| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
crapulor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 23:40:08 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | J'ai eu ces Fizik, bien, mais point faible :
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 27-07-2026 à 09:02:08 --------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a vraiment un marché pour les selles d'occase, ma SMP s'est vendue en 1 jour |
crapulor |
|
kham Le temps passe trop vite... | autant payer pour du double BOA y a un peu de techno.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
crapulor |
|
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 09:52:20 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 27-07-2026 à 11:21:12 |
Beanbob |
|
rody83 No pain, no gain | et avoir une piste lisse de chez lisse indique aussi que le traitement abrasif (pour freiner efficace) s'est barré d'usure. Message édité par rody83 le 27-07-2026 à 12:52:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ovic |
|
rody83 No pain, no gain | Ali fais gaffe les DA 11v avaient une faiblesse connue au niveau de l'étoile (3 derniers pignons), ça couinait voire pétait au niveau des rivets... surtout la génération 9000 ; en 9100 Shimano a revu la conception y'a longtemps j'avais récupéré une 10v 11*25 sur TV ou LBC, montée sur le KTM de secours pour l'Ardéchoise 2023... bel objet, et léger Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-07-2026 à 15:02:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
pas forcément un "bon" plan (prestations haut de gamme pour dentistes EDIT : sinon la Haute-Route Alpes, si elle se fait encore Message édité par rody83 le 27-07-2026 à 15:07:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ça ne coûte pas si cher que ça quand tu payes tout de ton côté L'accompagnateur était très sympa, il était inscrit pour Elevation Vercors juste après Message cité 4 fois Message édité par guezpard le 27-07-2026 à 15:36:49 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Je suis au courant pour la 9000, c'est pour ça que je l'avais évitée quand je cherchais une 11-30 d'occase. Mais là, c'est bien une 9100 sur bike-discount |
Corran Horn lol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
arylol |
|
Kayou |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |