| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
foxrun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 15:56:23 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Avec un Pinarello Dogma 65.1 Think 2 Record EPS Moy : 9,2 km/h avec un arrêt pipi Je me suis trop économisé sur les 12 premiers km (afin d'assurer) pour finir comme un taré sur les 2 derniers km...pouvait faire mieux Concernant l'EPS, c'est vrai que c'est super agréable (est ce que ça en vaut le coup/coût, ça c'est une autre histoire) Le Dogma est plus pataud en relance que mon Addict malgré les RSys Slr c'est très net, pas loin de 2kg de différence ça se ressent forcément (surtout vu mon gabarit) Moins vif aussi, mais quelle stabilité et sécurité en descente ! Il va vraiment ou les yeux vont C'est juste impressionnant de facilité ! Photos au retour --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
com21 real men don't click |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c'est quoi l'EPS ? (éducation physique et sportive ?) --------------- |
tomsoft | le DI2 de chez Campa, transmission électronique |
siro'd'13 |
|
Kayou |
|
foxrun |
|
Yionel Profil : lactique |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 16:26:57 ![]() ![]() |
Kayou | C'est pas du générique les cadres ?
|
pedzouille | En même temps y a encore des cadres pas fabriqués / étudiés à Taiwan ? 2000€ bon rapport qualité/prix ?? doit y avoir minimum 500€ juste pour le sticker KTM dessus non ?? Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 23-07-2013 à 16:33:22 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | Déjà la majorité c'est Taiwan pas la Chine. |
siro'd'13 |
|
pedzouille | Ouais enfin en ultegra y a le derailleur arrière, c'est tout Message cité 3 fois Message édité par pedzouille le 23-07-2013 à 16:57:16 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 23-07-2013 à 17:00:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Kayou |
|
Winpoks |
Ben j'aimerai bien voir ce que tu aurais comme garantie avec un cadre/fourche chinois acheté directement la bas. Et je ne parle pas que du matériel en cas de casse mais aussi sur la personne. Au moins tu peux te retourner concrètement contre quelqu'un. Rien que pour ça, ça me suffit. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-07-2013 à 17:18:54 |
pedzouille |
Mais au même tarif que KTM, c'est bien mieux équipé. Je crois pas qu'à 2000€ t'ai du tiagra dessus.....
La vielle rengaine du sav, on dirait un vieux Qui te parle de chine ? Radon/Canyon s'est pas en chine non ? Et puis ce que je voulais dire, ils se fouttent de la gueule du monde, ils mettent juste un déraileur arrière Ultegra, et une cassette/chaine Tiagra sur un vélo à 2000€. C'est super. Mais y a marquer KTM dessus, et il est orange Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 23-07-2013 à 17:28:35 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
drkakumba |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Winpoks |
pedzouille |
Chinois ? Où ? Quand ? Pour les cadres fabriqué à Taiwan, donc tous Et pour le groupe, avoue qu'a 2000€ faire des économies de bout de chandelles sur la cassette/chaine c'est petit !!! Non c'est sûr qu'il y différents niveau de qualité, comme pour tout Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 23-07-2013 à 17:44:51 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Winpoks |
|
lecyclistedehfr |
|
drkakumba |
isanaud |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
drkakumba | J'ai pas regardé, quand j'irai faire un tour je verrai si je reviens en vie |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JeanY ça le fait grave... |
Regarde du côté de BeOne également --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
siro'd'13 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks | T'as déjà posé ces questions si je ne m'abuse. Sauf pour Cube. Message édité par Winpoks le 23-07-2013 à 20:13:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |