| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 08:31:34 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
hyperion66 | Aucune haine envers le Di2, bien au contraire ! Mon prochain vélo sera peut-être un Ultegra Di2 11V ou alors Dura Ace mécanique ! Mais le Di2 est un bon produit.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
tomsoft |
|
klarf wtf? | Souvent ça commence avec un câble effiloché, puis finalement la personne retend le câble par exemple, casse quelques fils du câble, et au fur à mesure le câble se fragilise pour se casser. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Normalement campa ça se répare. Après campa ne s'amuse pas à stocker les pièces trop anciennes. Renseigne toi dans quelques magasins près de chez toi, tu auras peut être des réponses. --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
rody83 No pain, no gain |
lecyclistedehfr |
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 09:45:08 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
Winpoks |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Peut être qu'ils limitent le poids pour que les coureurs atteignent pas 130km/h dans la descente du Pailhères ?
|
Kayou |
|
Chrise20 |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Chrise20 |
Kayou |
Edit : j'ai été Polar pendant pas mal de temps (plus de 10 ans) et toujours eu des emmerdes avec la ceinture et les capteurs... Message édité par Kayou le 24-07-2013 à 10:08:38 |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
hiihuu Shipping beats perfection |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Crapoussin Coupeur de tiges |
_synapse_ | Ouais mais tu te venge à la première montée non ? Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 24-07-2013 à 10:34:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 24-07-2013 à 10:37:53 |
tomsoft |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Kayou |
|
Winpoks |
Je suis à 61kg maintenant. Je vais reprendre mon poids de forme et je le conserverai l'hiver. Enfin en descente je ne suis pas sur que le poids joue tant que ça. J'arrive à suivre Claude en descente sans trop forcer juste avec une bonne position. Suffit de pas freiner. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 24-07-2013 à 10:47:21 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 24-07-2013 à 10:48:58 |
tomsoft | |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Comment vous faites pour peser aussi peu Message cité 4 fois Message édité par hiihuu le 24-07-2013 à 10:57:55 |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |