| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 19:39:36 ![]() ![]() |
Winpoks | Non c'est juste que j'ai pas été livré de mes étriers de freins à cause du Tour. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | ah merde, je perds la notion du temps moi |
pedzouille |
Un vélo qui parle Bun c'est 150€ de moins que le prix hors fdp, je trouve que ca va. C'est à Rennes, c'est trop loin pour moi Message édité par pedzouille le 03-07-2013 à 20:44:56 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
geobart |
paco fpg | command edu radon prévue ce soir!
Message édité par paco fpg le 04-07-2013 à 08:58:05 |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 08:57:28 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Winpoks | J'ai mes freins (166g) ! Merci Klarf. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-07-2013 à 13:50:09 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message édité par Crapoussin le 04-07-2013 à 14:01:55 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
tomsoft |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
paco fpg | je suis dans le panier, j'hésite à appuyer sur "buy" |
soruah | Fait le ! J'le ferais une fois tu auras passé ton cap |
paco fpg | toi d'abord |
soruah | J'attends d'avoir plus d'échanges avec l'occaz sur le canyon avant de presser Buy. |
paco fpg | ces pédales vont bien?
|
tomsoft | speedplay FTW |
paco fpg | trop tard j'ai commandé :| |
soruah | Paco, tu les a joins par téléphone avant ? Ou tu as juste mis ton adresse et basta ?
|
paco fpg |
|
soruah | Et tu as pris lequel ? |
paco fpg | le vert en 60 |
Winpoks |
|
paco fpg | avec les pédales que j’ai achetées, je peux prendre n’importe quelle chaussure où il faut un système de clips spécifique ? |
kaillou38 mouton à numéro | n'importe quelle chaussure de route a trois trous --------------- ras |
Winpoks | Test rapide. Putain comme ça freine bien ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
JeanY ça le fait grave... | Si ça intéresse, les poids vérifiés des différentes pédales que j'ai eu en ma possession Pour les speedplay c'est avec adaptateur 4t -> 3t Speedplay Zero Ti plaques inox 166 Message édité par JeanY le 04-07-2013 à 16:45:07 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Amiral Fonzie Wow | C'est sans doute du bon matos, j'peux pas juger. Mais ça m'a interloqué, c'était le prix de mon vélo neuf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |