| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 16:06:17 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 01-09-2026 à 16:22:39 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
taz26 |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 01-09-2026 à 16:55:01 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Xaaav |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Un avis du topic sur une lampe avant ?
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 01-09-2026 à 17:57:25 --------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | yes je l'ai vu aussi, meilleur autonomie, mais elle fait plus "grosse" --------------- |
rody83 No pain, no gain |
PS : je reste bouche-bée quand je vois 6h30 d'autonomie annoncée en "low" à 200 lumens sur une lampe en 6*4cm à 75€ (chez Lordgun) Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 01-09-2026 à 18:15:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 18:11:07 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 01-09-2026 à 18:24:03 --------------- |
|
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
Le truc négatif c'est la non discrétion le matin quand tu veux pas réveiller tout le quartier --------------- Mon 500px & flick R |
|
Konovalov Amiral |
|
Gnomovtt |
Au final ce qui importe c'est la repetabilité et la non dérive, et la dessus c'est plutôt très bon sauf à le faire grimper à 3 fois sa pression max.
Gnomovtt |
Faut vraiment que je fasse le plus d'aventure de nuit possible avant que je ne vois rien --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
caudacien |
|
Donc autant que possible, je préfère éviter en vélo. Pis à mon âge, on se remet moins bien des bobos qu'à 20 ans, faut être réaliste |
Konovalov Amiral |
Si j'arrive a l'avoir Tu passes commande pour modèle et ça te valide un autre ... --------------- |
Ha bah oui c'est clair. Ça fait quelques mois que j'ai viré la pompe manuel et que j'ai une mini pompe élec. --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | D'ailleurs les bigleux a lunettes, vous faites comment la nuit ? Le jour j'ai des solaires a ma vue donc ça va, mais a la nuit tombée faut bien les retirer, et je me retrouve avec ma vue de merde de loin ( je vous pas net au loin, c'est chiant pour lire les panneaux par exemple) Je peux prendre les lunettes de vue, mais bon je vais perdre toute ma classe de cycliste a la mode. Message cité 3 fois Message édité par lebibi le 01-09-2026 à 21:48:45 --------------- |
Konovalov Amiral |
Lentilles --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
mikamika | Lunettes de vue percées Minima en titane ici, myope à -2.5 à chaque œil. |
Mes Oakley jawbreaker ont pas de loin de 8-9 ans et sont bien rincées. Je viens de regarder les julbo 0-3 et donc elles sont bien pour rouler en plein soleil et la nuit ? Tu confirmes ? Ils font avec les verres correcteurs incrustés ? Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 01-09-2026 à 22:01:34 --------------- |
Message édité par Dintr-un lemn le 01-09-2026 à 22:02:04 |
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
Et pour le coté 0-3, tu peux rouler toute l'année avec. --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |