| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 17:20:01 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pedzouille | Oui les dura-ace sont juste à 250€, ça fait une sacrée différence.
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
niku viaggiando controvento |
|
pedzouille | Si j'ai bien compris il parlait de vert, ça devrait être celui-là Message édité par pedzouille le 04-07-2013 à 18:11:02 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 18:49:06 ![]() bordel tu fais tout bien en gardant ta droite puis y a un kéké qui fait son dépassement sur une route à deux voie (dans le même sens) en accélérant comme un malade et en se rabattant à mon niveau. C'est pas passé loin, j'ai cru que l'asphalte j'y avait droit. Heureusement que j'avais un petit espace du côté bordure
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 18:50:17 |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 20:03:43 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
soruah |
Message édité par soruah le 04-07-2013 à 20:35:03 |
pedzouille | Donc séparé par un terre plein central ou une glissière ?? Avec un panneau comme ça ?? Si oui c'est toi qu'il faut foutre en taule
Message édité par pedzouille le 04-07-2013 à 20:41:50 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 20:46:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2013 à 20:47:57 |
hyperion66 | Mon prochain objectif, 12 juillet, relier Toulouse, où j'habite, à Perpignan, où habite le père à ma femme. Je pars le vendredi vers 11h...ma femme part le soir en partant du boulot vers 17h30.
Message édité par hyperion66 le 04-07-2013 à 21:01:55 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento | franchement 200 bornes ca se fait tranquille après y'a la chaleur moi je pourrais pas! |
soruah | Pour être de Perpignan je te souhaite une bonne tramontane ! |
hyperion66 |
soruah | Ué, tu m'avais dis ça une fois, quand je t'avais demandé pour ton pseudo |
mikamika | Tu passes par les gorges de Galamus ? Bon choix j'espère y passer en août... |
hyperion66 | Oui, je passe par les gorges. A y être, autant faire un joli paysage pour faire de belles photos.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Chti Manson Steam: qL |
Ok donc pour vous c'est pas l'idée du siècle et c'est dangereux Message édité par Chti Manson le 04-07-2013 à 21:53:54 |
Winpoks | Je ne pensais même pas à un caillou. Juste à la déformation du pneu sur certains endroits. |
Chti Manson Steam: qL | Le pneu frôle à peine, avec un poil d'usure il ne touchera plus rien. De là à ce qu'il soit déformé |
le vrai rdu je suis oignon |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Pour 100 balles de plus je prendrais un neuf perso |
paco fpg | merde, j'ai un pédalier 2 plateaux
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 05-07-2013 à 09:45:22 |
soruah | Paco, la tendance est au compact, gain de poids et tu croises moins ta chaine selon la plateau et la vitesse que tu utilises.
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
paco fpg |
|
_synapse_ |
|
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |