| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 09:09:04 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kostas4 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Jamais acheté une photo sur leurs sites, je me contente du petit cliché avec le filigrane |
rody83 No pain, no gain | Pareil.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-08-2026 à 10:00:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
Le photographe qui te prend pour Jean-Michel Mamil pour qui c'est un exploit d'arriver en haut d'un col alors que tu enchaînes 3 ou 4 HC --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | il ne connait pas HFR |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 31-08-2026 à 10:29:43 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 10:47:56 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver | Je me traine tellement en moto ou vélo qu’ils ne prennent jamais de photo |
GnomoVTT |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Moi ça me dérange pas, le mec fait son taf.
|
Kostas4 |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | S'il faut faire doublure corps pour les scènes médicales avec Natalie Portman, je suis volontaire |
krojules primesautier |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
djp45 |
|
Xaaav | -20% sur tous les pneus Hutchinson sur matériel vélo avec le code HUTCH20.
|
rody83 No pain, no gain |
dead balladur |
|
Peyes | c est quoi la ref du topic pour l'éclairage devant ? derrière j ai le varia camera |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Balladur est dead |
dead balladur |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu n'as jamais aussi bien porté ton pseudo |
Beanbob |
Xaaav |
|
_synapse_ | Le classique de la "promotion" fictive |
GnomoVTT |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |