| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 22:25:14 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Virez le dérailleur, pas la selle, vous serez 90% de la montée en danseuse --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Le plus difficile dans le D+ quand on n'a absolument pas l'habitude comme moi, c'est accepter d'être lent |
Gnomovtt |
Gnomovtt | Pour ceux qui veulent des traces gpx au top dans la chasse aux tuiles --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 06:11:17 ![]() ![]() |
|
Message édité par guezpard le 22-09-2026 à 07:05:41 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Beanbob |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-09-2026 à 09:35:19 |
krojules primesautier |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
Message édité par Dintr-un lemn le 22-09-2026 à 09:46:16 |
Konovalov Amiral |
A part les abonnés à GCN je ne suis pas sûr qu'il soit connu de grand-monde en dehors du microcosme britannique de la course de côte --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
alvas Train hard. Win easy. | Hello
|
Xaaav |
krojules primesautier |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Monkira |
|
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain | De mon côté le corps a brutalement dit stop y'a une semaine, après 3 mois à tirer dessus en volume (et rides à l'aube #canicule), la petite sauterie au MSM a été la goutte d'eau => un bon zona des familles PS : je comprends pourquoi on vaccine les +65 ans contre cette salop* Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 22-09-2026 à 10:57:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP | J'ai eu le zona, ça gratte et ça mets bien ko, bon courage.
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
Je me calerais bien un Galibier automnal au retour du Torino Nice Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 22-09-2026 à 11:11:16 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |