| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pedzouille | Reprise du message précédent :
Bizarre ils t'ont pas demander d'autres tailles ? Longueur de bras, de buste... ?? Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 02-07-2013 à 17:14:39 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 17:14:23 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
pedzouille | Test là
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon zou il est l'heure de faire une petite sortie vélo --------------- |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hyperion66 |
rody83 No pain, no gain |
pedzouille |
Vous avez tous un radon r1 et mesurer la même taille que lui pour être tellement sûr ?? Ok il a un entrejambe petit (:o) par rapport à sa taille, mais il a peut être de très grand bras Message édité par pedzouille le 02-07-2013 à 21:20:00 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hyperion66 | Il nous a donné sa taille, son EJ et la géométrie du vélo. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 21:20:22 ![]() ![]() |
pedzouille |
Oui mais t'as ni la longueur de bras, qu'il peut avoir très long, ni son torse qui peut aussi être très long. En gros il peut être proportionné bizarrement Pour la géométrie je suis d'accord, le 58 Radon est just 6 mm plus court pour le top tube que chez Canyon, qui est, apparemment, moins slopping. Le tube de selle on s'en fou vu la longueur des tiges de selles de nos jours Message édité par pedzouille le 02-07-2013 à 21:28:25 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
hyperion66 | Les gars de chez Radon n'ont pas non plus eu plus d'infos ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
soruah | Bon, si tout le monde ce m'est en quête de s'acheter un vélo, j'vais sauter le pas aussi.
Message cité 2 fois Message édité par soruah le 02-07-2013 à 22:01:31 |
JeanY ça le fait grave... |
oui, reste sur un 58 ! un 56 pourrait même aller il vaut mieux un cadre un peu plus petit et allonger la potence que l'inverse après, chacun fait ce qu'il veut... Message édité par JeanY le 02-07-2013 à 22:02:21 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
niku viaggiando controvento |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
niku viaggiando controvento |
|
isanaud | je mettrais le 58 entre L et XL |
Kezakel |
|
hyperion66 | En plus, final douloureux, si tu regardes sa sortie Strava, côte de Romainville, 1km à 5% de moyenne.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Amiral Fonzie Wow |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Chti Manson Steam: qL |
J'avais posté ici il y a quelques temps de mon envie de changer les pneus de mon Decathlon FC5 pour avoir autre chose que du 700x23c, quelque chose de plus polyvalent afin de transformer en vélo taff, emprunter des petits chemins dans le bois à côté de chez moi, etc. J'ai déjà un VTT mais c'est difficile de revenir dessus quand on a goûté à la vitesse et la légèreté. J'ai donc sauté le pas en achetant un pneu schwalbe cx pro 700x30c à 14euros :
Le rendu (désolé pour la qualité) :
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 03-07-2013 à 00:12:20 |
Winpoks |
rody83 No pain, no gain | Précisément... au moindre caillou ça peut faire du dégât ; je ne te souhaite pas de passer sur des gravillons fraîchement déposés sur goudron : c'est fréquent en ce moment, et là tu vas tout décaper Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-07-2013 à 07:51:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
paco fpg |
|
Kayou |
|
paco fpg |
|
soruah | La paco, tu as pas fait beaucoup d'effort. Tu vas sur ta page, tu descends, et tu as la géométrie du vélo en fonction de la taille du cadre que tu sélectionnes sur la droite. |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |