Le Mex score.
Un nouveau bitomètre.
Plus simple et moins méchant que l'eddington.
214km ici
J'ai des activités de 1km à 213km.
214 premier manque (mon score devrait être 213km )
215 manque aussi.
216, 217, 218 ,219, 220, j'ai.
221 manque.
Etc.
Pour Merguez, pas besoin de les faire dans l'ordre.
J'avais 58km au début, c'était presque vexant. Il me manquait un 58km.
Et là, il y a du monde en train de raccourcir ou de diviser des activités sur strava.
(ca occupera le vendredi au bureau, si jamais )
j'ai payé le rapha 95 balles, ça reste cher pour le surface de tissus, mais aucun regret, c'est un must have dans ma garde robe
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
Le Mex score.
Un nouveau bitomètre.
Plus simple et moins méchant que l'eddington.
214km ici
J'ai des activités de 1km à 213km.
214 premier manque (mon score devrait être 213km )
215 manque aussi.
216, 217, 218 ,219, 220, j'ai.
221 manque.
Etc.
Pour Merguez, pas besoin de les faire dans l'ordre.
J'avais 58km au début, c'était presque vexant. Il me manquait un 58km.
Et là, il y a du monde en train de raccourcir ou de diviser des activités sur strava.
(ca occupera le vendredi au bureau, si jamais )
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
Bclinton
ex président
Posté le 10-09-2026 à 19:49:54
Le kekettomètre consiste donc à effectuer des sorties consécutives de 1, 2, 3, ... N km ?
En dessous de l'eddington sur veloviewer.
Prépare-toi aux troux absurdes comme mon 58km au milieu d'une floppée de 57 et 59.
Je n'avais qu'un seul 199 et 200, plein de 201, ça je sais pourquoi.
En dessous de l'eddington sur veloviewer.
Prépare-toi aux troux absurdes comme mon 58km au milieu d'une floppée de 57 et 59.
Je n'avais qu'un seul 199 et 200, plein de 201, ça je sais pourquoi.
---------------
Un support de lampe arrière pour tige de selle propriétaire
Je pense que le PETG c'est le strict minimum. On parle d'un truc qui va prendre du climatique et des vibrations. Pour le remplissage je sais pas trop si on peut commander des pièces de ce genre en donnant des consignes, mais tu te doutes qu'il faut que ça soit un minimum rempli, genre 50 ou 60%.
Si t'as un fichier, je peux voir avec un collègue demain au travail. On bosse dans le même service à 5m de distance, on prend le café ensemble tous les matins mais j'avoue l'impression 3D c'est vraiment pas mon truc.
---------------