Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°35191947
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-08-2013 à 09:27:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :

Pas sûr d'avoir tout compris. [:tinostar]

domingo chavez a écrit :

:jap:  

Il y a donc une cartographie embarquée ?

domingo chavez a écrit :

3600 m de D+ [:paradise974]

domingo chavez a écrit :

Ca a été ma plus grosse sortie depuis que je me suis mis au vélo : 111 km, 1934 m D+, 5h11.  

Je me suis assez économisé dans la montée du Petit Ballon (1158 m). Du coup, j'ai réussi à monter le col du Platzerwasel (1276 m au niveau du Breitfirst) sans piocher (mais sans aller très vite). Sur la route des crêtes, j'ai fait un petit détour par le sommet du Honeck (1338 m). Je suis rentré en descendant le col de la Schlucht sous la pluie.  

J'ai du m'arrêter deux fois pour recharger mes deux bidons et j'ai englouti 6 barres énergétiques (plus une part de tarte à la myrtille ^^).  

http://ckmb.free.fr/cretes1.JPG

http://ckmb.free.fr/cretes2.JPG

http://ckmb.free.fr/cretes3.JPG

http://ckmb.free.fr/cretes4.JPG

http://ckmb.free.fr/cretes5.jpg

C'est quoi Strava ? Une appli iPhone ? En tout cas, je ne supporte plus Runkeeper : il plante une fois sur deux.  :sleep:

C'est un beau coin pour pédaler...  

mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 09:27:42  profilanswer

n°35192009
tomsoft
Posté le 04-08-2013 à 09:56:05  profilanswer

Retour de ma "premiere" vraie sortie avec le nouveau vélo / deuxième sortie de 2013,
40.2km, en 1h19, soit un poil plus de 30kmh, avec pas mal de feux rouges (80% grillés :o, mais on a le droit à Lille (c'est vrai en plus!))

Lille (Europe) > Menin (Belgique) > Lille par Marcq / Roncq / Halluin

Ce vélo est terrible :love: (cf topic Triathlon)

Message édité par tomsoft le 04-08-2013 à 09:56:33
n°35192080
domingo ch​avez
Posté le 04-08-2013 à 10:20:28  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Non, pour la carto routes il faut un garmin Edge 800 mais sa taille est prohibitive pour le running. La 910XT permet de suivre un itinéraire tracé à l'avance avec des checkpoints réguliers, la montre t'indique si tu es sur la bonne route ou pas, notamment après des bifurcations. Elle permet aussi d'afficher sur l'écran un tracé de ton parcours depuis le départ, ce qui permet(en rando)  dans tous les cas de revenir à ton point de départ. Tu peux aussi rallier des points précis en rentrant leur coordonnées (lat/long) ou des points que tu auras enregistré au moment où tu passes dessus.

Tu peux lire le manuel ici:
http://www.tramsoft.ch/downloads/g [...] ual_fr.pdf

Citation :

C'est quoi Strava ? Une appli iPhone ? En tout cas, je ne supporte plus Runkeeper : il plante une fois sur deux.  :sleep:

C'est une appli smartphone et surtout PC qui permet d'uploader tes traces depuis ton garmin, et de "t'opposer" aux autres personnes qui sont passées par les même segments que toi avec un gps. Il y a garmin connect aussi, sans le côté social. Tous les cyclos que je connais sont sur strava, c'est fun  :D  

http://app.strava.com/dashboard

:jap: et :jap:  

C'est clair comme ça. Ile me faut donc un 910XT et un compte Strava.  :D

Edit : le coup du tracé préparé en amont, c'est top. C'est exactement ce qu'il me manquait pour les rando.

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 04-08-2013 à 10:21:24
n°35192091
38 Special
Posté le 04-08-2013 à 10:25:02  profilanswer

klarf a écrit :

J'ai 2 semaines de vacances, ton tour m'intéresse! Est ce qu'il y a moyen que tu partage une trace GPS?
Dans ce sens c'est mieux ou moins bien?

C'est enregistré avec GPS Logger II sur BlackBerry. Ca sort des fichiers .gpl .gpx et .kml, si tu sais lire ça pas de soucis.

J'ai vu tout le monde le faire dans ce sens, pour des raisons de luminosité je pense : Si tu pars coté France le matin le soleil est plus long à sortir à cause des Alpes.. et si tu roules coté Suisse le soir il tombe plus vite derrière la chaine du Jura.

tomsoft a écrit :

Avec Strava, on peut retirer des bouts de parcours ? pour retirer l'échauffement, et le retour "cool" / recup ?

Tu peux tronquer le début/la fin directement depuis leur site web une fois que ton parcours est chargé.

n°35192121
tyrex9
Posté le 04-08-2013 à 10:32:30  profilanswer

muira a écrit :

Ce que tu écris là est complètement impossible.
Un exemple :
En 39 x 14 à 100 rpm = 35,70 km/h
Donc un parcours en 2h15 donnerait 80,30 km

Tu indiques plus haut que tu tournes les jambes à la même vitesse sur le grand et petit plateau. Si tu es un surhomme tu utilises au mieux le même pignon (ce qui est complètement illusoire mais gardons néanmoins cette hypothèse)
En 52 x14 = 47,6 km/h
Il faut  01 heure 41 minutes pour faire la même distance.  

On est donc à des années lumières de ton parcours fait en 02h15 dans un cas et une heure dans l'autre.

A titre info à 100 rpm entre un 52 et un 39 les différences de vitesse vont de 13,9 km/h sur le 12 à 7,2 km/h sur le 23.

Autre approche :  
Si tu mets 01h00 sur le 52 pour faire par exemple 40 km cela veut dire que tu as roulé sur le 39 à 17,8 km/h. Dans le premier cas c’est du vélo déja d'une bonne catégorie et dans le deuxième c’est de la ballade familiale. Cela ne tiens pas debout.

En gros 19km/h avec du 39    
(c'était ya environ 4mois et j'avais très peu de puissance) si je le refais aujourd'hui sur ce plateau je pense que ça serais bien mieux)
35km/h sur le 52      
avec une marge d'erreur vu que j'ai juste une horloge

pour le rpm ne vous casser pas les dents j'ai dit ça comme ça j'ai aucun moyen de savoir mais je crois bien que sur le 52 je tournais moins vite tout de même
ouais ce ne sont pas des temps de champion je le reconnais
ça fait à peine 1 mois que je commence à avoir assez de puissance pour rester les 3/4 du temps sur le 52, ma marge de progression ne fait que de commencer.

---------------
Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium
n°35192138
hyperion66
Posté le 04-08-2013 à 10:37:04  profilanswer

35 de moyenne sur 1h, c'est pas donné à tout le monde !

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°35192303
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 04-08-2013 à 11:17:36  profilanswer

domingo chavez a écrit :

:jap: et :jap:  

C'est clair comme ça. Ile me faut donc un 910XT et un compte Strava.  :D

Edit : le coup du tracé préparé en amont, c'est top. C'est exactement ce qu'il me manquait pour les rando.

Attention, ça ne remplacera jamais un vrai gps de rando au niveau précision/ergonomie/clarté de lecture, hélas aucun appareil ne permet de tout faire avec une bonne portabilité. Néanmoins pour les sportifs je pense qu'on peut difficilement faire mieux, même si le prix à payer est bien salé  [:osweat]  

J'avais eu la mienne sur sportshop de mémoire, une promo avec la ceinture cardio et le capteur de cadence, j'ai juste acheté à part le kit triathlon pour pouvoir fixer la montre au vélo.

n°35192309
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 04-08-2013 à 11:19:00  profilanswer

hyperion66 a écrit :

35 de moyenne sur 1h, c'est pas donné à tout le monde !

S'il y a beaucoup de descente ça doit être jouable  [:crutch]

n°35192324
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 11:22:39  answer

mon nouveau vélo  [:tiutoo:5]  :

http://i.imgur.com/C90Yy1D.jpg

des trucs à changer dessus ?  :o  

je vais mettre des écrous antivol déjà je pense.  

n°35192401
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2013 à 11:39:35  profilanswer

Bonjour les cyclos !

Bon j'ai commencé a m'equiper suite à l'achat du Cannondale, ptit passage a decath.
Casque Bell pas trop reuch, bidon et porte bidon, ça, ça va

Par contre ils n'avaient rien en gants et lunettes, tres peu de choix et un peu cheap
Du coup, vous avez un site online de confiance pour l'equipement vélo ?

Thx !

Message édité par Caleb2000 le 04-08-2013 à 11:39:46

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 04-08-2013 à 11:39:35  profilanswer

n°35192413
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-08-2013 à 11:41:59  profilanswer

Et tant qu'a faire, un modele de lunette honnête, prix <60€ ca serait chouette

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°35192545
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-08-2013 à 12:03:37  profilanswer

Regarde chez Ekoi pour les lunettes... de la bonne came et les fdp sont gratuits ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°35192589
soruah
Posté le 04-08-2013 à 12:11:28  profilanswer

J'allais te conseiller la même chose. Sinon, il y a eu une vente Sport à Lidl il y a deux semaines. Lunette avec 3 verres interchangeable, pour ... 3,99€. A ce prix là, j'en ai pris une paire. Résultat, c'est impec (confort en dessous de mes Ekoi à 20€, mais ça reste très bon.)

n°35192632
domingo ch​avez
Posté le 04-08-2013 à 12:18:56  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Attention, ça ne remplacera jamais un vrai gps de rando au niveau précision/ergonomie/clarté de lecture, hélas aucun appareil ne permet de tout faire avec une bonne portabilité. Néanmoins pour les sportifs je pense qu'on peut difficilement faire mieux, même si le prix à payer est bien salé  [:osweat]  

J'avais eu la mienne sur sportshop de mémoire, une promo avec la ceinture cardio et le capteur de cadence, j'ai juste acheté à part le kit triathlon pour pouvoir fixer la montre au vélo.

Si ça permet de charger un itinéraire et d'avoir quelques info quand on est perdu (en complément d'une carte IGN), ça me va.  ;)  

Par contre, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux avoir un appareil spécifique pour le vélo et un autre pour le running et la rando, afin d'éviter le montage/démontage.  

En mode vélo, y a-t-il un capteur au niveau de la roue ? Si oui, la transmission est filaire ou sans fil ?

n°35192844
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 04-08-2013 à 12:58:06  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Et tant qu'a faire, un modele de lunette honnête, prix <60€ ca serait chouette

D4 a un modèle photochromique à 49€, ers sont top ! :)

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°35192894
padav
Posté le 04-08-2013 à 13:05:56  profilanswer

tu te connais tellement bien que tu finis en hypo assez souvent  [:transparency]  
ca c'est de l'optimisation  [:implosion du tibia]  

n°35192904
padav
Posté le 04-08-2013 à 13:09:10  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je me suis assez économisé dans la montée du Petit Ballon (1158 m). Du coup, j'ai réussi à monter le col du Platzerwasel (1276 m au niveau du Breitfirst) sans piocher (mais sans aller très vite). Sur la route des crêtes, j'ai fait un petit détour par le sommet du Honeck (1338 m). Je suis rentré en descendant le col de la Schlucht sous la pluie.  

t'inquiètes pas, on va jamais très vite dans le Platzerwasel :D

ce coin est super pour rouler, quand il fait beau ( :o )
la Schlucht est pas très drôle à descendre (un peu de circulation :/ )

n°35192945
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 04-08-2013 à 13:17:07  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Par contre, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux avoir un appareil spécifique pour le vélo et un autre pour le running et la rando, afin d'éviter le montage/démontage.

En fait dans le kit triathlon tu as un bracelet avec fixation rapide pour le running/natation, et deux fixations rapides pour le vélo. ça se clipse/déclipse en une seconde, le support restant monté sur ta potence ou ton cintre. Idem pour le bracelet, c'est le même système. De toute manière tu seras obligé de démonter le gps afin d'uploader tes sorties sur ton PC, à moins de poser le vélo près de l'ordinateur  :D  Le dongle usb a une portée de 1m50 ou 2m je pense.

Citation :

En mode vélo, y a-t-il un capteur au niveau de la roue ? Si oui, la transmission est filaire ou sans fil ?

Sans fil, aucun capteur c'est le gps qui calcule ta vitesse. Tu peux néanmoins acheter le capteur de cadence qui se fiche sur une base arrière du vélo + aimant sur la roue arrière+ aimant sur la pédale gauche. ça permet d'avoir une vitesse instantanée plus précise (peu utile) et la cadence de pédalage (idem, je l'ai dégagé ça ne me servait à rien). De plus quand tu rentres dans un tunnel et que tu perds le signal gps, la montre continue d'enregistrer ta vitesse exacte et non la vitesse à laquelle tu es rentré dans le tunnel.

Putain, je devrais bosser chez garmin moi  [:dockbchris]  Tout au plus ils pourraient m'envoyer un cadal de temps en temps, vu la pub que je leurs fais  [:otan beauval:5]

n°35192946
domingo ch​avez
Posté le 04-08-2013 à 13:17:10  profilanswer

Pour ceux qui ont un 910XT avec le pack triathlon, est-ce que le bidule pour la fixation sur le guidon doit être acheté en plus ?

http://ecx.images-amazon.com/images/I/81yEJe3sIYL._SL1500_.jpg

http://www.amazon.fr/Garmin-Suppor [...] UTF8&psc=1

edit : c'est donc inutile

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 04-08-2013 à 13:19:17
n°35192958
domingo ch​avez
Posté le 04-08-2013 à 13:18:16  profilanswer

padav a écrit :

t'inquiètes pas, on va jamais très vite dans le Platzerwasel :D

ce coin est super pour rouler, quand il fait beau ( :o )
la Schlucht est pas très drôle à descendre (un peu de circulation :/ )

C'est vrai, mais heureusement que ça ne descendait pas trop vu comme c'était trempé. :/

n°35192966
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 04-08-2013 à 13:19:11  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Pour ceux qui ont un 910XT avec le pack triathlon, est-ce que le bidule pour la fixation sur le guidon doit être acheté en plus ?  

http://ecx.images-amazon.com/image [...] L1500_.jpg

http://www.amazon.fr/Garmin-Suppor [...] UTF8&psc=1

non ça c'est le support pour guidon triathlon si je ne m'abuse, et pas compatible 910

C'est ça qu'il te faut: http://www.sportshop.fr/fr/product [...] 0-11215-03

Message édité par Crapoussin le 04-08-2013 à 13:19:45
n°35192975
domingo ch​avez
Posté le 04-08-2013 à 13:20:46  profilanswer

Crapoussin a écrit :

En fait dans le kit triathlon tu as un bracelet avec fixation rapide pour le running/natation, et deux fixations rapides pour le vélo. ça se clipse/déclipse en une seconde, le support restant monté sur ta potence ou ton cintre. Idem pour le bracelet, c'est le même système. De toute manière tu seras obligé de démonter le gps afin d'uploader tes sorties sur ton PC, à moins de poser le vélo près de l'ordinateur  :D  Le dongle usb a une portée de 1m50 ou 2m je pense.

Citation :

Sans fil, aucun capteur c'est le gps qui calcule ta vitesse. Tu peux néanmoins acheter le capteur de cadence qui se fiche sur une base arrière du vélo + aimant sur la roue arrière+ aimant sur la pédale gauche. ça permet d'avoir une vitesse instantanée plus précise (peu utile) et la cadence de pédalage (idem, je l'ai dégagé ça ne me servait à rien). De plus quand tu rentres dans un tunnel et que tu perds le signal gps, la montre continue d'enregistrer ta vitesse exacte et non la vitesse à laquelle tu es rentré dans le tunnel.

Putain, je devrais bosser chez garmin moi  [:dockbchris]  Tout au plus ils pourraient m'envoyer un cadal de temps en temps, vu la pub que je leurs fais  [:otan beauval:5]

:D  

Merci.  

En fait, j'ai trouvé le maxi pack à 385 € : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 (produits fréquemment achetés ensemble)

n°35192991
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 04-08-2013 à 13:23:30  profilanswer

domingo chavez a écrit :

:D  

Merci.  

En fait, j'ai trouvé le maxi pack à 385 € : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96 (produits fréquemment achetés ensemble)

Je pense que tu pourrais fais l'impasse sur le GSC10 pour le moment, à toi de voir. Par contre ceinture et pack triathlon impératifs selon moi.
A voir aussi si tu ne préfèreras pas prendre un Edge 500 et une forerunner plus basique pour le running, je connais mal les prix mais ça peut valoir le coup.

n°35193077
mikamika
Posté le 04-08-2013 à 13:39:35  profilanswer

Bordel c'est affreux la crème solaire qui dégouline avec les moucherons qui se collent dessus  [:di_canio]

n°35193225
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2013 à 14:06:25  answer

crevaison à 5 km du retour
comme par hasard la roue arrière la plus chi...à démonter.
Hier je pensais à acheter un nouveau jeu de pneus j'ai bien usés (rentabilisés) les pneus actuels.
Vous me conseiller quelles marque pour de la longévité?  
Utchinson equinox, continental GP4000 ou michelin?

n°35193237
Winpoks
Posté le 04-08-2013 à 14:08:27  profilanswer

Tu rentabilises un truc si tu fais de l'argent avec. Donc tu n'as rien rentabilisé du tout !  :o  

Niveau durée de vie Hutchinson Intensive ou Continental GP4000/Ultra Race.

n°35193243
mikamika
Posté le 04-08-2013 à 14:09:27  profilanswer

J'ai un mavic aksion et des pro race 4 que je peux revendre je dois m'en débarrasser.

n°35193244
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 04-08-2013 à 14:09:30  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tu rentabilises un truc si tu fais de l'argent avec. Donc tu n'as rien rentabilisé du tout !  :o  

Niveau durée de vie Hutchinson Intensive ou Continental GP4000/Ultra Race.

on part à 18h t'es sûr que tu veux pas viendre ?  [:fredmoul:1]

n°35193472
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-08-2013 à 14:52:51  profilanswer

padav a écrit :

tu te connais tellement bien que tu finis en hypo assez souvent  [:transparency]  
ca c'est de l'optimisation  [:implosion du tibia]  

:lol:
Rouler ou courir plus de 2h sans la moindre goutte de flotte, surtout en ce moment... il est où le troll ?  :pt1cable:

---------------
n°35193476
zacros
Posté le 04-08-2013 à 14:54:18  profilanswer

mikamika a écrit :

Bordel c'est affreux la crème solaire qui dégouline avec les moucherons qui se collent dessus  [:di_canio]

Hi hi hi hier j'ai vu un gars qui avait plein de moucherons collés au visage (surtout au front). J'ai d'abord cru que c'était de la boue (mais route sèche donc bon...) et vu de plus près j'ai bien rigolé !

n°35193544
domingo ch​avez
Posté le 04-08-2013 à 15:08:11  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Je pense que tu pourrais fais l'impasse sur le GSC10 pour le moment, à toi de voir. Par contre ceinture et pack triathlon impératifs selon moi.
A voir aussi si tu ne préfèreras pas prendre un Edge 500 et une forerunner plus basique pour le running, je connais mal les prix mais ça peut valoir le coup.

Vu qu'il m'arrive de faire de la rando, j'aime bien avoir l'altitude (et éventuellement la direction quand le parcours est mal balisé. Je pense que le 910XT est un bon compromis pour mes activités et mes attentes (même si j'aurais préféré un écran plus grand pour l'utilisation vélo).  

Y en a qui surveille leur cadence de pédalage ? Ca sert vraiment à quelque chose ?  :??:

n°35193572
rody83
No pain, no gain
Posté le 04-08-2013 à 15:16:39  profilanswer

Personnellement oui, c'est un des paramètres que je travaille lors de mes fractionnés. Après ça ne reste qu'une donnée parmi d'autres (cardio, puissance, poids, diététique...), mais au final c'est l'addition de détails qui permet d'optimiser la performance.

Hors compétition j'admets que ce n'est pas forcément la peine de se focaliser dessus, sauf si on part de zéro (ne serait-ce que pour apprendre à pédaler correctement, et pas bourriner tout à droite à 30 km/h).

---------------
n°35193606
domingo ch​avez
Posté le 04-08-2013 à 15:23:26  profilanswer

Je n'ai pas l'impression que ça m'a manqué jusque là.  [:transparency]  

Par contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas le LiveTrack avec le 910XT comme sur les Edge.

n°35193663
com21
real men don't click
Posté le 04-08-2013 à 15:38:52  profilanswer

Bon 2 sorties (une le matin) et une en début d'après-midi.

J'ai réussi à tomber à l'arrêt..

Spoiler :

2 fois....
Ma fierté en a pris un coup à chaque fois...

Un peu de vent au retour...

57Km au total.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35193762
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 04-08-2013 à 16:02:22  profilanswer

mikamika a écrit :

335km :o Hendaye Périgueux, demain objectif 250

Impressionnant !

Bon courage pour la suite du parcours :)

n°35193932
domingo ch​avez
Posté le 04-08-2013 à 16:47:08  profilanswer

Garmin 810XT commandé. [:volta]

J'ai renoncé au capteur de fréquence de pédalage. Pour l'instant. Merci aux uns et aux autres pour les conseils.  :jap:

n°35194130
paco fpg
Posté le 04-08-2013 à 17:23:58  profilanswer

re!  :hello:

n°35194421
zacros
Posté le 04-08-2013 à 18:19:01  profilanswer

com21 a écrit :

Bon 2 sorties (une le matin) et une en début d'après-midi.

J'ai réussi à tomber à l'arrêt..

Spoiler :

2 fois....
Ma fierté en a pris un coup à chaque fois...

Un peu de vent au retour...

57Km au total.

On peut dire que tu es sacrément régulier sur tes moyennes  :)
Le vent d'hier m'a tellement tué que je n'ai pas eu le courage de ressortir aujourd'hui. Enfin si une petite dizaine de km de vélo de ville ... mais ça compte pas.

n°35194484
com21
real men don't click
Posté le 04-08-2013 à 18:28:57  profilanswer

zacros a écrit :

On peut dire que tu es sacrément régulier sur tes moyennes  :)
Le vent d'hier m'a tellement tué que je n'ai pas eu le courage de ressortir aujourd'hui. Enfin si une petite dizaine de km de vélo de ville ... mais ça compte pas.

En même temps je ne fais pas de gros dénivelés....

Je voudrais aller plus vite, je voudrais avoir un plus gros circuit, faut que j'améliore ma grimpette....
Je pense que mardi je vais me lancer dans un plus gros circuit, lundi c'est repos.

Mais petit à petit je vais m'améliorer.

Edit : en effet, des circuits de différents longueurs avec différents D+  et je me cale la même moyenne.....  FUN

Message édité par com21 le 04-08-2013 à 18:35:42

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°35194630
paco fpg
Posté le 04-08-2013 à 18:49:27  profilanswer

pour ma deuxième sortie c'était pas mal!
71km en 4h06 mais je me suis un peu trainé dans les montées quand même..

http://hfr-rehost.net/self/cd4830abbcd2c8fa03014e9c5b234835078f1a97.jpg
avec (cliquable):

1 : http://hfr-rehost.net/preview/self/69cec107bb6f7eb3e776fa89bd18144e6fe1bf64.jpg

2 : http://hfr-rehost.net/preview/self/494c3db461d8c09f5d0c002354b69e1ba94b2261.jpg

3 : http://hfr-rehost.net/preview/self/1fed482a8d4d162036c5b5007a055d4ffb20053a.jpg

4 : http://hfr-rehost.net/preview/self/ef0df70b676c27dbd111e345f7a6ba14ec6c7b62.jpg

Puis petit raccourci/pause:  ;)

http://hfr-rehost.net/preview/self/624d7d7c97e712f14dbed17b049f181c8141b3b4.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/self/d6c803a15883df22250c103b6c210f1cc42dd813.jpg

et le retour:

http://www.openrunner.com/elevation/findORElevation3.php?id=2780120&c=0&u=km&t=1375634959847

:)

Message cité 3 fois
Message édité par paco fpg le 04-08-2013 à 19:01:09
n°35194791
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-08-2013 à 19:14:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  897  898  899  ..  8010  8011  8012  8013  8014  8015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)