| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 21:21:15 ![]() ![]() |
Kayou | Et l'hiver ça doit un peu cailler et risque de neige |
domingo chavez |
|
alvas Train hard. Win easy. | Yep.. mais à choisir je préfère être au pied du Grand Ballon par Uffholtz, Soultz, Willer sur Thur ou Moosch, que d'être au pied du Platz. Moi mes parents sont un peu au nord de Mulhouse, à quasi équidistance de Guebwiller et Badenweiler... du coup j'ai le choix entre le GB d'un côté, et le Hoch Blauen / Sirnitz de l'autre Message cité 2 fois Message édité par alvas le 06-09-2013 à 21:25:15 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 23:12:48 ![]()
|
under_score I wear my sunglasses at night | 40/45 de moyenne sur une heure? |
Kayou | En plus tirer 50x11 avec ton physique de criquet |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 07:37:39 ![]()
Surtout si il fait 43' à l'entraînement il vaut beaucoup beaucoup mieux en course ou alors c'est qu'il se met le compte à l'entraînement mais moi qui vise 40' sur 10 km je suis pas capable de les faire en 43 à l'entraînement... |
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 07:37:39 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
com21 real men don't click | je préférerai rouler moins ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
domingo chavez |
|
com21 real men don't click | ça va faire un peu froid au début --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sanku |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 09:30:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2013 à 09:30:54 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Frisquet ce matin...
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2013 à 09:55:25 ![]()
Il faudrait voir à quelle FC tu tourne car aller trop vite c'est contre productif en course à pied. Mais si à ces allures là tu es à 75% FCM c'est très très bon mais dans le cas contraire tu te rentre trop dedans je pense. |
padav |
|
padav |
|
sanku |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hiihuu Shipping beats perfection | T'as bien verifie le fond du pneu pour crever deux fois d'affilée ? Sinon continental 4000s 2 presentés à l'eurobike... |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
com21 real men don't click | j'avais vérifié sans rien trouver.
Kezakel |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je ne défends pas que Mulhouse est mieux car je suis de là-bas, mais globalement: Bon par contre, le Jura suisse, ça commence à faire loin (mais Porrentruy reste accessible) Pour ceux qui ne connaissent pas Badenweiler, c'est vraiment un décor de carte postale: https://www.google.fr/search?q=Bade [...] 1AWCgoGQBg Après, OK, le Petit Ballon et le Platzerwasel, ça fait rapidement 100+km en partant de Mlh. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 07-09-2013 à 14:58:45 |
Kayou |
Ça ne m'empêche pas non plus de courir |
alvas Train hard. Win easy. | Investis dans une pompe à pied avec mano... |
com21 real men don't click | J'en ai une à la maison depuis mercredi.
Message édité par com21 le 07-09-2013 à 16:23:10 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |