| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 17:38:42 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
rody83 No pain, no gain | C'est déjà un bon petit club avec autant d'adhérents
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
refuznik |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kham Le temps passe trop vite... | Sur mon premier vrai 10 km (Ekiden de Grenoble), je me suis proprement enrhumer par une "mamie" de ~60 ans Dire que si je l'avais rencontrée dans un magasin, je lui aurais proposé mon aide pour charger sa bagnole Message cité 1 fois Message édité par kham le 06-09-2013 à 08:41:57 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 08:44:40 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isanaud |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 10:23:58 ![]()
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rody83 No pain, no gain | J'ai toujours entendu dire qu'à dépense énergétique équivalente on avançait à peu près 2 fois plus vite sur un vélo qu'en cap.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Je suis mauvais je pense J'en ai bavé aussi à mes débuts en vélo, je ne m'en cache pas. Mais je tenais 24-25km/h de moyenne sur des sorties sans denivelé excessif. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
Tu t'entraînes un peu en cap au fait ? N'oublie pas qu'on fait l'IM de nice l'an prochain Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 06-09-2013 à 11:42:15 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
|
Winpoks | C'est pas en projet. Puis j'ai pas envie de nager. |
Kayou | Rody, tu veux te prendre un Canyon ?! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 12:31:25 ![]() Je ne me suis jamais blessé en vélo Par contre l'hiver dernier, ça m'arrivait parfois en fin de semaine d'avoir des douleurs au genoux, aux coudes et au dos après 4 à 5 sorties de cap. Hier 15 km de cap. 8 km à vide et j'ai fait un détour pour faire les courses. Retour sur 6 km avec un sac à dos au bord de l'implosion et un sac carrefour à la main. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 12:32:23 |
Winpoks |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Winpoks |
|
captain redface |
|
|
captain redface |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 06-09-2013 à 14:43:10 |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |