| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 13:42:05 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
cumstorm | Effectivement... perso je met 7 bars pour 70Kg. Ca te semble correct comme pression ? |
Kayou | Je mettais 8bars sur la piste (vendu moon vélo la semaine dernière |
_jay_jay_ | Ça dépend de la section de tes pneus. Si c'est du 23c, alors oui, c'est correct. |
cumstorm | Ouaip c'est du 23c... d'ailleurs en passant, ça apporte quoi le 25 ? plus de confort, mais au détriment du rendement ou pas ? |
knackboy vie de chien... | perso, je te conseille les pneus continental grand prix...je viens de découvrir qu'ils étaient montés de série sur mon VDR |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 17:41:55 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
|
knackboy vie de chien... | +1, sur route humide, une roue en bois n'a jamais eu une bonne adhérence |
knackboy vie de chien... |
Message édité par knackboy le 18-02-2008 à 08:41:06 |
rody83 No pain, no gain |
|
mikamika |
|
Kayou | Oui celle-ci en noir. A ce prix là, autant ne pas s'en privé, surtout comparé aux 120-150€ d'une vesete en Gore-tex Edit : Chuis en train de regarder coté cadre, pour le moment Look 595, Cervélo R3, Cervélo Soloist Carbon.... (j'ai un Soloist Alu pour le moment....) Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 18-02-2008 à 10:51:10 |
mikamika |
|
carambar6 |
|
Winpoks |
|
Kostas |
|
carambar6 |
|
knackboy vie de chien... | je me demande quand tous les cyclos s'entrainent...je roule tous les jours et je ne croise presque jamais de pelotons |
_jay_jay_ |
|
carambar6 |
|
Kostas |
|
carambar6 |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |