| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 16:51:14 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
C'est le pire endroit de la région.
Il n'y a pas un petit faux plat au milieu du col de l'Ecre ? Et il monte plus haut aussi. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-07-2013 à 17:22:42 |
Chrise20 |
padav |
padav | ca + les courses ou on tourne en rond 50 fois m'ont fait arrêter les compèts |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 19:13:33 ![]() ![]() |
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Chrise20 | demande à Froome... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
_synapse_ | Je viens de le voir passer ainsi que les autres en vrai, sont pas épais pour la plupart en fin de tour |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenGis_K |
|
nicoevo02 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 22-07-2013 à 09:48:20 |
paco fpg |
Kayou |
Ouep je pense aussi pour les 3500 Edit : mon trip de 3 Ventoux, c'était 4500D+ en 167km Message édité par Kayou le 22-07-2013 à 10:49:59 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Winpoks | |
Kayou |
|
mikamika | J'essaierai d'être là la prochaine fois !
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 22-07-2013 à 11:53:52 |
Kayou |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | vive les soldes, je viens de recevoir mon maillot Euskatel Euskadi pour 20€ (bon ok c'est celui de 2011 mais osef) --------------- |
siro'd'13 |
en gros les Ischions sont les deux os des fesses et le périné le prolongement de ton sexe (recherche sur google le vélo et le périné c'est pas triste...) après ta la position qui joue, plus tu vas être penché en avant plus tu seras en appui sur le périné et plus relevé plus en appui sur les ischions je peut pas te conseiller tel ou tel selle car justement chaqu'un son anatomie perso après test mon choix s'est arrêté sur la SQlab 602 active http://www.sq-lab.com/en/sqlab-pro [...] e0Umo05lPc donc test plusieurs selles jusqu'à trouver se qu'il te conviens même si ça fait mal au porte monnaie.... Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 22-07-2013 à 15:19:40 |
Winpoks | Italia et Fizik propose des selles tests dans certains magasins sinon. Faut voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |