| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 23:08:30 ![]() ![]() |
domingo chavez | Ma sortie de samedi : Colmar - Epinal. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mikamika |
|
paco fpg | ps: comment fait on pour avoir des awards sur strava? y'a une liste des badges et ce qu'il faut faire pour les décrocher qq part? |
tomsoft |
Mon Di2 et moi,, on déraille pas |
paco fpg |
|
tomsoft |
Il faut être souple sur tes vitesses peu importé le modèle de dérailleur |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 10:21:45 ![]() ![]() |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 12-08-2013 à 10:34:55 |
paco fpg |
|
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 10:50:30 ![]() il ne faut surtout pas appuyer sur les pédales comme un bourrin quand tu changes de vitesses ou de plateaux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 10:52:30 |
paco fpg |
|
Winpoks | Si tu forces en passant le plateau ça vient forcément de là. Faut vraiment tourner les manivelles sans forcer comme un sagouin. Di2 ou non. |
Amiral Fonzie Wow |
|
guile0 |
|
pedzouille | Y en a des grandes aussi --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
paco fpg |
|
Kayou |
mikamika | J'ai une vaude assez grande, je ferai un descriptif quand j'aurai fini. |
Winpoks |
À ce niveau là c'est inutile puisque la fourchette du dérailleur porte la chaine sur le plateau. C'est vraiment pour empêcher la chaine de tomber trop bas. Message édité par Winpoks le 12-08-2013 à 12:54:11 |
flocycle |
|
paco fpg | un defy duck |
Kayou | Bravo à toi ! |
_synapse_ |
Oui, je suis descendu par Bédoin et je pense que le profil m'aurai mieux convenu, pas de moments pour récupérer, mais globalement moins de % élevé que par Malaucène Aucune "branlette" sur le ventoux Paco, en tout cas c'est loin d'être la plus facile aussi, mais çà fait partie des ascension "mythique", comme l'alpe d'Huez ou le Galibier, et puis comme expliqué c'étais mon premier HC, auparavant j'avais déjà enchainé plus de D+ que le ventoux seul, mais sur 3-4 petits cols à 800/1000m seulement D'ailleurs Crapoussin j'ai oublié mais j'ai pas trouvé le Defy instable en descente, je me suis laissé aller jusqu'à presque 70Km/h sur la descente du Ventoux et n'étant pas super habitué je l'ai pourtant trouvé stable et très facile à mener Message édité par _synapse_ le 12-08-2013 à 15:56:17 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
tinkywinky | j'ai fait un crochet chez mon vélociste (Mondovelo pour ne pas le citer) ... et j'ai trouvé les prix surréalistes tous produits confondus. |
paco fpg | ok merci!
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |