| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 10:18:24 ![]() ![]() |
paco fpg | j'en ai trouvé sur des sites chinois (mais je ne connais pas trop les effets, j'espère éviter certains éffets secondaires un peu génants comme les crises de priapismes) |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
soruah | Tu passes ça à ta première sortie, qui plus est en suivant le rythme de Winpoks (j'pouvais pas mettre Crapoussin |
soruah | Faut espérer que ses freins ne passent pas sur des roues de vtt |
paco fpg |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Jvais venir me poster sur la route pour admirer ta pratique des pédales paco --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 11:23:22 ![]() ![]() |
soruah |
|
tomsoft | La Roue Libre, Nice
|
Chou Andy Would you know my nem | Culture Vélo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Winpoks |
Tu viens dimanche ?
Le plus dur restant par Luceram, direction Col de St Roch puis direction Turini avec des passages à plus de 15% après St Roch. Les autres étant sensiblement pareil (Luceram-Turini ou Col de Braus-Orme-Turini). Faut juste penser à faire le plein en bas, quand t’oublies t'as du mal après.
T'as La Roue Libre Cagnes sinon. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 05-07-2013 à 12:11:45 |
pedzouille |
Winpoks | Je préfère ce côté malgré le froid du faux plat (la partie bleue/vert) qui est toujours à l'ombre. Très beau paysage sur la première partie. Message édité par Winpoks le 05-07-2013 à 12:19:16 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
_synapse_ | Tentez direct celui-là |
Winpoks |
|
Chou Andy Would you know my nem | Si tu poses pied à terre c'est triché, tu dois redescendre en bas et recommencer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Winpoks |
|
_synapse_ |
|
paco fpg |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Prend ta trottinette !
Winpoks |
|
paco fpg |
|
Winpoks | Ce week end pour l'orage. Mais c'est à confirmer demain. |
Winpoks |
|
soruah | Ah mais je suis à 100% d'accord avec toi Kayou. Mais au vu des messages de Paco, soit il roule déjà un p'tit moment, soit il sous estime l'effort du vélo, ou surestime l'impact du matériel face à celui des cuisses. Mon premier sera Marie Blanque. Mais avant tout ça va falloir que je travaille un peu dans les côtes plus courtes prêt de chez moi. Il me tarde de le recevoir !! Message cité 1 fois Message édité par soruah le 05-07-2013 à 15:50:15 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Winpoks |
|
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 05-07-2013 à 16:02:38 |
Kayou | Justement on te prévient...
|
Winpoks |
|
Kayou | Tout dépend de quel coté tu es |
paco fpg | bon c'est pas grave j'irai rouler seul alors