| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
dead balladur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 10:04:28 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kayou |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 'azy j'fais c'que j'veux (précisément la phrase que j'espère ne pas entendre dans la bouche de mon fils, cette année |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 11:59:54 ![]() ![]() |
Message édité par Dintr-un lemn le 01-09-2026 à 12:03:10 |
Kayou |
Désolé |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Pis Ekoi n'est pas la seule boîte (hélas) à pratiquer ces fausses promo permanentes... |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 01-09-2026 à 13:06:04 --------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Kayou |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
il apprend vite le dintr
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
rody83 No pain, no gain | En effet. L'avantage du HT c'est qu'il n'y a pas de risque de se viander sur une plaque de verglas l'hiver, ou tomber malade. Message édité par rody83 le 01-09-2026 à 14:38:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 01-09-2026 à 14:38:51 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | Tu te trompes pas... sur le plat
|
Beanbob |
|
krojules primesautier |
Si je voulais être taquin, je dirais que la puissance absolue prime sur le plat, en mettant les considération aéro à la poubelle. Parce que je suis gros mais je suis certains de me faire cintrer par un maigre Elite sur le plat. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 01-09-2026 à 14:47:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
Je rêve secrètement d'un hiver au chaud dans ma cave sur un HT, sauf que j'ai pas de cave |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
|
Kayou |
Perso ce qui m'a régulièrement frustré c'est que je suis moins lourd que certains gars, que je les mets mal sur le plat mais me fait déposer dans les bosses (courtes) |
rody83 No pain, no gain | En effet (pareil pour moi), c'est essentiellement lié à la position. Message édité par rody83 le 01-09-2026 à 16:14:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |