| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Amiral Fonzie Wow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 21:49:05 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Winpoks |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 26-08-2013 à 10:21:00 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
com21 real men don't click | faut uploader tes photos sur internet
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
le zombie Fait la France Grande Encore | Salut,
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 09:20:05 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Je cherche aussi un velo, un truc simple en tiagra pour m'y remettre sera suffisant mais dur à trouver d'occase finalement. |
isanaud |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
38 Special |
|
Chrise20 |
rami- - | Je viens également pour obtenir des conseils avisés sur le topic. Je cherche à progresser en tri sur la partie vélo et je dois m'équiper convenablement. |
alvas Train hard. Win easy. | Tu mesures combien? Quel taille d'entrejambe ? Car le mec fake un peu, taille 60, c'est plutôt pour 1.90m en général. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-08-2013 à 11:38:24 |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Winpoks |
|
rami- - |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | Bon après j'ai une position un peu trop droite sur le vélo, faut que je règle mieux ça....
kham Le temps passe trop vite... |
Avec les promos tu devrais pouvoir trouver des vélos équivalents neufs à 650-700€... Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-08-2013 à 13:34:40 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Chrise20 |
alvas Train hard. Win easy. | Je vais être un peu cynique... beaucoup de gens achètent ce qu'ils voient à la TV. Donc à l'époque Armstrong, beaucoup de gens ont acheté Trek. Maintenant que la marque est "un peu" moins à la mode, les gens revendent. Franchement, faut pas me dire le contraire, avant 2000, quasi personne ne roulait sur route avec du Trek, et subitement, on en a vu partout. Aujourd'hui, pour être "in", faut soit acheter US, soit Asie, soit Dogma (Pinarello). La plupart des constructeurs historiques italiens sont en perte de vitesse, car non représentés dans le peloton. Quand je vois que l'égérie Colnago est Voeckler... ça me fait mal au coeur Ceci dit, je ne dis pas que les vélos "in" sont mauvais, très loin de là, mais l'effet marketing me surprend tout de même. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-08-2013 à 14:04:11 |
niku viaggiando controvento | Moi je cherche un velo de route qui accepte des pneus en 28
|
_synapse_ | Normalement en 28 ça passe sur tout les vélos de route, c'est la limite à ne pas dépasser |
niku viaggiando controvento |
|
mucky bear Shot with... | 1m83 j'ai un Trek en 56 et un B'Twin en 57, donc le taille 60 pour 1m86 ça parait un peu grand...
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tomsoft | tu confonds |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |