| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 12:23:21 ![]() ![]() |
tinkywinky | cela dit avec les chaudes températures annoncées un minimum de flotte n'est pas superflu. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
nicoevo02 |
Ou que tu nous précèdes afin que l'on profite de ton aspiration Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 19-07-2013 à 14:25:22 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
38 Special |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
com21 real men don't click | De suisse ça lui fait loin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 15:02:29 ![]() ![]() |
38 Special |
|
Viking1993 |
pedzouille | Ca vaut son prix ce kit cadre ??
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tomsoft |
Le "carbex" |
hiihuu Shipping beats perfection |
captain redface |
tomsoft | J'ai acheté une fourche 3T funda pro, celle du cervelo S2 entre autres, Probleme : j'ai bien recu une 3T funda pro, mais sans aucun marquage, aucun sticker, pas de numero de série, ca pue l'usine chinoise qui sous traite pour 3T qui en ecoule discretement chez planetx entres autres. Vous la renverriez-vous ? ou demanderiez une compensation à planetx ? Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 19-07-2013 à 19:15:40 |
Winpoks | Ben t'as payé pour une 3T aussi. Si ça te dérange oui fais le. Surtout que la garantie ne sera pas la même en cas de défaut je pense. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-07-2013 à 19:45:08 |
niku viaggiando controvento |
|
|
mikamika |
|
mikamika | c'est un 44 dents |
Parinou Lyonnais de Paris | Faites des photos. |
pedzouille |
Excité comme un gosse avant le départ en colo on dirait
Non des vidéo, histoire qu'on voit Nono dans sa boucle Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 19-07-2013 à 22:07:24 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku viaggiando controvento | à l"heure ou ils vont passer nono entame déjà sont semi marathon ajeun après avoir faire 100 km avec 4000d+ |
under_score I wear my sunglasses at night | EPO testé et validé ce soir |
Ouiiiiii
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 22:29:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2013 à 22:33:51 |
tomsoft |
|
pedzouille |
En plus pour le même prix t'avais du vrai no name qui s'assume, mais qui fabrique pour ceux qui vendent 4x plus cher pour un stickers et du vernis.
De vélos ou les autres ?? Adidas, pour tout, voilà.... modèle je sais plus, mais un route, un vtt. D'ailleurs si un jour je dois racheter un vélo de route, je roulerais avec des pompes de vtt, marre de marcher comme une bite, et en plus ca change que dalle. Ah si, pour les psycho rigide du poids et de l'apparence, hun Winpoks Message édité par pedzouille le 19-07-2013 à 22:33:31 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Specialized, celles qui sont le plus vendues sur evanscycles Se mettre 4 seances en 5j pour 75 bornes, surtout si tu cours tres rarement c'est juste trop bourrin.. Tu m'etonnes que t'aies mal aux cannes après ça.. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 22:40:46 ![]()
|
Winpoks |
Mavic Pro Road mais je vais prendre des Bont Vaypor (en cours de discussion avec le fournisseur même s'il répond plus là Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-07-2013 à 22:53:11 |
le vrai rdu je suis oignon |
hiihuu Shipping beats perfection | Au temps pour moi Ça reste quand même costaud jcrois que mon max pendant le plan marathon ça devait être 55 ou 60 bornes et ça m'avait bien saoulé !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |