| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 21:03:59 ![]() ![]() |
pedzouille | Tu m'étonnes
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tomsoft |
Un prevail sworks ou rien |
Winpoks |
|
lorill |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
paco fpg | tout le monde s'en fout de mon cr... |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 22:09:09 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pas de courbatures ni de mal au cul ce matin |
niku viaggiando controvento |
|
lorill |
|
GenGis_K | Parti avant 8h pour éviter la chaleur. Fallait pas trainer plus longtemps dans le lit.
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 21-07-2013 à 12:18:49 |
_synapse_ | Hier j'ai fais 115km à 27,5 de moyenne, mais en partant à 16H |
siro'd'13 | bravo pour ta sortie Paco je viens de la voir ça change de tes 10mn de roulage sympa aussi pour la 1er kivélo HFR, j'adore le style roots du gars a la charles ingals pour les gens avec des problèmes de fesses se que j'ai aussi eu (quelques XX pages en arrière) y'a pas de miracle chaqu'un sont postérieur personne peut vous dire cella mieux que celle-ci et pour les douillet du derche (mal des ichios) testé les selles trekking c'est vraiment le top, si c'est juste périnéale une selle creuse au milieu fait l'affaire allez hop je retourne sur mon canapé.... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 21-07-2013 à 12:43:07 |
soruah |
|
Winpoks | Me suis grillé sur la plaine du Var avec vent de face ce matin. La montée n'en fut que plus dur. Mais c'était bon ! |
Winpoks | 14-15°c dans la montée. |
Winpoks |
|
_synapse_ |
Je sais pas il à fait çà en 5 minutes, bon j'ai pas payé c'est déjà çà, mais çà me gonfle ce bruit Message édité par _synapse_ le 21-07-2013 à 13:24:02 |
Winpoks | Cette différence sous Garmin Connect. Sans correction d'altitude je suis à 1721m de D+. Avec je passe à 5050m. Cette blague. |
mikamika | Souvent c'est l'inverse pour moi je vais essayer ce soir. |
Winpoks | Enfin le 1721m est réaliste. Pour faire ce dénivelé je sais que j'aurai du faire plus. |
tomsoft |
Faut que je regarde sur l'embrunman ça fait toujours débat les 5000m de D+ annonces : un arduino + baromètre qui calcule juste le cumul de D+ du vélo, ça sera bien mieux que les calculs des GPS |
Winpoks | Quand t'actives sous garmin connect c'est justement le calcul GPS qui entre en compte. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Sur Gpsies ça va de 3500 à 4500m. Et en voyant les profils j'aurai tendance à croire le 3500m qui ne fait pas de vaguelettes sur 180km. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-07-2013 à 16:18:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |