Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8432  8433  8434  8435  8436  8437
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°75353206
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-09-2026 à 21:04:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 21:04:27  profilanswer

n°75353436
mikamika
Posté le 28-09-2026 à 21:26:29  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Guez la légende!
https://www.instagram.com/reel/Dd1r [...] NwYmR0ZHRo
(Vers la fin)

Citation :

qu'est-ce t'as, tu as cassé ton derrailleur?

Citation :

Là on a un champion

:love:

n°75353639
dead balla​dur
Posté le 28-09-2026 à 21:45:46  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il a une approche très sensuelle du jeu des carrés

[:el risitas:5]
:D  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/547725

n°75353656
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-09-2026 à 21:47:09  profilanswer

[:mtume]

n°75353718
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-09-2026 à 21:53:50  profilanswer

3 heures d'arrêt la nuit dernière, dans la couverture de survie à l'abri contre une chapelle, j'ai eu un peu froid, pas facile de dormir  [:jefecito:4]
J'ai réussi à passer un gros bloc sur les 2 premiers jours, maintenant je vais pouvoir rouler peu de nuit le matin et faire de vraies nuits à l'hôtel pour finir jeudi soir :d
Le bitume italien n'a pas changé, toujours aussi infâme, je regrette les pneus de 40 pour ça  [:redrofl1]
Parties gravel passées tout en douceur pour préserver le matériel, certains qui passent en mode bourin enchaînent les crevaisons  [:doc petrus]
Ceux que je croise sont plutôt en mode course, c'est marrant avec moi en mode yolo à côté  [:toyoyost:8]  Début de crampes hier en haut de la Lombarde, j'ai marché sur 2 lacets pour que ça passe, ça m'a fait rire de marcher dans un col pas si difficile que ça en 42x19  [:roxelay] Col pas si difficile mais j'avais bien tiré sur le moteur toute la journée en 42x15  :whistle:
Pour le moment ça se passe comme prévu, j'espère que ça va tenir jusqu'au bout  [:kewyn:2]  Je suis vraiment patient et prudent sur les parties gravel avec mes blackbird 28 sur dt pr 1400 à patins, il n'y a rien à gagner et tout à perdre de vouloir y rouler trop vite  [:grand maitre yoda]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°75353769
Gnomovtt
Posté le 28-09-2026 à 21:59:09  profilanswer

guezpard a écrit :

3 heures d'arrêt la nuit dernière, dans la couverture de survie à l'abri contre une chapelle, j'ai eu un peu froid, pas facile de dormir  [:jefecito:4]
J'ai réussi à passer un gros bloc sur les 2 premiers jours, maintenant je vais pouvoir rouler peu de nuit le matin et faire de vraies nuits à l'hôtel pour finir jeudi soir :d
Le bitume italien n'a pas changé, toujours aussi infâme, je regrette les pneus de 40 pour ça  [:redrofl1]
Parties gravel passées tout en douceur pour préserver le matériel, certains qui passent en mode bourin enchaînent les crevaisons  [:doc petrus]
Ceux que je croise sont plutôt en mode course, c'est marrant avec moi en mode yolo à côté  [:toyoyost:8]  Début de crampes hier en haut de la Lombarde, j'ai marché sur 2 lacets pour que ça passe, ça m'a fait rire de marcher dans un col pas si difficile que ça en 42x19  [:roxelay] Col pas si difficile mais j'avais bien tiré sur le moteur toute la journée en 42x15  :whistle:
Pour le moment ça se passe comme prévu, j'espère que ça va tenir jusqu'au bout  [:kewyn:2]  Je suis vraiment patient et prudent sur les parties gravel avec mes blackbird 28 sur dt pr 1400 à patins, il n'y a rien à gagner et tout à perdre de vouloir y rouler trop vite  [:grand maitre yoda]

Forces à toi!
Très beau début, continue :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°75353861
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 28-09-2026 à 22:08:49  profilanswer

dead balladur a écrit :

Lié au jeu des carrés aka tuiles (sites statshunters, squadrats ou veloviewer).

Spoiler :

Un carré validé si tu y es pénétré.
Il devient rouge.
[:ocube]  

Si ses 4 voisins le sont aussi, il devient vert.
[:xvi ames]  

Un ensemble connexe de ces carrés vert est un cluster.
[:luc r4ydm0n:3]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/547684

Ah oui quand même. Ta carte de ton message précédent est énorme alors.  [:ula]  

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°75353897
mikamika
Posté le 28-09-2026 à 22:13:14  profilanswer

Burnout a écrit :

Ah oui quand même. Ta carte de ton message précédent est énorme alors.  [:ula]  

Champion du monde, rien que ça  [:cosmoschtroumpf]  

[:sire de botcor:1]

n°75353905
Beanbob
Posté le 28-09-2026 à 22:13:50  profilanswer

Force @Guez  [:fee]

n°75353963
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-09-2026 à 22:18:40  profilanswer

guezpard a écrit :

Ah ça quand on a trop froid, c'est quasi impossible de dormir [:armageddindon:7]

Pédale bien ! [:franswa202:10]

Que vot'chemin évite les bombes [:dintr-un lemn]

Message édité par Dintr-un lemn le 28-09-2026 à 22:19:02
mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 22:18:40  profilanswer

n°75354005
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-09-2026 à 22:21:53  profilanswer

guezpard a écrit :

La légende  [:prosterne]  [:prosterne2]  
L'instragrammeur qui n'a aucune putain d'idée à qui il ose adresser la parole  [:eh_bien_bonsoir]

Ali

n°75354210
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 28-09-2026 à 22:40:08  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Guez la légende!
https://www.instagram.com/reel/Dd1r [...] NwYmR0ZHRo
(Vers la fin)

Citation :

qu'est-ce t'as, tu as cassé ton derrailleur?

La cadence insoutenable de lenteur :ouch:

Taleur pendant ma sortie du jour, je me suis entraîné à la danseuse. Je n'arrive pas à trouver mon rythme : si c'est trop dur j'explose, si c'est trop facile je "pioche" à chaque coup de pédale et finalement c'est instable car parfois je suis en roue libre entre deux coups de pédale :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 28-09-2026 à 22:40:38
n°75354400
Gnomovtt
Posté le 28-09-2026 à 23:01:35  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

La cadence insoutenable de lenteur :ouch:

Taleur pendant ma sortie du jour, je me suis entraîné à la danseuse. Je n'arrive pas à trouver mon rythme : si c'est trop dur j'explose, si c'est trop facile je "pioche" à chaque coup de pédale et finalement c'est instable car parfois je suis en roue libre entre deux coups de pédale :sweat:

Faut descendre de un ou 2 pignons quand tu te lèves:)
Le ht ça aide :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°75354477
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 28-09-2026 à 23:25:43  profilanswer

mikamika a écrit :

Champion du monde, rien que ça  [:cosmoschtroumpf]  

[:sire de botcor:1]

Ça plus le message de Guezpard, vous êtes des grands malades ! [:mcsouss]  

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°75354680
Konovalov
Amiral
Posté le 29-09-2026 à 06:11:47  profilanswer

guezpard a écrit :

Tu gères  [:viniw:2]  
Bonne route  [:konovalov:6]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°75354693
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2026 à 06:39:46  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Faut descendre de un ou 2 pignons quand tu te lèves:)
Le ht ça aide :o

Oui je le faisais, mais malgré ça ce n'est pas évident de trouver son rythme, je trouve. Sans doute une question d'habitude :o

n°75354766
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 29-09-2026 à 07:31:55  profilanswer

guezpard a écrit :

GG chef !
 [:sangokai:4]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°75354841
Gnomovtt
Posté le 29-09-2026 à 08:10:13  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui je le faisais, mais malgré ça ce n'est pas évident de trouver son rythme, je trouve. Sans doute une question d'habitude :o

Faut surtout pas viser a "aller plus vite", si tu passes en danseuse c'est pas pour ça.
Et faut imaginer monter un escalier, c'est vraiment ça :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°75354885
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-09-2026 à 08:30:08  profilanswer

Bravo guez, bonne route :jap: L'instagrammeur qui a du halluciner [:rofl]

Message édité par delantera le 29-09-2026 à 08:30:15

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°75354887
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-09-2026 à 08:30:47  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Faut surtout pas viser a "aller plus vite", si tu passes en danseuse c'est pas pour ça.

Ouais enfin avec guez c'est un peu comme monter un escalier, mais avec des marches de 60cm de haut :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°75354913
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2026 à 08:40:04  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je me forçais en effet à bien surveiller mes métriques pendant mon petit entraînement : vitesse, rythme cardiaque, VAM :jap:
Verdict : j'ai du mal à ne pas faire monter le cardio en flèche :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 29-09-2026 à 08:40:34
n°75354915
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2026 à 08:41:00  profilanswer

delantera a écrit :

Ouais enfin avec guez c'est un peu comme monter un escalier, mais avec des marches de 60cm de haut :o

Et à 90 bpm pendant 4 heures :o

n°75354927
Gnomovtt
Posté le 29-09-2026 à 08:42:45  profilanswer

delantera a écrit :

Oui on a pas tous la même hauteur de marche, c'est dur :o

Dintr-un lemn a écrit :

Je me forçais en effet à bien surveiller mes métriques pendant mon petit entraînement : vitesse, rythme cardiaque, VAM :jap:
Verdict : j'ai du mal à ne pas faire monter le cardio en flèche :/

Voilà, faut virer les métriques sur cet exercice.
Juste tu montes peinard, en "montant" les escaliers, après ça aide d'avoir une vraie pente (>8%) pour commencer :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°75355204
Xaaav
Posté le 29-09-2026 à 09:47:02  profilanswer

dead balladur a écrit :

Qu'est-ce qui se dit ?

En vrac :
- Les gens qui font de l'ultra sont des connards qui n'apprécient pas les paysages comme nous les vénérables cyclotouristes [:moonzoid:2]  
- Il faudrait faire une course en vélo électrique [:poutrella:5]  
- Marseille Napoli c'est too much, regardez plutôt le PBP [:justhynbrydhou:1]

n°75355516
duckjerry
Posté le 29-09-2026 à 10:34:19  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je ne sais pas comment tu montes les escaliers mais bof, il y a un mouvement de déhanché et de penchage du vélo en danseuse et tu peux tout à fait t'en servir pour changer de rythme, je dirais que c'est même plus facile à faire qu'en étant assis

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°75355586
Gnomovtt
Posté le 29-09-2026 à 10:45:23  profilanswer

duckjerry a écrit :

Je ne sais pas comment tu montes les escaliers mais bof, il y a un mouvement de déhanché et de penchage du vélo en danseuse et tu peux tout à fait t'en servir pour changer de rythme, je dirais que c'est même plus facile à faire qu'en étant assis

Tu peux avoir la classe ou la dégaine de del toro, tu choisis :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°75355619
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2026 à 10:51:41  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

[…] Juste tu montes peinard, en "montant" les escaliers, après ça aide d'avoir une vraie pente (>8%) pour commencer :)

Là le problème dans le Lyonnais c'est que c'était des coups de cul à 12-13 % suivis de pente modérée à 6-7 %, pas évident :D

n°75355635
duckjerry
Posté le 29-09-2026 à 10:53:58  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Là le problème dans le Lyonnais c'est que c'était des coups de cul à 12-13 % suivis de pente modérée à 6-7 %, pas évident :D

Tout à droite sur le plat / faux-plat a basse cadence ça marche pour t'entraîner

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°75355687
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2026 à 11:00:25  profilanswer

duckjerry a écrit :

Tout à droite sur le plat / faux-plat a basse cadence ça marche pour t'entraîner

Bonne idée [:paco fpg:5]

n°75355934
Gnomovtt
Posté le 29-09-2026 à 11:29:50  profilanswer

duckjerry a écrit :

Ça fait pas le même rendu du tout je trouve :)
Dans ton cas tu vas accélérer la ou dans la pente tu es a l'arrêt entre deux tour :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°75356642
taz26
Posté le 29-09-2026 à 13:26:25  profilanswer

En danseuse vous êtes à quelle cadence?
En montée intensité moyenne je suis vers 80-85 sur la selle et vers 60 en danseuse, mais pas très longtemps.

n°75356675
Gnomovtt
Posté le 29-09-2026 à 13:30:36  profilanswer

taz26 a écrit :

En montée intensité moyenne je suis vers 80-85 sur la selle et vers 60 en danseuse, mais pas très longtemps.

Ca dépend du col, sur 14km ca peut durer longtemps la danseuse :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°75356689
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2026 à 13:32:39  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ça fait pas le même rendu du tout je trouve :)
Dans ton cas tu vas accélérer la ou dans la pente tu es a l'arrêt entre deux tour :o

J'avais pas pensé à ça [:tartine mariol:10]

n°75356710
Konovalov
Amiral
Posté le 29-09-2026 à 13:34:57  profilanswer

taz26 a écrit :

Ca dépend de la pente, du braquet, de l’état de fatigue, de l’intention ( grimper un col, finir une bosse, relancer, détendre les muscles…)
Je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise cadence  [:darien]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°75356720
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2026 à 13:36:27  profilanswer

Je veux un plan d'entraînement pour être en mesure de rivaliser avec guez en terme de durée de danseuse, avant l'été prochain, allez allez l'élite de HFR là j'attends les propal [:tartine mariol:8]

Message cité 6 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 29-09-2026 à 13:36:49
n°75356754
Gnomovtt
Posté le 29-09-2026 à 13:41:48  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je veux un plan d'entraînement pour être en mesure de rivaliser avec guez en terme de durée de danseuse, avant l'été prochain, allez allez l'élite de HFR là j'attends les propal [:tartine mariol:8]

alors  [:chatoo:7]  

Sans vouloir te décourager, tu n'es pas dans la bonne league :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°75356784
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 29-09-2026 à 13:45:32  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ben, tu te mets en danseuse et tu pédales sans te mettre le cardio dans le rouge, tu t'assois quand tu fatigues des jambes ou du cœur, tu récupères et tu recommences  [:lydia_luronique:6]

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°75356802
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-09-2026 à 13:47:32  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Jamais tu ne rivaliseras avec guez, dans quelque domaine cycliste que ce soit. Désolé :o

Ali

n°75356810
Gnomovtt
Posté le 29-09-2026 à 13:48:17  profilanswer

kulamaker a écrit :

Ben, tu te mets en danseuse et tu pédales sans te mettre le cardio dans le rouge, tu t'assois quand tu fatigues des jambes ou du cœur, tu récupères et tu recommences  [:lydia_luronique:6]

le plus simple, tu vas faire le galibier.
Tu pars en danseuse, dès que tu veux t'assoir, demi-tour, et tu remontes que quand tu peux/veux reprendre la danseuse etc etc...
Et tu rentres chez toi seulement une fois que tu as atteins le sommet :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°75356840
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2026 à 13:51:56  profilanswer

kulamaker a écrit :

C'est ce que j'ai fait hier :jap:
Je ne lâche pas l'affaire :o

Gnomovtt a écrit :

alors  [:chatoo:7]

Sans vouloir te décourager, tu n'es pas dans la bonne league :o

Ali-Pacha a écrit :

Jamais tu ne rivaliseras avec guez, dans quelque domaine cycliste que ce soit. Désolé :o

Ali

Vous le sacralisez parce que vous êtes faibles. Avant d'être bon, il était nul comme moi :o

Gnomovtt a écrit :

le plus simple, tu vas faire le galibier.
Tu pars en danseuse, dès que tu veux t'assoir, demi-tour, et tu remontes que quand tu peux/veux reprendre la danseuse etc etc...
Et tu rentres chez toi seulement une fois que tu as atteins le sommet :D

Le truc atroce [:ddr555]

Message cité 3 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 29-09-2026 à 13:53:01
n°75356860
krojules
primesautier
Posté le 29-09-2026 à 13:54:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Au sprint, faut voir.  [:michel_cymerde:7]  

Pas moi hein.  [:auptimiste]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8432  8433  8434  8435  8436  8437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)