| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 30-08-2026 à 08:43:01 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 08:42:48 ![]() ![]() |
dead balladur |
thom@s Ancien geek ! |
taz26 | Première sortie de ma vie (pas plate) à plus de 28km/h, météo parfaite, content |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain | On parlait routes barrées hier... pour les locaux c'est bouclé entre Murianette et la Pérérée jusque fin octobre Ca ronronne encore pas mal autour de 250 W sur 6h et 4000m de D+ PS : bien entendu, aucune info sur Itinisère Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-08-2026 à 14:27:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 14:52:02 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 30-08-2026 à 15:16:05 |
rody83 No pain, no gain | plutôt 4,2 W/kg dans le D+... pas assez frais pour tenir plus sans me cramer. possible aussi que mon PPR soit un peu surestimé par rapport à 2020-2023
sur une Marmotte à bloc ou un 100 bornes ski de fond (~6h20 dans les deux cas, je finis détruit) ça chiffrait autour de ~370 TSS, donc c'est relativement cohérent. ça va donner quelques indications braquet/watts pour les 24h du Mont-St-Martin (si la météo est de la partie dans 2sem Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-08-2026 à 15:20:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Va falloir que je trouve un autre club pour ce genre d'évènements... Dans le mien les sorties organisées sont dans le style les visites de caves autour de Dijon en vélo Message édité par nikopop le 30-08-2026 à 16:00:20 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
rody83 No pain, no gain |
Non pas encore inscrit mais ça ne saurait tarder... je guette surtout la météo. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 30-08-2026 à 16:24:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GnomoVTT |
Si tu as besoin de matos, hésite pas, je peux fournir Message édité par GnomoVTT le 30-08-2026 à 16:40:14 --------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
Pas mal de hipsters et mamils, chouette parcours mais niveau participants c'est spécial Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 30-08-2026 à 17:58:38 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kostas4 |
C'est passé easy, pas de CR de tordage de chevilles dans les cailloux, la DDE a fait du bon boulot https://www.strava.com/activities/1 [...] 0NT2V_34S0 Du coup un classique Saint-Jean de Maurienne, Télégraphe, Galibier, Sarenne et Glandon. L'année dernière je m'étais fait huer pour avoir monté le Galibier dans le sens facile Perso je l'ai pas trouvé plus dur dans ce sens là, surtout avec le vent dans le dos Sarenne ça passe bien aussi, par contre le début du Glandon pour finir c'est bien velu Pas trop de circulation (à part à Valloire), mais j'ai été doublé dans la descente du Galibier (entre le Galibier et le Lautaret) par un mini van, j'avais jamais vu ça, il descendait comme si sa vie en dépendait, il a doublé des voitures et des camping-car sans visibilité, et finalement au Lautaret je suis juste derrière lui parcequ'il s'est retrouvé bloqué par un véhicule trop large Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 30-08-2026 à 18:02:49 |
El famoso Galibier des Mickeys --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... | 100km/1800m avec le Willier ce matin avec un AR vers le col d’Ornon (inB4 sortie de nain)
Message cité 1 fois Message édité par kham le 30-08-2026 à 23:27:53 |
Peyes |
|
Peyes | |
GnomoVTT |
Pour la selle, la position est moins agressive que tes autres vélo non? --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Oui le Willier que j’ai récupéré du beau-père et remis à jour.
|
GnomoVTT |
kham Le temps passe trop vite... | C’est l’antithèse de l’autre |
g-catch |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Impressionnante, la vidéo (et la perf) de Maxime de GCN, sur la Transcontinental race La gestion du sommeil sur de l'ultra, ça n'a pas l'air simple du tout. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-08-2026 à 07:04:19 |
GnomoVTT |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
GnomoVTT |
Kostas4 |
|
on était un peu tous cuits après 150 bornes... de mémoire 4-4,5 W/kg sur la section Serre-Che > Galibier (horriblement long, heureusement qu'on se relayait à trois). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |