| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent :
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 06:15:50 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Corran Horn lol | hâte d'avoir le cr de la colo de guez sinon bien ouej kono et djp pour votre calvaire. les photos |
golfix La lenteur est un art de vivre | Bravo aux 3 ultras. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Dernier HS pour ma part, mais ça vaut la peine je crois: --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Xaaav | Better safe than sorry |
the_warrior in soviet ... | Après si vous faites du vélo sans selle, il ne faut s'étonner de saigner du cul |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kham Le temps passe trop vite... | Sage ça marche aussi
|
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 09:45:47 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jimmie Dimmick |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
toutsec | . Message édité par toutsec le 09-07-2026 à 14:32:57 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Gnomovtt |
Xaaav | Y'a pas de balise sur les BRM, et tu peux demander à HFR de modifier l'itinéraire pour imposer le parcours : pour moi c'est validé |
|
Quand on fait ses maths, cette durée crée clairement une contrainte sur le sommeil. Pas de grosse nuit de 6 heures avec 1 h le soir pour bouffer et 1 h le matin au petit déj, ça ne passe pas Message édité par Dintr-un lemn le 09-07-2026 à 15:18:57 |
Gnomovtt |
Kostas4 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
djp45 |
|
bclinton ex président | |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | De toute façon votre meilleure partie de la ronde c'était les 40 premiers km avec moi ! Après je comprends que vous en ayez bavé --------------- |
Konovalov Amiral |
Couille molle --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |