| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 14:42:43 ![]() ![]() |
captain redface |
Mais d'une manière générale 12 en CAP c'est un bon rythme sans être soutenu alors que 20 en vélo sur du plat quand même...à moins d'être en VTT on va se demander si tu n'es pas mort. Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 06-09-2013 à 14:46:28 |
tomsoft |
|
Kayou |
|
captain redface |
Message édité par captain redface le 06-09-2013 à 14:56:16 |
Winpoks |
|
Kayou | Ca par contre j'arrive pas à le faire : avant bras sur le cintre et mains dans le vide |
Winpoks | J'ai la classe ! |
Crapoussin Coupeur de tiges | Merci les gars pour les conseils bouquins, par contre winpoks je serais a ta place je ne preterai aucun livre au crapoussin: son lieu de lecture favori étant les toilettes --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Va donc te l'acheter ou l'emprunter à la bibliothèque si c'est disponible ! |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 15:09:32 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Comme quoi ça dépend des gens. Si je prends mon cas (je fais 95% de vélo, 5% de CAP...), 10km en 44min je trouve ça super facile, mais 40km en 1h tout seul (je dis bien 40km, pas 35 ou 37...), je trouve ça super compliqué. En terme de dépense énergétique, ça n'a rien à voir non plus d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 06-09-2013 à 15:11:40 |
Winpoks | Clair faut habiter dans un lieu pourri pour faire 40km.h-1 de moyenne en solo et sans être professionnel. |
under_score I wear my sunglasses at night | En cap je suis entre 8 et 10km/h, contre 32 à 34 en vélo |
mucky bear Shot with... | Et moi c'est l'inverse --------------- It never gets easier, you just go faster. |
captain redface |
|
Winpoks | Quand je courrai j'étais à 15km.h-¹ (souvent un poil plus) sur 20km. Je n'avais pas de chrono rien je courais avec mon père donc je prends ses temps en référence. Lui faisais de la longue distance (100km) et moins de la courte (1000m) donc ça me donnait du foncier. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-09-2013 à 15:34:26 |
|
refuznik |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
tomsoft |
|
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kham Le temps passe trop vite... | bon, ca va |
Kayou | Et en % de lancers francs, ça donne quoi 30km/h en vélo |
Chou Andy Would you know my nem | Aucune idée, en revanche je peux faire des transversales de 43 mètres maximum au foot --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Crapoussin Coupeur de tiges | Mettons nous d'accord une fondue savoyarde c'est 3 heures de cap ou 7 heures de velo epicetout --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento | dur à trouver un velo correct d'occase |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez | Ma sortie du jour, Petit Ballon et col du Linge. Y avait du bon % au début. |
|
padav |
|
isanaud |
|
domingo chavez |
Sans entrainement spécifique (genre fractionné). Je cours uniquement quand je ne peux pas faire de de vélo (pas le temps ou temps pourri).
Pointe à 15 %. Colmar, c'est vraiment top pour qui aime bien la moyenne montagne. Message édité par domingo chavez le 06-09-2013 à 21:01:30 |
alvas Train hard. Win easy. | Le pb de Colmar c'est que t'es loin de tout ce qui est ballon d'alsace, grand ballon, markstein, etc. Dans le haut-rhin je dirais que Soultz c'est nickel. (et Munster dans une moindre mesure) Message cité 3 fois Message édité par alvas le 06-09-2013 à 21:20:48 |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |