| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : Message édité par tanguy12 le 22-08-2013 à 11:53:47 |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 11:53:29 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | Sur Trek, c'est généralement du Bontrager.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
paco fpg |
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 22-08-2013 à 12:30:37 |
veloland, c'est une catastrophe. ils sont la uniquement pour refourguer du vélo, pas pour conseiller --------------- ras |
Winpoks |
|
kham Le temps passe trop vite... | Bon à savoir... Message édité par kham le 22-08-2013 à 13:26:14 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 13:15:51 ![]() ![]() |
Winpoks | C'est ça. |
kham Le temps passe trop vite... | et ça vaut quoi KTM, en vélo de route ? je les pensais plus dans le VTT Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-08-2013 à 13:42:06 |
alvas Train hard. Win easy. | Remarque en passant, si la housse n'excède pas 120x90cm, on peut transporter le vélo gratuitement dans les trains. (y compris TGV) |
alvas Train hard. Win easy. | Question: certains ont déjà roulé dans le Morvan ici? Genre autour du Haut-Folin? (900m)
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Winpoks |
|
kham Le temps passe trop vite... | Ok, je passerai voir. J'étais passé une fois pour une cuissarde Assos pour madame. On avait été reçus par un gars super sympa (ca m'avait marqué, il parlait allemand), mais il avait pas la taille. C'était peut-être klarf... Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-08-2013 à 14:06:52 |
tomsoft |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Winpoks |
le vrai rdu je suis oignon | Oui c'est pas trop loin, tu peux tourner vers le lac des settons pannecière , chateau chinon etc. --------------- CX|flickr|gal|site |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... | Ok, merci |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
com21 real men don't click | Sortie clairefontaine : 67Km
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
padav |
|
Palmic |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 18:35:32 ![]() Salut,
|
tanguy12 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 18:51:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 18:52:46 |
minoi |
|
Winpoks |
|
Chrise20 | C'est quand même dommage je suis obligé de regarder dans le logiciel polar qui est une sombre merde (ca plante souvent) les dénivelés. Sur les long parcours c'est moitié moins hier j'ai fait 950m environ et strava m'indique 1300, en tout cas c'est flatteur! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
muira |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-08-2013 à 21:34:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |