| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Sauf pour Cube. Message édité par Winpoks le 23-07-2013 à 20:13:08 |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 20:12:57 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Amiral Fonzie Wow |
|
padav |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | Tu as des retours? J'ai 2 lipo sous mon cul, j'ai jamais eu de soucis, et vus pouvez me croire, ce week end il faisait chaud!! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 21:04:07 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks | |
siro'd'13 |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lecyclistedehfr |
|
lecyclistedehfr |
lecyclistedehfr |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika | levier 105 cassé, non ? |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 00:07:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 00:10:39 |
Winpoks |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Winpoks | Le passage des plateaux est d'ailleurs plus facile avec le DA9000 mécanique en comparaison du 7900. |
tomsoft |
|
Kayou |
|
tomsoft | ca à l'air pareil pour le cable de frein arrière |
Winpoks | Sur toutes les gaines tout court même. Enfin il avait peut être trois compteurs. |
38 Special |
|
lecyclistedehfr | Intéressant cette campagne. Je ne vois pas pourquoi on veut garder la limite de 6,8 kg alors que la technologie a évolué... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Tain mais HFR sérieux Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 24-07-2013 à 07:36:05 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Chrise20 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 24-07-2013 à 08:21:44 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |