Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°35290244
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-08-2013 à 21:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

tu postes ta tof pour quoi alors  [:niku:1]  

j'crois que je suis plus gros que toi  [:niku:5]

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 21:06:48  profilanswer

n°35290284
Winpoks
Posté le 13-08-2013 à 21:11:29  profilanswer

Tu rouleras seul toi. :o

n°35290297
klarf
wtf?
Posté le 13-08-2013 à 21:12:30  profilanswer

pedzouille a écrit :

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a un ou des intermediaires en moins pour eux.

Vous êtes employé ou proprio ? J'éspère pour vos que ca se passe bien :)
Mais quand tu vois la différence entre l'Allemagne et la France ca fait peur.
Ex : Envoie un mail à une boutique physique en France, si t'as une réponse dans la semaine c'est limite un exploit :sweat:. En Allemagne très souvent c'est réponse le jour même. Certes j'ai pas envoyer des mails dans toutes la France, ni dans toute l'Allemagne, mais dans ma région ça m'est souvent arrivé, et les français j'ai l'impression qu'ils en sont encore au boulier et au pigeon parfois. :/

Je suis employé, lui est le patron.
Ca se passe bien mais on a une image plus vtt que route, alors que finalement moi (et mon collègue) pratiquons plus la route cette année.
On essaye de répondre le plus vite, souvent dans la journée (le soir avant de dormir).

Chez dkt tout comme certaines marques allemandes (rose, cube...) l'équipement est très bien négocié par les marques, ce qui fait que le tout monté sur un cadre moyen mais correct donne des vélos à des prix correct.
Chez KTM le premier prix en full carbone c'est 1799€ en tout 105 et périphérique ritchey. Le prix était un peu plus bas en 2012, mais Shimano a augmenté ses prix... (pour les rebaisser en 2014)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°35290350
hyperion66
Posté le 13-08-2013 à 21:18:11  profilanswer

Faut arrêter d'utiliser la "grippe" à tort et à travers.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°35290614
paco fpg
Posté le 13-08-2013 à 21:56:20  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu rouleras seul toi. :o

je t'en commande un aussi? :o

n°35290635
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 13-08-2013 à 21:58:24  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Pour rebondir là dessus, j'etais dans un grand magasin de cycle en Allemagne. Choix pléthorique, des vélos, du matos de partout. J'ai alors vraiment réalisé que la place du vélo outre Rhin est bien plus importante que chez nous. Certes les vélos ne sont pas donnés mais ils sont bien équipés.  (Un course en promo à 1200€ en Ultegra ; va trouver ca chez nous). Pour mon prochain vélo je pense que je traverserai la frontière.  

ben à chaque fois que je vais en allemagne (plusieur fois par an, famille à francfort et ami à hambourg) je trouve pas un seul magasin de vélo de sport, que des vélotaff high tech :/

---------------
CX|flickr|gal|site
n°35290645
pedzouille
Posté le 13-08-2013 à 22:00:03  profilanswer

klarf a écrit :

Chez KTM le premier prix en full carbone c'est 1799€ en tout 105 et périphérique ritchey. Le prix était un peu plus bas en 2012, mais Shimano a augmenté ses prix... (pour les rebaisser en 2014)

Sur celui à 2000€ d'il y a quelques pages y a du tiagra, chaine et cassette de mémoire, et sur celui à 1800€ y aurais full 105 ?? J'y crois pas :o

Sinon bon courage, de toute façon si vous êtes sérieux y a pas de raison que ça tourne pas, il y aura toujours des gens qui préfèrerons les boutiques physiques.

:hello:

le vrai rdu a écrit :

ben à chaque fois que je vais en allemagne (plusieur fois par an, famille à francfort et ami à hambourg) je trouve pas un seul magasin de vélo de sport, que des vélotaff high tech :/

En même temps ils l'utilisent principalement pour se déplacer, pas pour le sport !! T'as déjà vu un allemand fin et sec :o Vive la bouffe de merde et la bière  [:arg]

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 13-08-2013 à 22:01:26

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°35290715
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 13-08-2013 à 22:08:57  profilanswer

c'est pas faux :D

---------------
CX|flickr|gal|site
n°35290843
chocolathe
Posté le 13-08-2013 à 22:22:49  profilanswer

alvas a écrit :

Hello,

A tout hasard, est-ce que qqun serait dispo le week-end du 24/25 aout (samedi et/ou dimanche) pour faire un tour en Chevreuse? Objectif d'environ 80km, soit au départ de Paris, soit au départ de St-Remy (station RER), moyenne autour de 27-30km/h.

Et de façon générale, je cherche des gens pour rouler en Ile de France. En Alsace j'ai mes contacts, mais pas trop à Paris

80 km au départ de paris c'est quasi un A/R :D
C'est ce que j'ai fait lundi de la semaine dernière... bon j'ai eu du mal à prendre les bonnes directions donc chemins détournés + perte de temps  [:vizera]  

Au final je n'ai fait que passer par Chevreuse sans vraiment en profiter. Du coup si tu as le choix, pars plutôt depuis St-Rémy :jap:

http://app.strava.com/activities/72417517
Quelque portions pas très agréables sur mon parcours avec d+ et voie très étroite qui contraignent les voitures à t'attendre...

De plus je n'avais prévu qu'un bidon d'eau, épuisé à mi-parcours, j'ai souffert après  [:jabbernaute]

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°35290943
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 13-08-2013 à 22:35:49  profilanswer

chocolathe a écrit :

C'est ce que j'ai fait lundi de la semaine dernière... bon j'ai eu du mal à prendre les bonnes directions donc chemins détournés + perte de temps  [:vizera]

Au final je n'ai fait que passer par Chevreuse sans vraiment en profiter. Du coup si tu as le choix, pars plutôt depuis St-Rémy :jap:

Quelque portions pas très agréables sur mon parcours avec d+ et voie très étroite qui contraignent les voitures à t'attendre...

De plus je n'avais prévu qu'un bidon d'eau, épuisé à mi-parcours, j'ai souffert après  [:jabbernaute]

pour ces distance je sors le camelback (j'ai droit c'est un cyclocross :p ) j'embarque au total 4 litre d'eau en comptant le bidon plus de quoi réparer les bobos (y a pas grand monde sur les chemins) et le téléphone au cas où
c'est con de pas avoir à boire :o

Message édité par le vrai rdu le 13-08-2013 à 22:37:08

---------------
CX|flickr|gal|site
mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 22:35:49  profilanswer

n°35291249
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 13-08-2013 à 23:12:56  profilanswer

des gens intéressés par un topic cyclocross ? je compte pas le faire si personne ne vient et je suis pas forcément aussi connaisseur que certains donc avant de me lancer dans l'aventure...

---------------
CX|flickr|gal|site
n°35291277
pedzouille
Posté le 13-08-2013 à 23:17:37  profilanswer

Tu m'étonnes !!! Des vélos de routes avec des vrais freins  [:arg]  

http://www.bike-und-radschopf.de/images/uploads/vergroesserungen/988100-cxa3_1.jpg

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°35291289
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 13-08-2013 à 23:19:40  profilanswer

pedzouille a écrit :

Tu m'étonnes !!! Des vélos de routes avec des vrais freins  [:arg]  

http://www.bike-und-radschopf.de/i [...] cxa3_1.jpg

ben jusqu'à cette année ou presque c'était canti, et j'en ai, c'est pas top comme freins :d le frein route est fort mieux

---------------
CX|flickr|gal|site
n°35291369
mucky bear
Shot with...
Posté le 13-08-2013 à 23:34:12  profilanswer

alvas a écrit :

Hello,

A tout hasard, est-ce que qqun serait dispo le week-end du 24/25 aout (samedi et/ou dimanche) pour faire un tour en Chevreuse? Objectif d'environ 80km, soit au départ de Paris, soit au départ de St-Remy (station RER), moyenne autour de 27-30km/h.

Et de façon générale, je cherche des gens pour rouler en Ile de France. En Alsace j'ai mes contacts, mais pas trop à Paris

Pourquoi pas...

... sachant que j'ai roulé que de chez moi à Vincennes jusqu'ici et que ma sortie la plus longue de ma courte histoire de cycliste c'est 75km.

Je vais sûrement faire un tour dans la vallée jeudi aussi.

n°35291758
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 14-08-2013 à 00:48:18  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

des gens intéressés par un topic cyclocross ? je compte pas le faire si personne ne vient et je suis pas forcément aussi connaisseur que certains donc avant de me lancer dans l'aventure...

bon ben c'est ouvert :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
CX|flickr|gal|site
n°35292383
lorill
Posté le 14-08-2013 à 07:52:57  profilanswer

le vrai rdu a écrit :

je viendrais lurker, mais j'y connais rien.

n°35292399
com21
real men don't click
Posté le 14-08-2013 à 08:00:32  profilanswer

Cestuila a écrit :

Merci. Tu pense à une selle trop basse éventuellement? Ou trop en avant/arrière?

Trop basse ou utilisation de trop gros braquets

lire https://sites.google.com/site/sheld [...] la-douleur

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35292407
com21
real men don't click
Posté le 14-08-2013 à 08:03:57  profilanswer

alvas a écrit :

Hello,

Dispo le weekend du 24-25 aout pour tour à chevreuse  (préférence pour le 24 aout)

Faudra juste que j'arrive à te rejoindre sur un point du circuit.
Pour la moyenne : je serais plutôt à 24-25 km/h

Et sinon  je suis régulièrement dispo sur Chevreuse pour rouler

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35292424
com21
real men don't click
Posté le 14-08-2013 à 08:12:52  profilanswer

mucky bear a écrit :

Pourquoi pas...

... sachant que j'ai roulé que de chez moi à Vincennes jusqu'ici et que ma sortie la plus longue de ma courte histoire de cycliste c'est 75km.

Je vais sûrement faire un tour dans la vallée jeudi aussi.

Dispo jeudi aussi  :hello:

---------------
n°35292461
klarf
wtf?
Posté le 14-08-2013 à 08:23:44  profilanswer

pedzouille a écrit :

Sur celui à 2000€ d'il y a quelques pages y a du tiagra, chaine et cassette de mémoire, et sur celui à 1800€ y aurais full 105 ?? J'y crois pas :o

Sinon bon courage, de toute façon si vous êtes sérieux y a pas de raison que ça tourne pas, il y aura toujours des gens qui préfèrerons les boutiques physiques.

En effet après vérification la k7 (et la chaine à priori) est en tiagra. De toute façon ktm est en rupture sur ce modèle, c'est le vélo qu'on a le plus vendu cette année (hors e bikes), monté en cintre classique ou flat bar.
Face à d'autre marque on est pas si mal placé.

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°35292569
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-08-2013 à 08:53:36  profilanswer

Je viens de rejoindre le groupe des cyclistes d'HFR sur Strava au fait  :)

Pratique actuelle: deux sorties par semaine au départ de Paris Centre, inscription en club de tri à la rentrée et objectif triathlon en 2014  :hello:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35292649
Millsap
Posté le 14-08-2013 à 09:08:26  profilanswer

D'ailleurs si certains sont chaud pour une sortie tranquille ce weekend en vallée de Chevreuse départ Denfert (comme la dernière sortie vélo HFR), je suis preneur :)

n°35292754
paco fpg
Posté le 14-08-2013 à 09:25:00  profilanswer

dites
sur strava, y'a moyen de chercher des parcours (parmi l'historique/base utilisateurs) avec des critères comme:
- début du parcours à moins de 15km de telle localité
- parcours sup/inf à tant de km
- tant de dénivelé

etc?

cordialement

n°35292760
paco fpg
Posté le 14-08-2013 à 09:25:34  profilanswer

edit : on dirait que oui dans "activity search"

n°35292903
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-08-2013 à 09:37:12  profilanswer

La recherche Strava est un peu pourrie. Celle de Garmin Connect est - je trouve - mieux foutue pour voir qui roule où.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°35293243
Winpoks
Posté le 14-08-2013 à 10:07:33  profilanswer

paco fpg a écrit :

dites
sur strava, y'a moyen de chercher des parcours (parmi l'historique/base utilisateurs) avec des critères comme:
- début du parcours à moins de 15km de telle localité
- parcours sup/inf à tant de km
- tant de dénivelé

etc?

cordialement

Si tu veux quelques parcours t'as aussi ça.  
http://www.gpsies.com

n°35293291
pedzouille
Posté le 14-08-2013 à 10:10:26  profilanswer

Celui-là il doit rouler à l'envers sur son vélo :D Triangle avant, fourche arrière

http://www.leboncoin.fr/velos/518486521.htm?ca=15_s

Sinon c'est pas un peu cher pour un vélo de 6 ans ??

Message édité par pedzouille le 14-08-2013 à 10:20:49

---------------
n°35294194
GenGis_K
Posté le 14-08-2013 à 11:12:19  profilanswer

C'est le prix que j'avais payé mon Bianchi qui avait trois ans en Ultegra, hybride carbone alu (2009 en 2012).

n°35294334
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-08-2013 à 11:23:12  profilanswer

mikamika a écrit :

Allez après Hendaye Strasbourg et Strasbourg Perpignan, retour demain vers des températures plus "tempérées" à Brest ;-).  
La dernière Brest Menton sera pour l'année prochaine.

:heink:  

en clair, ce que tu veux dire, c'st que tu enfiles trois diagonales à la suite??
Hendaye-Strasbourg,  Strasbourg-Perpignan, Perpignan-Brest??
 :ouch:  

[:cerveau dawa psycho]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°35294373
pedzouille
Posté le 14-08-2013 à 11:27:17  profilanswer

Et seul en plus ??  [:cerveau picole]

---------------
n°35294736
com21
real men don't click
Posté le 14-08-2013 à 11:52:39  profilanswer

Millsap a écrit :

D'ailleurs si certains sont chaud pour une sortie tranquille ce weekend en vallée de Chevreuse départ Denfert (comme la dernière sortie vélo HFR), je suis preneur :)

On peut se chopper sur le trajet, faut voir ton parcours.

samedi ou dimanche ?   faudra voir comment évolue la météo.

---------------
n°35296201
mikamika
Posté le 14-08-2013 à 13:57:49  profilanswer

eamesimport a écrit :

:heink:

en clair, ce que tu veux dire, c'st que tu enfiles trois diagonales à la suite??
Hendaye-Strasbourg, Strasbourg-Perpignan, Perpignan-Brest??
:ouch:

[:cerveau dawa psycho]

pedzouille a écrit :

Et seul en plus ?? [:cerveau picole]

Yep, hier j'étais mort avec la traversée du Quercy 216km Moissac Barbezieux en plus je suis tombé ma roue avant a presque 1cm de voile...

Mais depuis ce matin Barbezieux j'enroule 25 de moyenne jusqu'à la roche sur yon où je mange, objectif saint nazaire.

n°35296301
Millsap
Posté le 14-08-2013 à 14:04:50  profilanswer

com21 a écrit :

On peut se chopper sur le trajet, faut voir ton parcours.

samedi ou dimanche ?   faudra voir comment évolue la météo.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Noob
J'ai pas vraiment de trajet car pour le coup je vais jamais en Vallée de Chevreuse, pour cela je me disais qu'une sortie vélo HFR pour découvrir c'était le bon plan  [:millsap]

n°35296303
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 14-08-2013 à 14:05:02  profilanswer

mikamika a écrit :

Yep, hier j'étais mort avec la traversée du Quercy 216km Moissac Barbezieux en plus je suis tombé ma roue avant a presque 1cm de voile...  

Mais depuis ce matin Barbezieux j'enroule 25 de moyenne jusqu'à la roche sur yon où je mange, objectif saint nazaire.

Du coup une petite pause dévoilage est prévue ou osef ?
Ste warrior.

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
n°35296336
mikamika
Posté le 14-08-2013 à 14:07:47  profilanswer

Osef ça fait perdre du temps je verrai. Il n'y a pas trop de vibrations et comme par hasard j'ai pas pris ma clé à rayons et ma roue a un mois :-(.

n°35296778
com21
real men don't click
Posté le 14-08-2013 à 14:38:17  profilanswer

Millsap a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] ley&t=Noob
J'ai pas vraiment de trajet car pour le coup je vais jamais en Vallée de Chevreuse, pour cela je me disais qu'une sortie vélo HFR pour découvrir c'était le bon plan  [:millsap]

Cf strava, on peut faire un de mes circuits (un peu de côtes)  
ou alors aller tâter de la côte de chevreuse ;)

---------------
n°35297271
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 14-08-2013 à 15:10:40  profilanswer

mikamika a écrit :

GO!!!  [:jack slater]  

pour ma part, j'ai commencé ma demie diagonale brisée...Paris-Arcachon
 :whistle:  

je m'en suis sorti!
je suis hyper fier.

samedi: Paris -Amboise, 220km  
dimanche: Amboise - Saint Jean d'Angély, 300km  

jamais je n'aurais cru pouvoir faire ça!!!  [:cerveau dawa psycho]  

un CR rapide ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

et reste Saint Jean - Arcachon pour vendredi.
 :jap:

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°35298453
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-08-2013 à 16:26:08  profilanswer

chocolathe a écrit :

Je t'ai laissé un msg sur strava :) Si ça te dit de faire un tour..

n°35298526
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 14-08-2013 à 16:31:47  profilanswer

com21 a écrit :

Dispo le weekend du 24-25 aout pour tour à chevreuse  (préférence pour le 24 aout)

Faudra juste que j'arrive à te rejoindre sur un point du circuit.
Pour la moyenne : je serais plutôt à 24-25 km/h

Et sinon  je suis régulièrement dispo sur Chevreuse pour rouler

mucky bear a écrit :

Je viens de rejoindre le groupe des cyclistes d'HFR sur Strava au fait  :)

Pratique actuelle: deux sorties par semaine au départ de Paris Centre, inscription en club de tri à la rentrée et objectif triathlon en 2014  :hello:

Millsap a écrit :

Bon bah on se tient tous au courant pour ce week-end là. Je vais organiser une sortie (j'ai un parcours sympa en tête à proposer)

n°35298541
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 14-08-2013 à 16:32:30  profilanswer

Vos diagonales c'est vraiment un truc que je kifferai faire mais pas tout seul pour la 1ere au moins  :D

---------------

n°35298606
mikamika
Posté le 14-08-2013 à 16:37:53  profilanswer

L'année prochaine il me restera Brest Menton à faire (par la Bonette) si ça te dit :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)