| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 15:18:01 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
paco fpg |
|
38 Special |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 15:26:58 ![]()
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 15:46:54 ![]() ![]() |
dactyman |
--------------- Vente - Feedback |
paco fpg |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? |
com21 real men don't click | Petit tour du jour : http://www.strava.com/activities/74362319
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
paco fpg |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
paco fpg |
|
tinkywinky |
Le rapport prix/équipements est gratiné
|
pedzouille |
Je dis pas le contraire, je roule aussi la pluspart du temps seul, mais je serais content de l'inverse, même si c'est un inconnu qui ne fait qu'un bout de chemin avec moi.
Faut bien vivre ma pauvre dame, et hop marge x2 Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 13-08-2013 à 17:07:19 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 13-08-2013 à 17:11:54 |
pedzouille | Evidement --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
com21 real men don't click | Perso je pense qu'avec un compagnon je ferais des rides plus longues.
Palmic | Bonjour !
|
padav |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
klarf wtf? |
tinkywinky |
Pour rebondir là dessus, j'etais dans un grand magasin de cycle en Allemagne. Choix pléthorique, des vélos, du matos de partout. J'ai alors vraiment réalisé que la place du vélo outre Rhin est bien plus importante que chez nous. Certes les vélos ne sont pas donnés mais ils sont bien équipés. (Un course en promo à 1200€ en Ultegra ; va trouver ca chez nous). Pour mon prochain vélo je pense que je traverserai la frontière. |
pedzouille |
Logique, c'est eu qui font fabriquer, y a pas le fabriquant qui se fait sa marge entre. Et les bouclards sont loin d'être pauvre, faut arrêter de les plaindres. De toutes façon plus ils sont honnêtes, plus ils survivent. Et niveau conseil, ça dépend des bouclards, ceux de grande chaine ( culturevelo, veloland, ...) le conseil bun ils savent pas trop ce que ça veux dire, mais le chiffre là oui Dans tout les cas on peux pas généraliser. Faudrait une liste des honnêtes en première page, ce serait pas bien long par départements.
Oui de toute façon rien qu'a voir les marques allemandes et les sites de vpc, t'as vite compris que c'est pas du tout la même mentalité, ni le même rapport qualité/prix là-bas. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-08-2013 à 20:10:44 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
klarf wtf? |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
niku viaggiando controvento |
|
pedzouille |
Ce que je voulais dire c'est qu'il y a un ou des intermediaires en moins pour eux. Vous êtes employé ou proprio ? J'éspère pour vos que ca se passe bien Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 13-08-2013 à 20:43:31 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
alvas Train hard. Win easy. | Hello, A tout hasard, est-ce que qqun serait dispo le week-end du 24/25 aout (samedi et/ou dimanche) pour faire un tour en Chevreuse? Objectif d'environ 80km, soit au départ de Paris, soit au départ de St-Remy (station RER), moyenne autour de 27-30km/h. Et de façon générale, je cherche des gens pour rouler en Ile de France. En Alsace j'ai mes contacts, mais pas trop à Paris
Message cité 3 fois Message édité par alvas le 13-08-2013 à 20:54:30 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 20:58:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 20:59:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |