| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 23:06:14 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
padav |
|
paco fpg | et voilà;
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 20-07-2013 à 13:08:08 |
hiihuu Shipping beats perfection | Passons désormais au sujet qui intéresse tout le monde: le CR de la première Kivélo HFR
Message cité 4 fois Message édité par hiihuu le 20-07-2013 à 14:27:32 |
Winpoks |
niku viaggiando controvento |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 14:25:53 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain | Si, tu les chauffes x minutes, puis tu les portes bien serrées... comme certaines chaussures de ski.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
captain redface | C'était cool ce matin mais j'étais pas bien à l'arrivée La chaleur et le manque de sucre Un vrai plaisir en tout cas. Et de beaux vélos |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pedzouille | C'est qui le touriste à chapeau en pantalon ??? Il a du avoir bien chaud partout Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 20-07-2013 à 16:44:46 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
isanaud |
|
isanaud |
|
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku viaggiando controvento | et par 30° |
com21 real men don't click | 'tain quand je regardes les chaleurs de la semaine à venir..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento | franchement en roulant le matin ca passe tranquille. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 18:23:54 ![]() Bonjour Quelqu un saurait me dire le salaire approximatif maximum et minimum des coureurs du tour de france svp Merci |
com21 real men don't click | http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 40632.html --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 18:44:32 ![]() |
Winpoks |
|
nicoevo02 |
Merci encore pour avoir organisé cette chouette sortie, vivement la prochaine ! Désolé ne pas avoir pu vous saluer avant Bièvres, j'aurais du vous prévenir plus tôt que j'allais bifurquer pour retourner chez moi (après une bonne côte qui m'a bien achevé Pas trop mécontent de ma perf, mais ça manque encore un peu de jus... Le petit vent de face après la stèle Jacques Anquetil m'a bien cassé les pattes. A+ Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 20-07-2013 à 19:27:13 |
hiihuu Shipping beats perfection |
Yep pas de pb Moi c'est la dernière côte le long de l'autoroute qui m'a achevé haha. Au final ça va quand même, mais comme je le disais à captain je calerais pas un semi derrière
Peraud pas mal yep Sinon moi j'ai adoré pinot |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Pourquoi changer quand tu es dans la marque parfaite ! Giro en casque c'est de la balle et puis c'est tout. |
Winpoks | Pareil. J'ai essayé d'autres marques en magasin. Et je me sens vraiment bien dans les Giro. Mieux que les autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |