| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 25-07-2013 à 11:51:49 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 11:46:55 ![]() ![]() |
soruah | On peut dégraisser avec de l'alcool à bruler / alcool ménager / essence / white spirit, etc, etc. |
hyperion66 | Le mieux, c'est de prendre de l'huile fine basique comme l'a dit rody83. Tu en trouves chez Decathlon, en supermarché ou dans les magasins de bricolage et ça revient nettement moins cher que tous les produits spécifiques. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg |
|
hyperion66 | On ne crève pas moins avec un boyau (sauf sur le coup du pincement, mais ça ne m'est jamais arrivé).
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 14:08:27 ![]() ![]() |
lorill |
|
paco fpg | c'est quoi la différence entre une chambre à air et un boyau? |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
|
rody83 No pain, no gain | Les boyaux intègrent une chambre latex dans la grande majorité, et comme celle-ci est moins sensible aux silex... forcément on a moins de chances de crever. Mais ce serait la même chose avec un pneu+chambre latex de qualité.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
_synapse_ |
|
38 Special | Perso l'écrou comme le capuchon partent à la poubelle.. surement 3g de gagné sur chaque roue |
Crapoussin Coupeur de tiges | Non moi je les mets et je les serre à mort. J'avais des chambres mavic à valve non filetée, sur mauvais revêtement j'entendais la valve taper contre la jante, horrible --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
|
tinkywinky |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Chrise20 |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
padav |
|
Kezakel | Très intéressant reportage sur Jérome Chiotti à l'instant sur France2 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Il me semble qu'on a pas eu de pics de ce vélo, si ? |
Chrise20 |
Crapoussin Coupeur de tiges | ça commence |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tu peux décemment pas aller dans le Gard et pas faire le Ventoux, c'est un coup à se faire passer la teub au cirage |
Amiral Fonzie Wow | Y a t-il des mécanos fous qui ont déjà tenté d'installer des manettes au cadre sur des tubes alu oversized ? |
_synapse_ |
|
Chrise20 | Pourtant en VTT tu passe en mode 25x32 Message édité par Chrise20 le 26-07-2013 à 12:43:01 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |