| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 14:16:34 ![]() ![]() |
Millsap |
|
soruah | Merci de vos réponses. J'irais à decath ce soir si j'ai le temps pour m'acheter ça, et après j'pourrais rouler le dos libre, sans camelback |
hugeq Optimisation Team Member | moi j'ai des porte bidons en carbone a 149 euros chez culture vélo, sont super légers --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
tomsoft |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Vous avez raison vaut mieux des porte bidons lourds et moches mais qui coûtent trois euros de moins que des trucs beaux légers et efficaces. Putain mais quelle bande de rats crevés. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges |
_synapse_ |
lecyclistedehfr | Moi j'ai des Elite Moro. J'ai jamais perdu un bidon en VTT full rigide |
tinkywinky | Le porte bidon carbone est au vélo ce que la trapalu est à la voiture de kéké. Gain de puissance d'environ 50% |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 14:33:46 ![]() ![]() |
lecyclistedehfr |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Ptain je suis d'accord avec lecyclistehrfrien, comme quoi tout arrive --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kayou |
Vaut mieux perdre son bide aussi, c'est tout aussi efficace et mieux pour les gonzesses sur la plage, c'est la période en plus Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 24-07-2013 à 14:45:43 |
lecyclistedehfr |
|
lecyclistedehfr |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges | Quand on mesure 1m25 comme moi je crois qu'on fait une croix sur les femmes. Du coup on cherche une reconnaissance dans l'équipement carbone, ça envoie du rêve. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Y'a pas que le poids, y'a le maintient et le look aussi. C'est pas parce qu'on est gras du bide qu'on doit avoir un vélo moche --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Et pas sur que le vélo soit le meilleur sport pour perdre son bide --------------- |
lecyclistedehfr |
_synapse_ |
Kayou |
|
lecyclistedehfr |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
lecyclistedehfr |
|
tinkywinky |
Juste avec une activité vélo ? |
hugeq Optimisation Team Member | depuis que j'ai mon vélo, je suis plus mince, cela se voit et les femmes apprécient. Message cité 2 fois Message édité par hugeq le 24-07-2013 à 14:59:15 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Crapoussin Coupeur de tiges | -7kg en 14 mois. Fatalement on perd aussi du gras du bide mais c'est hélas le dernier endroit où l'on perd --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lecyclistedehfr | |
soruah | Apparemment ça peut rallonger le sexe...
|
Amiral Fonzie Wow |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
tinkywinky |
et tu fais démarrer les motos russes ? |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-07-2013 à 15:13:49 --------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
soruah |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 15:22:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |