| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 13:54:17 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
J'ai bien peur que ce soit une légende |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Guez il était bon dès la naissance. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
|
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
Monkira | Alors qu'il suffit juste de virer la selle... |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 14:21:47 ![]() ![]() |
g-catch |
|
krojules primesautier |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Konovalov Amiral |
Si. Mais en fait je crois que c'est surtout le fait de rouler 5j/7 et d'enquiller 300km par semaine qui ont fait cet effet là. Là je suis redescendu à mon poids de consigne mais pas assez frais pour aller faire une tentative de PR ce soir pour infirmer ou valider la théorie --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
De mon expérience, quand on se dresse sur les pédales à watts constants : Le point 2) fait qu'on consomme davantage d'énergie qu'assis, c'est physiologique... tout ce qu'on peut faire en travaillant le geste, c'est limiter cette surconsommation, qui se traduit souvent avec une FC (un peu) plus haute en danseuse qu'assis (toujours à puissance égale). Message édité par rody83 le 29-09-2026 à 16:35:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai remarqué que depuis que j'ai le nouveau vélo, je suis plus souvent en danseuse.
--------------- |
Gnomovtt |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 29-09-2026 à 19:24:34 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais je voudrais vraiment progresser en danseuse, notamment pour les très longues montées qui me font souffrir au niveau du cul. |
Konovalov Amiral |
guezpard tracteur à pédales | J'ai quitté la trace officielle à Sienne, impossible de passer à côté de ça Sinon j'ai réussi à dérailler en passant sur un nid de poule, j'ai déglingué la chaîne 42x15 tellement j'ai tiré dessus, il n'y a plus de tension Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 29-09-2026 à 22:22:26 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
grinhu |
Message édité par grinhu le 30-09-2026 à 07:58:23 |
Ali-Pacha AW | Vélotaffer en 53 devant en ayant la flemme de passer les vitesses et en redémarrant sur le 53x14 au plus court, ça aide un peu aussi |
Konovalov Amiral |
PPPEP |
|
gunth18 |
Ou alors casser net son chariot de selle, se rendre compte que la tige a soudé ans le tube, se résigner à velotaffer 3 mois dans ces conditions. C'était ma technique |
Beanbob |
|
PPPEP | Oui j'appelle ça nouveau |
Beanbob | Qu’est-Ce qui ne te convient pas ? |
PPPEP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |