| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:22:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 15:22:12 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
lecyclistedehfr |
lecyclistedehfr |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
soruah | |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:31:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 15:32:16 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tinkywinky |
A mon avis c'est toi qui t'emporte pour pas grand chose. Alerter parce qu'un mec sous entend que t'es grow ? |
soruah |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 15:40:02 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Quand on est grow c'est une évidence. Quand on atteint son poids de forme c'est moins facile d'y rester et encore moins de perdre. Au final c'est si simple de gagner 1kg ou 2 sur le velo il suffit d'avoir des ronds et l'envie de les dépenser. Ps:je suis voisin avec Froome --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Chrise20 | bon du coup je ne comprends pas ton message... [hugeq] Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 24-07-2013 à 15:44:12 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
lecyclistedehfr |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:55:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 16:00:55 |
Chrise20 |
lecyclistedehfr |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
lecyclistedehfr |
Chrise20 |
lecyclistedehfr |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 16:03:30 ![]()
|
Winpoks |
Et on peut se dire que les résultats sont aussi bons qu'avant même si dopage ou non car les vélos ont pour le même poids de bien meilleurs répartitions et qualités mécanique qu'avant. Message édité par Winpoks le 24-07-2013 à 16:18:50 |
Winpoks | Bon j'ai fait une très petite sortie de plat. Fait super chaud. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-07-2013 à 16:14:15 |
siro'd'13 | c'est moi ou les conversations depuis 4 pages sont complètement navrantes de stupidités.....
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lecyclistedehfr |
|
Message cité 2 fois Message édité par Crapoussin le 24-07-2013 à 16:28:27 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kayou |
|
siro'd'13 |
|
Kayou | Pas grave la FCMAX, on est tous différents.
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
siro'd'13 |
|
je viens de checker dans mon suunto dans ma sortie de ce week end avec montée du col ma FC max a été de 169! Message édité par hugeq le 24-07-2013 à 16:42:19 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |