| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 20:51:07 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message édité par pulpipi le 06-07-2026 à 20:51:33 |
mikamika |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Parce que sur mes Julbo, j'ai 0 buée, que sur les inserts Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 06-07-2026 à 21:13:27 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 21:53:06 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
rody83 No pain, no gain |
non c'est définitif... donc ça coûte une c* ET faut pas se louper sur la teinte des verres (et correction). après si pas de buée sur les clips tant mieux... mais j'ai tellement eu/vu de contre-exemples PS : Julbo ou Oakley, ça coûte un bras dans les deux cas (peut-être un peu moins cher chez Julbo, et encore...) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
juste pour la facilité de montage + confort vs les Conti... tu oublieras les +50g sur la balance. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 07-07-2026 à 09:21:34 |
arylol |
|
_synapse_ | C'est l'annexe de l'ehpad ici |
PPPEP | J'ai une rupture de ligaments dans le poignet niveau ehpad on est comment?
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier | jp45 qui arrive sur Saint Jean de Luz, il va commencer à attraper du plat, de la fraicheur et du vent arrière. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pas compétent pour analyser... juste avant Pentecôte j'ai tapé un peu fort la tête du cubitus (ulna ?) mais par chance, pas cassé (le doc a plié le bazar dans tous les sens, tâté chaque mini-os = j'ai pas hurlé de douleur donc ras ^^ ). sinon côté yeux je ne suis "que" myope, léger... donc après avoir détruit mes Oakley corrigées fin 2020 (monture intacte), je me suis contenté de remettre un écran Prizm Road à la place Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-07-2026 à 13:19:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 07-07-2026 à 14:57:16 |
PPPEP |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 07-07-2026 à 15:40:40 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Moi j'ai enchaîné Marie Blachère et Paul Bonne continuation ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Zapan77 |
|
bikounou |
Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 07-07-2026 à 16:01:37 |
Gnomovtt |
--------------- |
Gnomovtt | Tient, il n'y a pas que sur hfr qu'on a l'idée de faire une ligne droite nord sud de la France --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |