| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
Je me calerais bien un Galibier automnal au retour du Torino Nice Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 22-09-2026 à 11:11:16 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 11:10:30 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Non mais juste 2-3 jours de flotte pour souffler en glandant sur Zwift 45' @1.5W/kg sivoplé --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Ca c'est quand on éternue trop fort --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Ali-Pacha AW |
Quand je dis lent, c'est accepter à la fois d'être beaucoup plus lent que ses habitudes sur le plat Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-09-2026 à 13:07:41 |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 13:06:08 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Pour écraser une pauvre cycliste qui n'avait rien demandé ? |
kaillou38 mouton à numéro |
kham Le temps passe trop vite... | Je l’ai coché celui là, mais pas de fenêtre pour le faire avant Novembre |
kaillou38 mouton à numéro | C'est le coté champsaur ça --------------- ras |
--------------- ras |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En tous cas les couleurs de l'automne sont belles |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
PPPEP |
Kostas4 |
|
Konovalov Amiral |
Et pourquoi ça ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Rober_le_Perver |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Parce que c'est cool d'aller loin à vélo |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
PPPEP |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pansement hydrocolloide mais ça coûte cher, donc mieux vaut acheter qu'en cas de besoin --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain | + bande autocollante large : le truc qui bouge pas pendant 24h, même à la transpi... combo parfait avec les compresses pour faire moult pansements et tulle gras (déjà dit) pour les plaies plus profondes. PS : j'ai eu des hydrocolloides pour la main et le coude (sur ordo donc partiellement remboursés), pratiques mais chers pour ce que c'est... et ça tient moins bien que la bande adhésive (bémol : avec la bande c'est épilation à chaque fois ^^) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-09-2026 à 19:34:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |