| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 17:41:55 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Xaaav | C'est pas facile pour toutes les régions |
rody83 No pain, no gain |
J'essaierai d'y penser quand je t'amènerai l'étrier Sram Red Message édité par rody83 le 08-07-2026 à 18:45:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Xaaav | Allez je peux aller chercher la plus grande ascension des Pays de Loire à la limite :
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Xaaav | Tout le commentaire est daté ouais |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 18:15:14 ![]() ![]() |
PsykOoO | Bravo les gars, vous êtes des grands malades ! |
Konovalov Amiral | Fini --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mikamika | GG ! |
_synapse_ | Incroyable |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 08-07-2026 à 18:32:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Zapan77 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral | Féloches à Guez et Jpd45. Pour avoir vu le chantier en vrai, respect les mecs.
Message cité 6 fois Message édité par Konovalov le 08-07-2026 à 18:43:35 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
C'est surtout 100% de finishers dans la team HFR --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Respect les gars |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Zapan77 |
Ici, ca tourne vers 33 35 à l’ombre au plus chaud. Le matin, pas moins de 22. Le pire, c'était en supp le vent de face en mode décapeur thermique dans la gueule Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 08-07-2026 à 19:26:25 |
Ovic |
|
Delantera Hail Seitan. | j'adore ouvrir strava, voir le ride de guez de 1200km, avec marqué "3ème ride le plus long enregistré" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 08-07-2026 à 20:18:06 --------------- |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Monkira |
C'est pas le mont des avaloirs plutôt ? --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 09-07-2026 à 06:04:01 --------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 08-07-2026 à 20:46:47 |
giHefca occupé à ne rien faire | Bravo les furieux |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |