idiot dans ce cas

Possible.

Mais j'ai expliqué ma façon de voir le sport, les performances, mon entrainement progressif. Je respecte les avis différents des miens, pas la peine de m'insulter non plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 09-09-2013 à 19:15:00
n°35560259
Chrise20
Posté le 09-09-2013 à 19:22:47  profilanswer

alvas a écrit :

Je n'ai pas de problème avec ça, j'ai juste donné ma conception du cyclisme sur route orienté performances (donc avec tout ce qui va avec: vélo performant, diététique, entrainement, etc)

Le jour où j'ai envie de découvrir la France, je m'achète une randonneuse, mais je ne vais pas traquer le moindre gramme sur mon vélo. Ca sera "dans un autre mode"

Ah mais moi je n'ai pas de problème avec la conception du sport orienté performance, je réagissais juste à ça "Enfin globalement, je suis "contre" le fait de monter un col à 6km/h, histoire de dire "je l'ai monté"....  
Je fais un peu de tri et quelques cyclos/courses, j'arrive (très) loin des premiers, on peut donc considérer que je fais ça pour me dire 'je l'ai fait' ; je suis content quand le résultat est en relation avec mon entrainement et objectifs, pas content sinon, la perf 'absolue' n'a pas grand chose à voir avec.
En suivant ton raisonnement, ça me dérange qu'on soit contre ma participation parce que je suis une bhyte...

alvas a écrit :

Pour le Marathon, tu ne m'enlèveras pas de la tête que 25% des inscrits feraient mieux de faire autre chose que courir le Marathon... D'ailleurs, je ne vois pas comment on peut être satisfait d'avoir fini un Marathon en ayant parcouru un bout en marchant. Or c'est bien ce qui arrive pour pas mal de monde.

Parce qu'ils ont couru une bonne partie alors qu'ils croyaient ça impossible, et qu'ils pensaient terminer en 6h ou abandonner et qu'ils terminent en  5h30

[edit : putain les participes passés et moi on n'est pas copains ]

Message édité par Chrise20 le 09-09-2013 à 19:25:44

---------------
n°35560277
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 09-09-2013 à 19:25:37  profilanswer

Ca veut dire qu'on s'inscrit à un Marathon sans savoir si on a les capacités de le terminer? (hors cas exceptionnels, ça peut arriver)

n°35560283
hiihuu
Posté le 09-09-2013 à 19:26:17  profilanswer

alvas a écrit :

Ca veut dire qu'on s'inscrit à un Marathon sans savoir si on a les capacités de le terminer? (hors cas exceptionnels, ça peut arriver)

Je connais personne qui a couru un marathon lors de son entrainement  :lol:

n°35560287
Chrise20
Posté le 09-09-2013 à 19:26:33  profilanswer

n°35560311
hiihuu
Posté le 09-09-2013 à 19:29:40  profilanswer

Plus serieusement, j'ai bouclé mes deux marathons en 4h34 et 4h22 sans marcher. Chacun ses défis. Le mien était de finir sans marcher. Quand je retenterai, ce sera pour faire 3h59. Pour certains je suis un randonneur, pour d'autres limite un sportif hors pair.

Ce que j'en dis c'est qu'au bout d'un certain moment c'est trop long, peut-etre deraisonnable, mais encore une fois, chacun ses objectifs.

Par ailleurs beaucoup font le ventoux à 6-7km/h, juste car ils aiment le vélo et qu'ils ont envie de faire comme les pros, pas parce que c'est raisonnable. Il n'y aurait pas de sport amateur sinon :)

n°35560319
hiihuu
Posté le 09-09-2013 à 19:30:30  profilanswer

Chrise20 a écrit :

au premier oui, bien sur.

Meme au deuxieme.. Y a pas un seul plan meme sub 2h30 ou tu cales un marathon d'entrainement...

n°35560402
captain re​dface
Posté le 09-09-2013 à 19:39:44  profilanswer

hiihuu a écrit :

Meme au deuxieme.. Y a pas un seul plan meme sub 2h30 ou tu cales un marathon d'entrainement...

Non mais heureusement  :pt1cable:  
Mais surtout avec ce que dit Alvas, finalement ça n'a de sens que si tu fais des courses. Donc sors nous tes scores et fais toi juger par la foule HFRienne :o

Franchement les mecs qui montent à 6 à l'heure ils ne te demandent pas de les admirer, on fait ce qu'on veut  :sweat:

n°35560409
domingo ch​avez
Posté le 09-09-2013 à 19:40:23  profilanswer

alvas a écrit :

6km/h sur du 10% en pensant 75kg, ça veut dire environ 150W de puissance. Faut s’entraîner avant de s'attaquer à ce genre de cols sans être méchant...

Pourquoi ? Si on en envie de faire de la montagne ?  [:sinclaire]

alvas a écrit :

Ton discours est vraiment super méprisant. :/

Oui, dans les montées difficiles, ça m'arrive souvent d'être à 8-9 km/h. Ca ne m'empêche d'y revenir et de m'améliorer  [:sinclaire]

Ca ne veut rien dire "avoir le niveau". Si on ne met pas pied à terre, c'est qu'on a le niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 09-09-2013 à 19:58:16
n°35560504
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-09-2013 à 19:51:30  profilanswer

Bon bah ds le nord vous pouvez déjà ressortir les home trainer jusque juin prochain

n°35560529
_synapse_
Posté le 09-09-2013 à 19:54:09  profilanswer

Mais nan çà va se calmer :o

Enfin j'espère...  :sweat:

n°35560538
pedzouille
Posté le 09-09-2013 à 19:54:52  profilanswer

niku a écrit :

Bon bah ds le nord vous pouvez déjà ressortir les home trainer jusque juin prochain

A moins de pas pleurer dès qu'il pleut  :heink:

A non mon vélo va être mouillé et moi avec, je peux pas, vite la caisse à roue :o

Message édité par pedzouille le 09-09-2013 à 19:55:11

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°35560632
padav
Posté le 09-09-2013 à 20:04:18  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Ton discours est vraiment super méprisant. :/

Oui, dans les montées difficiles, ça m'arrive souvent d'être à 8-9 km/h. Ca ne m'empêche d'y revenir et de m'améliorer  [:sinclaire]  

ca s'est bien tiré la nouille aujourd'hui :o

la dernière fois que j'ai fait le Platzerwasel, j'avais 39x25 et j'étais entre 10 et 11 à l'heure
je considère, peut-ëtre à tort vu ce que j'ai lu aujourd'hui, avoir un niveau correct sur le vélo
si on doit pas faire un col à moins de 10km/h, va pu y avoir grand monde dans le Platzerwasel ...

n°35560704
Winpoks
Posté le 09-09-2013 à 20:10:04  profilanswer

C'est surtout que chacun fait ce qu'il veut sur les routes qu'il veut quelque soit le niveau. Là ça ressemble plus à un discours d'automobiliste aigri qui n'aime pas voir des vélos sur les routes car ça ne va pas assez vite. C'est pas parce que tu montes lentement que tu ne prends pas de plaisir. Ce genre de discours à la con…

n°35560732
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-09-2013 à 20:11:32  profilanswer

alvas a écrit :

[:don vito cortizone:1]  même moi j'aurais pas osé lancer un tel troll de qualité un lundi  [:la legende:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  951  952  953  ..  8191  8192  8193  8194  8195  8196

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)