| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
il m'arrive tres souvent de refuser des priorités aux voitures quand elles m'ont vues et que je vois qu'elles "me donnent" leur priorité (dans 95% des cas), Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 05-09-2013 à 11:43:31 |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 11:43:05 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Il y'avait la semaine cyclosportive fédérale près de chez moi (le jour où j'ai dû abandonner juste après le départ en VTT à cause d'un problème méca). Sur le retour en voiture suite à ma casse, on croisait des petits vieux (et des moins vieux) qui faisaient la cyclo et c'était effarant de stupidité. Ils prenaient toute la route, ça roulait n'importe comment alors qu'il y'avait des voitures qui arrivaient en face. Rien à foutre visiblement, complètement inconscients ou décervelés par la chaleur. Ça m'énerve car c'est un coup à ce que des automobilistes énervés te fassent une couille le lendemain convaincus que tous les cyclistes sont des connards. Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 05-09-2013 à 11:52:24 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Sinon, j'avais soulevé la question des tenues haut de gamme y'a pas longtemps. Entre temps, j'ai acheté un haut Rapha Club ( http://brimages.bikeboardmedia.net [...] 00x338.jpg le rose). Il est pas trop mal mais ça fait plus texture polo que sport/respirant. Pas totalement satisfait si je l'avais acheté au prix original (dans le sens où à 150euros, j'aurais pris un haut en texture plus pro que rétro), mais heureusement, je l'ai pas eu pour trop cher et il me va bien. Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 05-09-2013 à 12:05:05 |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 05-09-2013 à 12:33:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 12:27:35 ![]()
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 12:46:56 ![]() Pourquoi tant de haine Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 12:47:26 |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 12:46:56 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 05-09-2013 à 13:55:27 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
com21 real men don't click | Parcours probable : http://www.openrunner.com/?id=2076095 Et il devrait faire beau : http://france.meteofrance.com/fran [...] 907090000T
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 05-09-2013 à 14:23:30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kayou |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Kayou |
|
com21 real men don't click | J'ai 31 ans et je croise pas mal de cycliste "vieux"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Crapoussin Coupeur de tiges | Moi je roule souvent avec un vieux de 50 ans ( |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | mais on est d'accord que je dois plus m'orienter vers un club de cyclotourisme ? --------------- |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 05-09-2013 à 15:54:30 |
tanguy12 | C'est clair que si on aime pas "perdre" contre les vieux faut changer de sport. Et pas pour la course de fonds (surtout si en + on aime pas se faire doubler par les dames...) |
nicoevo02 |
|
kham Le temps passe trop vite... | quand je pense que mon voisin de 76 ans fait entre 10 et 12000km/an... |
mikamika |
Par contre je ne fais pas dui 35 de moyenne dur 130 bornes... Message édité par mikamika le 05-09-2013 à 16:13:20 |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Plus que le club, c'est le niveau moyen des sorties qui importe... Des clubs "cyclos" roulent plus fort que des clubs "FFC" et inversement.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |