Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°35093008
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-07-2013 à 11:46:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

rody83 a écrit :

Huile fine de base chez DKT, ou gasoil (ça tient moins longtemps et ça pue)... dès que ça couine, ou après une grosse sortie sous la pluie (ce qui revient au même).
Par contre bien dégraisser avant, sinon la chaîne devient vite très sale.

:jap: Tu prendrais lequel dans tous ceux-là ? http://www.probikeshop.fr/accessoi [...] -c317.html

paco fpg a écrit :

tu dégraisses avec quoi?

[:cerveau +1]

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 25-07-2013 à 11:51:49
mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 11:46:55  profilanswer

n°35093198
soruah
Posté le 25-07-2013 à 11:55:36  profilanswer

On peut dégraisser avec de l'alcool à bruler / alcool ménager / essence / white spirit, etc, etc.

n°35093519
hyperion66
Posté le 25-07-2013 à 12:15:30  profilanswer

Le mieux, c'est de prendre de l'huile fine basique comme l'a dit rody83. Tu en trouves chez Decathlon, en supermarché ou dans les magasins de bricolage et ça revient nettement moins cher que tous les produits spécifiques.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°35093642
Chrise20
Posté le 25-07-2013 à 12:26:56  profilanswer

Monsieur Dutiyeul a écrit :

en mesurant la chaine tout d'abord. C'est avant tout une chaine usée et detendue qui use les pignons d'une cassette ;)

[:bucky] la chaine je la change régulièrement pour augmenter la durée de vie de la cassette, mais cette dernière doit s'user quand même, donc ma question reste la même on peut mesurer/voir l'usure des dents ? ou c'est quand ca commencera à pas bien passer que ce sera signe ?

rody83 a écrit :

Huile fine de base chez DKT, ou gasoil (ça tient moins longtemps et ça pue)... dès que ça couine, ou après une grosse sortie sous la pluie (ce qui revient au même).
Par contre bien dégraisser avant, sinon la chaîne devient vite très sale.

Faut prendre du gasoil désodorisé ce me semble, ça existe mais pas en station service. Perso j'utilise de l'huile d4.  

paco fpg a écrit :

tu dégraisses avec quoi?

Liquide moumoute vaisselle (dégraissant par excellence) et un peu d'eau sur un chiffon...

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35093812
Monsieur D​utiyeul
J'avais compris M. Crémayelle
Posté le 25-07-2013 à 12:41:00  profilanswer

petrole désaromatisé pour dégraisser :o

---------------
SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM
n°35093844
hiihuu
Posté le 25-07-2013 à 12:43:39  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Le mieux, c'est de prendre de l'huile fine basique comme l'a dit rody83. Tu en trouves chez Decathlon, en supermarché ou dans les magasins de bricolage et ça revient nettement moins cher que tous les produits spécifiques.

Chrise20 a écrit :

[:bucky] la chaine je la change régulièrement pour augmenter la durée de vie de la cassette, mais cette dernière doit s'user quand même, donc ma question reste la même on peut mesurer/voir l'usure des dents ? ou c'est quand ca commencera à pas bien passer que ce sera signe ?

Faut prendre du gasoil désodorisé ce me semble, ça existe mais pas en station service. Perso j'utilise de l'huile d4.  

Liquide moumoute vaisselle (dégraissant par excellence) et un peu d'eau sur un chiffon...

Merci ! Ca coutera pas cher en effet !!

n°35093899
Chrise20
Posté le 25-07-2013 à 12:48:37  profilanswer

hiihuu a écrit :

Merci ! Ca coutera pas cher en effet !!

enfin le chiffon c'est  [:segi01]  après

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°35094426
paco fpg
Posté le 25-07-2013 à 13:29:55  profilanswer

soruah a écrit :

On peut dégraisser avec de l'alcool à bruler / alcool ménager / essence / white spirit, etc, etc.

merci

n°35094930
hiihuu
Posté le 25-07-2013 à 14:01:15  profilanswer

Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité des boyaux ? Concrètement, ça change quoi par rapport à mon pneu avec une chambre à air ?

J'ai entendu dire qu'on crevait moins avec les boyaux.. Mais au delà de ça, est ce que c'est plus performant ? Utile à partir d'un certain niveau ?

Le coût pour l'instant me paraît bien élevé..

n°35095055
hyperion66
Posté le 25-07-2013 à 14:08:27  profilanswer

On ne crève pas moins avec un boyau (sauf sur le coup du pincement, mais ça ne m'est jamais arrivé).
L'avantage, c'est surtout le poids plus léger des roues en carbone avec des boyaux. Sinon, à part ça, plus trop d'avantages par rapport à de bons pneumatiques.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
mood
Publicité
Posté le 25-07-2013 à 14:08:27  profilanswer

n°35095165
lorill
Posté le 25-07-2013 à 14:13:54  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Sinon, à part ça, plus trop d'avantages par rapport à de bons pneumatiques.

au contraire même, j'ai lu je sais plus* où qu'en CLM, certains preferaient des pneus normaux parce que la resistance au roulement est moindre avec les pneus récents qu'avec les boyaux, et en CLM, le poids est moins important.

* ouais, je sais, c'est super utile.

n°35095198
paco fpg
Posté le 25-07-2013 à 14:15:24  profilanswer

c'est quoi la différence entre une chambre à air et un boyau?

n°35095320
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 25-07-2013 à 14:22:26  profilanswer

[:cerveau petrus]

n°35095458
hiihuu
Posté le 25-07-2013 à 14:29:05  profilanswer

hyperion66 a écrit :

On ne crève pas moins avec un boyau (sauf sur le coup du pincement, mais ça ne m'est jamais arrivé).
L'avantage, c'est surtout le poids plus léger des roues en carbone avec des boyaux. Sinon, à part ça, plus trop d'avantages par rapport à de bons pneumatiques.

Oki :jap:

n°35095649
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2013 à 14:37:34  profilanswer

Les boyaux intègrent une chambre latex dans la grande majorité, et comme celle-ci est moins sensible aux silex... forcément on a moins de chances de crever. Mais ce serait la même chose avec un pneu+chambre latex de qualité.
Après le boyau a tendance à moins éclater qu'un pneu+chambre latex de part sa conception, mais le risque existe quand même : c'est arrivé à un pote l'an passé sur un Dugast neuf en soie, et au champion de France Arthur Vichot dans l'étape du Grand-Bornand :sweat:

Donc au final, difficile de donner un gagnant : même chez les pros chacun choisit en fonction du terrain et de ses sensations ;)
Quant au risque d'éclatement de la chambre, il peut être supprimer en passant sur du tubeless (avec du préventif à l'intérieur pour les crevaisons lentes :jap:).

Chrise20 a écrit :

Ça passera toujours, par contre quand une chaîne neuve bien nettoyée/lubrifiée couine sur une cassette malgré une bonne indexation, là tu peux considérer que la cassette est morte (perso je les fais durer 20000-25000 km, en changeant la chaîne tous les 4000-5000 km).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°35096422
hiihuu
Posté le 25-07-2013 à 15:17:02  profilanswer

rody83 a écrit :

Les boyaux intègrent une chambre latex dans la grande majorité, et comme celle-ci est moins sensible aux silex... forcément on a moins de chances de crever. Mais ce serait la même chose avec un pneu+chambre latex de qualité.
Après le boyau a tendance à moins éclater qu'un pneu+chambre latex de part sa conception, mais le risque existe quand même : c'est arrivé à un pote l'an passé sur un Dugast neuf en soie, et au champion de France Arthur Vichot dans l'étape du Grand-Bornand :sweat:

Donc au final, difficile de donner un gagnant : même chez les pros chacun choisit en fonction du terrain et de ses sensations ;)
Quant au risque d'éclatement de la chambre, il peut être supprimer en passant sur du tubeless (avec du préventif à l'intérieur pour les crevaisons lentes :jap:).

Merci pour ces précisions.. donc au final je pense que je regarderai les chambres latex de bonne qualité avant de penser aux boyaux  ;)  

Pour l'instant, une crevaison à mon actif (si on enlève celle où j'ai déchiré la chambre près de la valve en serrant trop l'écrou sur la valve  [:ericshawn:3] ).

Par ailleurs, le petit écrou de la valve, il faut pas le serrer du tout du coup ? car en le faisant, ça avait "tiré" la chambre et du coup déchiré la chambre...

[:cerveau boulay]  :D

n°35096653
_synapse_
Posté le 25-07-2013 à 15:30:42  profilanswer

hiihuu a écrit :

Par ailleurs, le petit écrou de la valve, il faut pas le serrer du tout du coup ? car en le faisant, ça avait "tiré" la chambre et du coup déchiré la chambre...

[:cerveau boulay]  :D

Je le mets même pas :o

Et puis çà fait gagner 5gr comme dirait Crapoussin  :sol:  :o  

n°35096678
38 Special
Posté le 25-07-2013 à 15:32:33  profilanswer

Perso l'écrou comme le capuchon partent à la poubelle.. surement 3g de gagné sur chaque roue :)

n°35096873
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 25-07-2013 à 15:45:12  profilanswer

Non moi je les mets et je les serre à mort. J'avais des chambres mavic à valve non filetée, sur mauvais revêtement j'entendais la valve taper contre la jante, horrible :o

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°35097013
hiihuu
Posté le 25-07-2013 à 15:52:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je le mets même pas :o

Et puis çà fait gagner 5gr comme dirait Crapoussin  :sol:  :o  

38 Special a écrit :

Perso l'écrou comme le capuchon partent à la poubelle.. surement 3g de gagné sur chaque roue :)

Crapoussin a écrit :

Non moi je les mets et je les serre à mort. J'avais des chambres mavic à valve non filetée, sur mauvais revêtement j'entendais la valve taper contre la jante, horrible :o

Bon bah je vais pas les serrer plus que ça, à mon avis rien ne se passera.. et puis au pire maintenant je suis rodé pour les changements de roues  [:travis_bickle]

n°35097200
tinkywinky
Posté le 25-07-2013 à 16:01:10  profilanswer

écrou en carbone :o

n°35097203
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-07-2013 à 16:01:13  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Je faisais ça aussi... mais à la longue le bord du trou de jante vient découper la jointure valve/chambre, et elle se déchire.
Donc out l'écrou, et pour le bruit éventuel je mets un tour de scotch d'électricien :jap:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°35097274
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 25-07-2013 à 16:05:00  profilanswer

Je le note pour la prochaine fois :o

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°35097353
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 25-07-2013 à 16:10:29  profilanswer

tinkywinky a écrit :

écrou en carbone :o

Mieux, les miens sont faits maison en nylon, c'est solide, léger, et ça ne casse pas.

n°35097519
Chrise20
Posté le 25-07-2013 à 16:21:55  profilanswer

rody83 a écrit :

Ça passera toujours, par contre quand une chaîne neuve bien nettoyée/lubrifiée couine sur une cassette malgré une bonne indexation, là tu peux considérer que la cassette est morte (perso je les fais durer 20000-25000 km, en changeant la chaîne tous les 4000-5000 km).

[:whiskas] Je ne dois pas en être loin sur cette cassette, donc je vais y penser, mais comme j'alterne pas mal sur les trois pignons de montagne, il doit me rester un peu de marge. Pareil pour la chaine (tous les deux ans, mais je roule sur deux vélos).
Les ayatollas du boyeau prétendent que le rendement est meilleur, moi j'aime bien mais c'est hyper chiant à changer / réparer donc en entrainement plutôt pneu.

Crapoussin a écrit :

[:ariakan:3]  

rody83 a écrit :

Je faisais ça aussi... mais à la longue le bord du trou de jante vient découper la jointure valve/chambre, et elle se déchire.
Donc out l'écrou, et pour le bruit éventuel je mets un tour de scotch d'électricien :jap:

Ça s'appelle du chaterton... On peut s'en servir pour fixer les gidolines aussi, surtout qu'il y a différentes couleurs...

---------------
n°35097661
Winpoks
Posté le 25-07-2013 à 16:30:15  profilanswer

hyperion66 a écrit :

Pas mieux.  :o

n°35099137
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2013 à 18:31:56  profilanswer

hiihuu a écrit :

Yop,

Je viens de réaliser que je n'ai pas d'huile pour ma chaîne.. vous utilisez quoi vous pour huiler le vélo ? Fréquence de huilage ?  :D  

huile DKT depuis facile 10 ans celle en burette ;)

n°35099168
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-07-2013 à 18:34:12  profilanswer

hiihuu a écrit :

:jap: Tu prendrais lequel dans tous ceux-là ? http://www.probikeshop.fr/accessoi [...] -c317.html

alors j'ai testé :  

le krytech, pas mal l'été mais assez sec qd meme

et le cross country, là c'est l'inverse c'est bien huilé mais assez collant donc pour la route pas idéal.  

rien de mieux que l'huile dlkt

n°35099819
padav
Posté le 25-07-2013 à 19:33:37  profilanswer

klarf a écrit :

Tu peux essayer de demander de l'aide ici:
http://www.troc-velo.com/groupe-le [...] 602996.htm

Sinon, changer la manette serait une bonne idée (même si c'est dommage je suis d'accord)

les manettes haut de gamme peuvent se réparer (chorus et record) mais en dessous c'est plus compliqué :/
comme la Centaur à Rody

n°35101524
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 25-07-2013 à 22:41:45  profilanswer

Ouaip, j'ai essayé mais rien à faire. J'ai pas réussi à dégager le levier. Ca doit être possible, le schéma du Xenon et Record sont identiques à ce niveau. Possible mais galère  :o  

Ce que l'on peut déplorer c'est qu'un modèle qui une année était réparable "facilement" ne l'est plus l'année suivante. C'est le cas des leviers Mirage à Centaur à partir de 2007. En 2006 ils l'étaient au même titre que les Chorus et Record.

n°35101791
Kezakel
Posté le 25-07-2013 à 23:16:45  profilanswer

Très intéressant reportage sur Jérome Chiotti à l'instant sur France2 :miam:
Je recommande chaudement !

n°35103185
Kayou
Posté le 26-07-2013 à 09:26:14  profilanswer

Petit CR de ma première sortie avec mon Slice :
.j'avais pas les jambes, je ne les ai pas depuis le début de l'année ceci dit  :sweat:  
.plateaux ronds, la flemme de remettre les Rotor et régler le dérailleur, du coup je l'ai senti. Ca couinait au début, pas complètement les mêmes groupes musculaires qui bossent, en plus avec la position différente et le premier point. Bref, pas de puissance, pas grand chose dans les jambes. Accessoirement je suis parti à 14h en pleine chaleur donc ça n'a pas du aider
.c'est lourd ! Même si mon vélo de route n'est pas super light (@ la klarf ou JeanY), il est quand même nettement moins lourd que le Slice...
.un peu inquiet par la position les 20 premiers bornes, ça faut bas sur le prolongateur, surtout avec la vent (Cosmics Carbone en plus) et donc pas très rassuré. Après avec moins de circulation et plus l'habitude, je me mets sur les prolongateur et la on apprécie la position. C'est surtout vent de face que c'est appréciable. Même si pas du tout réglé, je me suis senti bien posé. 85km et pas de douleur, je me sentais mieux sur les prolongateurs que mains sur le cintre en corne de vache.
.pas du tout "bout de bois", très confortable j'ai trouvé.
.à la relance, je sais pas si c'était moi ou la vélo mais avantage à mon R3 qui est quand même super vif de ce coté. très dynamique. La j'ai trouvé le Slice un peu "mou". Le poids n'a pas du aidé et j'avais remarqué aussi avec les Rotor et le changement de position sur ces derniers que j'avais +/- de facilité à accélérer (non c'est pas que dans la tête)
.pour rouler c'est vraiment top. Même si pas les jambes, en ne montant pas trop dans les FC, la vitesse était correcte (même si loin d'être top)...
Du coup ça laisse entrevoir de bonnes choses avec des vraies jambes. Les vacances vont me permettre de rouler pas mal et donc ça va aller mieux de ce coté.
.rouler en peloton avec ça ne va pas être simple. C'est dommage car je pars en vacances avec un tri à la fin et je ne pourrais pas emmener les 2 vélos, donc CLM sur le porte vélo et les longues sorties en groupe risquent d'être un peu inconfortables :/

C'était la première fois que je posais mon cul sur un vélo de chrono, moi qui aime bien roulé et trouve le R3 pas top pour ça (tubes trop épais, douille de direction trop haute) comparé au S2, là je retrouve un vélo taillé pour ça, très confortable mais pas fait pour relancer comme une brute.
Ca va être top pour les longs chronos d'autant que le vélo est très confortable pour moi, la géométrie doit bien me convenir vu la façon dont je suis foutu (plutôt grandes jambes avec un buste plus court).

85km sans aucun problème en gardant le regard bien devant, pas de douleurs niveau cervicales. La moyenne sur la sortie une fois la ville passée était pas top mais à coté de ça ma FC moyenne assez basse comparée à d'habitude pour ce genre "d'exercice" où j'essaye d'appuyer un peu plus sur les pédales sur 80-90km. Honnêtement je n'avais pas les jambes pour le faire hier...

n°35103358
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-07-2013 à 09:42:06  profilanswer

Il me semble qu'on a pas eu de pics de ce vélo, si ?  [:deratisateur]

n°35103473
Chrise20
Posté le 26-07-2013 à 09:53:12  profilanswer

Kayou a écrit :

Petit CR de ma première sortie avec mon Slice :
.j'avais pas les jambes, je ne les ai pas depuis le début de l'année ceci dit  :sweat:  
.plateaux ronds, la flemme de remettre les Rotor et régler le dérailleur, du coup je l'ai senti. Ca couinait au début, pas complètement les mêmes groupes musculaires qui bossent, en plus avec la position différente et le premier point. Bref, pas de puissance, pas grand chose dans les jambes. Accessoirement je suis parti à 14h en pleine chaleur donc ça n'a pas du aider
.c'est lourd ! Même si mon vélo de route n'est pas super light (@ la klarf ou JeanY), il est quand même nettement moins lourd que le Slice...
.un peu inquiet par la position les 20 premiers bornes, ça faut bas sur le prolongateur, surtout avec la vent (Cosmics Carbone en plus) et donc pas très rassuré. Après avec moins de circulation et plus l'habitude, je me mets sur les prolongateur et la on apprécie la position. C'est surtout vent de face que c'est appréciable. Même si pas du tout réglé, je me suis senti bien posé. 85km et pas de douleur, je me sentais mieux sur les prolongateurs que mains sur le cintre en corne de vache.
.pas du tout "bout de bois", très confortable j'ai trouvé.
.à la relance, je sais pas si c'était moi ou la vélo mais avantage à mon R3 qui est quand même super vif de ce coté. très dynamique. La j'ai trouvé le Slice un peu "mou". Le poids n'a pas du aidé et j'avais remarqué aussi avec les Rotor et le changement de position sur ces derniers que j'avais +/- de facilité à accélérer (non c'est pas que dans la tête)
.pour rouler c'est vraiment top. Même si pas les jambes, en ne montant pas trop dans les FC, la vitesse était correcte (même si loin d'être top)...
Du coup ça laisse entrevoir de bonnes choses avec des vraies jambes. Les vacances vont me permettre de rouler pas mal et donc ça va aller mieux de ce coté.
.rouler en peloton avec ça ne va pas être simple. C'est dommage car je pars en vacances avec un tri à la fin et je ne pourrais pas emmener les 2 vélos, donc CLM sur le porte vélo et les longues sorties en groupe risquent d'être un peu inconfortables :/

C'était la première fois que je posais mon cul sur un vélo de chrono, moi qui aime bien roulé et trouve le R3 pas top pour ça (tubes trop épais, douille de direction trop haute) comparé au S2, là je retrouve un vélo taillé pour ça, très confortable mais pas fait pour relancer comme une brute.
Ca va être top pour les longs chronos d'autant que le vélo est très confortable pour moi, la géométrie doit bien me convenir vu la façon dont je suis foutu (plutôt grandes jambes avec un buste plus court).

85km sans aucun problème en gardant le regard bien devant, pas de douleurs niveau cervicales. La moyenne sur la sortie une fois la ville passée était pas top mais à coté de ça ma FC moyenne assez basse comparée à d'habitude pour ce genre "d'exercice" où j'essaye d'appuyer un peu plus sur les pédales sur 80-90km. Honnêtement je n'avais pas les jambes pour le faire hier...

Sympa le CR. Pour les cervicales t'es chanceux, chaque fois que je repasse en vélo tri, j'en chie deux semaines...
D'ailleurs tu verras l'adaptation est amusante dans les deux sens route -> tri on perd en maniabilité, on a l'impression d'être 'haut perché' et de risquer de passer par dessus dans les descentes.
Tri -> route : on a l'impression que le vélo tourne tout seul et d'être assis dans un fauteuil :D

---------------
n°35104571
_synapse_
Posté le 26-07-2013 à 11:05:20  profilanswer

Petite retour sur mes serrages rapide avec axe titane reçu hier :o

http://www.gt2i-cycles.com/3460-thickbox_default/blocage-rapide-route-130-100-titane-american-classic.jpg

Ce ne sont pas les plus "light" mais pour le prix (30€) ils semblent pas mal du tout, le serrage est bon et ils sont quand même beaucoup plus léger que ceux d'origine montés sur le Defy  :jap:

Je suis sûr que j'ai gagné au moins 50Gr  :o

Message édité par _synapse_ le 26-07-2013 à 11:06:58
n°35104634
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-07-2013 à 11:09:01  profilanswer

ça commence  [:pdbzombifiay:3]

n°35104854
_synapse_
Posté le 26-07-2013 à 11:22:53  profilanswer

:D

mais non :o

Bon sinon je pars 2 semaines avec le defy près d'Avignon, coté Gard, y'à de la petite route sympa, mais çà me semble assez plat, dommage pas de montée "costaude" en vue :(

Sauf à me faire déposer au pied du Ventoux, mais bon y'à quand même 60km :o

n°35104915
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-07-2013 à 11:26:16  profilanswer

Tu peux décemment pas aller dans le Gard et pas faire le Ventoux, c'est un coup à se faire passer la teub au cirage  [:rouliano34]

n°35105015
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 26-07-2013 à 11:32:46  profilanswer

Y a t-il des mécanos fous qui ont déjà tenté d'installer des manettes au cadre sur des tubes alu oversized ?  :o  

n°35105031
_synapse_
Posté le 26-07-2013 à 11:33:19  profilanswer

:D

L'été dernier j'en étais encore plus proche mais je n'ai pas eu les corones de tenter l'ascension avec mon vtt enclume :o

n°35106102
Chrise20
Posté le 26-07-2013 à 12:42:04  profilanswer

Pourtant en VTT tu passe en mode 25x32 :o ça passe avec ton vélo de 15kg...

[edit] et non je n'ai pas traité ton vélo de grow

Message édité par Chrise20 le 26-07-2013 à 12:43:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  884  885  886  ..  8099  8100  8101  8102  8103  8104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)