Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8310  8311  8312  8313  8314  8315  8316  8317  8318
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74884580
mikamika
Posté le 24-06-2026 à 16:19:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

faut se tartiner de crème et boire comme un trou  


avec tous les moucherons qui collent à la peau comme samedi lors de mon BRM  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 16:19:08  profilanswer
 

n°74884693
Xaaav
Posté le 24-06-2026 à 16:30:57  profilanswer
 

Ah oui c'est ce soir le départ! C'est quoi ton numéro de dossard pour te suivre ?

n°74884776
Gnomovtt
Posté le 24-06-2026 à 16:40:11  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Je suis ta progression attentivement, les kudos en préchauffe, des images de paysages alpins de nuit plein la tête, VENDS-NOUS DU RÊVE !!! Et surtout fais-toi (ultra) plaisir :)


Il y a des chances que je roule bcp de nuit quand même :D

Dintr-un lemn a écrit :

Et bon courage pour le passage dans la vallée du Rhône, faut se tartiner de crème et boire comme un trou [:hybride exo:1]


J'ai pas pris de crème solaire :D
Team manchettes :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°74884824
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-06-2026 à 16:44:58  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Il y a des chances que je roule bcp de nuit quand même :D


Oui surtout avec la neutralisation 12/18 :sweat:

Gnomovtt a écrit :


J'ai pas pris de crème solaire :D
Team manchettes :D


Va falloir que j'investisse moi aussi :jap:

n°74884827
Xaaav
Posté le 24-06-2026 à 16:45:38  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


J'ai pas pris de crème solaire :D
Team manchettes :D


Si je fais ça c'est RIP mon nez :D
J'ai reçu mes manchettes Ceramic cool :bounce:

n°74884887
Ovic
Posté le 24-06-2026 à 16:52:56  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


A priori départ a 22h14, je sens que ça va être long les premiers partent a 20h :D
 
J'essaye de me reposer d'ici là :)


 
Bon courage pour l'aventure!

n°74884961
Konovalov
Amiral
Posté le 24-06-2026 à 17:00:46  profilanswer
 

Xaaav a écrit :


Si je fais ça c'est RIP mon nez :D
J'ai reçu mes manchettes Ceramic cool :bounce:


Pareil. Et RIP la nuque.


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74885087
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-06-2026 à 17:18:58  profilanswer
 

pareil pour la nuque :sweat:
on est jeune, on s'en fout et un jour on se prend un méga coup de soleil... et on devient raisonnable :D

 

force à GnomoVTT pour sa RAF, du coup :sol: c'est encore un autre délire que de se faire des 7h-12h samedi/dimanche :pt1cable:


Message édité par rody83 le 24-06-2026 à 17:20:34

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74885104
Monkira
Posté le 24-06-2026 à 17:21:18  profilanswer
 

Bon courage GnomoVTT !

 

Bon sinon, tout le site Ekoi à -60%, foncez, ça ne se représentera pas de sitôt !  :O


---------------
Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux.
n°74885133
arylol
Posté le 24-06-2026 à 17:28:10  profilanswer
 

Monkira a écrit :

Bon courage GnomoVTT !
 
Bon sinon, tout le site Ekoi à -60%, foncez, ça ne se représentera pas de sitôt !  :O


 
Han ca me fait penser que c'est les soldes!  
 
57€ le maillot rapha c'est l'ocasion d'une vie ou le prix normal?
https://browse.rapha.cc/fr/fr/produ [...] 01XXSBYMED

mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 17:28:10  profilanswer
 

n°74885151
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 24-06-2026 à 17:30:24  profilanswer
 

J'ai des copains qui font la traversée des Alpes et d'autres des Pyrénées. Ils ne doivent pas avoir froid  :lol:


---------------

n°74885212
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-06-2026 à 17:39:14  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Han ca me fait penser que c'est les soldes!  
 
57€ le maillot rapha c'est l'ocasion d'une vie ou le prix normal?
https://browse.rapha.cc/fr/fr/produ [...] 01XXSBYMED


j'ai deja payé des pro a ce prix la, mais pour autre chose qu'un core, c'est bien. c'est pas les modeles en merinos malgré le fait que ce soit un brevet


---------------
ras
n°74885513
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-06-2026 à 18:28:39  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Pareil. Et RIP la nuque.


Team mulet pour ça  [:-arnadul-]  
J'ai confiance dans le Gnomo : progression régulière depuis 3 ans, matériel bien choisi, patient. Il ira chercher son bout de bois de finisher :D
 
 
Petit tour en Chartreuse cet après midi, je sens quelques goutes de pluie  [:lectrodz]  
J'arrive à la descente du col de Vence direction le Grenoblistan et là je me prends une tempête de ses morts  [:tonymontana2013:3] En plein dans la gueule, des bouts de branches partout sur la route, de la poussière plein les yeux, ça part dans tous les sens  [:tibo2002]  
Arrivé le long de l'Isère je sens que l'orage va péter dans très peu de temps, j'arrive chez moi juste avant le début de la rincée  [:didierlachance]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74885554
Konovalov
Amiral
Posté le 24-06-2026 à 18:38:54  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Han ca me fait penser que c'est les soldes!  
 
57€ le maillot rapha c'est l'ocasion d'une vie ou le prix normal?
https://browse.rapha.cc/fr/fr/produ [...] 01XXSBYMED


C'est leur bas de gamme. Next.


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74885612
djp45
Posté le 24-06-2026 à 18:52:37  profilanswer
 

Xaaav a écrit :


J'ai reçu mes manchettes Ceramic cool :bounce:


 
Tu dirais que cela taille comment ?
Car avec mes bras style pattes de poulet, j'ai peur que même en prenant la plus petite taille, elle ne tiennent pas en place...

n°74885902
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-06-2026 à 19:44:41  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Team mulet pour ça  [:-arnadul-]  
J'ai confiance dans le Gnomo : progression régulière depuis 3 ans, matériel bien choisi, patient. Il ira chercher son bout de bois de finisher :D
 
 
Petit tour en Chartreuse cet après midi, je sens quelques goutes de pluie  [:lectrodz]  
J'arrive à la descente du col de Vence direction le Grenoblistan et là je me prends une tempête de ses morts  [:tonymontana2013:3] En plein dans la gueule, des bouts de branches partout sur la route, de la poussière plein les yeux, ça part dans tous les sens  [:tibo2002]  
Arrivé le long de l'Isère je sens que l'orage va péter dans très peu de temps, j'arrive chez moi juste avant le début de la rincée  [:didierlachance]


 
:sol: plus au sud c'était pas beau du tout... ça a fini par rincer fort sur Fontaine, mais pas bien longtemps et beaucoup moins fort que l'autre jour :whistle:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74885910
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-06-2026 à 19:45:30  profilanswer
 

Ici ça soufflait à fond, j'ai cru qu'on aurait une rincée de l'espace
 
Au final, 5 pauvres gouttes

n°74886061
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-06-2026 à 20:08:28  profilanswer
 

Pareil sur Lyon, syndrome Jean de Florette [:ploumm:6]

 

De gros nuages, notamment des cumulo-nimbus qui bourgeonnent bien haut et... qui ne feront rien comme des sales petits trolleurs :fou:

n°74886063
Gnomovtt
Posté le 24-06-2026 à 20:08:42  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Oui surtout avec la neutralisation 12/18 :sweat:

 

Pas de neutralisation sur notre épreuve.

 

Pour le soleil, au pire j'aurais un coup de soleil, mais j'en ai pas eu depuis des années.
Pour la nuque, j'ai pris un buff très léger.

 

Depart un peu decalé a cause de l'orage, la température redescend bien et limite j'ai froid dehors donc cette nuit pas de souci de chaleur.


---------------
Mon 500px & flick R

n°74886070
Gnomovtt
Posté le 24-06-2026 à 20:09:57  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Team mulet pour ça  [:-arnadul-]
J'ai confiance dans le Gnomo : progression régulière depuis 3 ans, matériel bien choisi, patient. Il ira chercher son bout de bois de finisher :D

 


Petit tour en Chartreuse cet après midi, je sens quelques goutes de pluie  [:lectrodz]
J'arrive à la descente du col de Vence direction le Grenoblistan et là je me prends une tempête de ses morts  [:tonymontana2013:3] En plein dans la gueule, des bouts de branches partout sur la route, de la poussière plein les yeux, ça part dans tous les sens  [:tibo2002]
Arrivé le long de l'Isère je sens que l'orage va péter dans très peu de temps, j'arrive chez moi juste avant le début de la rincée  [:didierlachance]


Merci.
On va rouler comme je sais faire et on verra si c'est suffisant.
Ma femme était contente d'être en cargo pour pas s'envoler ce soir :lol:


---------------
Mon 500px & flick R

n°74886077
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-06-2026 à 20:10:21  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

 

Pas de neutralisation sur notre épreuve.

 

Pour le soleil, au pire j'aurais un coup de soleil, mais j'en ai pas eu depuis des années.
Pour la nuque, j'ai pris un buff très léger.

 

Depart un peu decalé a cause de l'orage, la température redescend bien et limite j'ai froid dehors donc cette nuit pas de souci de chaleur.


La chance [:sir_knumskull]

n°74886103
Beanbob
Posté le 24-06-2026 à 20:15:34  profilanswer
 

Ardèche du nord on est bien. 17 degrés en partant ce matin à 7:20.  
J'ai dormi avec un couette  [:henry-death:3]  
(Bon 37 en rentrant à 11:30)  
80km. 1500d+. Chouettes routes. Pas un chat.

n°74886135
arylol
Posté le 24-06-2026 à 20:20:21  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


C'est leur bas de gamme. Next.

 

C'est déjà beaucoup pour ceux qui n'ont rien  [:galom]
Un darevie de prolétaire sera plus quali ?  [:la chancla:1]

n°74886149
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-06-2026 à 20:21:32  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

C'est déjà beaucoup pour ceux qui n'ont rien  [:galom]
Un darevie de prolétaire sera plus quali ?  [:la chancla:1]


Franchement, les maillots été, à part le design ce sont tous les mêmes.

n°74886241
Konovalov
Amiral
Posté le 24-06-2026 à 20:36:19  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
C'est déjà beaucoup pour ceux qui n'ont rien  [:galom]  
Un darevie de prolétaire sera plus quali ?  [:la chancla:1]


Non. Mais le Darevie à 15 balles vaut son prix, le Rapha Element à 60 non.  Pour du Rapha quali il faut aller taper dans les gammes Pro ou Brevet.


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74886274
arylol
Posté le 24-06-2026 à 20:40:16  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Non. Mais le Darevie à 15 balles vaut son prix, le Rapha Element à 60 non.  Pour du Rapha quali il faut aller taper dans les gammes Pro ou Brevet.

 

Bah c'est un brevet que j'avais link  [:raztapeaupoulos]

n°74886299
Konovalov
Amiral
Posté le 24-06-2026 à 20:44:19  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Bah c'est un brevet que j'avais link  [:raztapeaupoulos]


Un Brevet Element.


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74886342
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 24-06-2026 à 20:51:00  profilanswer
 

rody83 a écrit :


:sol: plus au sud c'était pas beau du tout... ça a fini par rincer fort sur Fontaine, mais pas bien longtemps et beaucoup moins fort que l'autre jour :whistle:


kham a écrit :

Ici ça soufflait à fond, j'ai cru qu'on aurait une rincée de l'espace

Au final, 5 pauvres gouttes


je m'attendais à ça :D
 

Gnomovtt a écrit :


Ma femme était contente d'être en cargo pour pas s'envoler ce soir :lol:


j'étais pas très bien dans la descente, balancé dans tous les sens et à l'affut du gravier qu'ils aiment bien déverser dans le coin  [:frogaski62:5]  


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74886361
arylol
Posté le 24-06-2026 à 20:54:06  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Un Brevet Element.

 

Pas simple cette affaire  [:goumite:3]

 

Je vais aller en parler a une IA [:trefledepique_w]

n°74886716
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-06-2026 à 21:43:13  profilanswer
 

Beanbob a écrit :

Ardèche du nord on est bien. 17 degrés en partant ce matin à 7:20.
J'ai dormi avec un couette  [:henry-death:3]
(Bon 37 en rentrant à 11:30)
80km. 1500d+. Chouettes routes. Pas un chat.

 

autour de Grenoble (Uriage, Champagnier) j'ai des collègues qui mettent une couette light la nuit... dès 500/600m y'a (pour le moment) un petit différentiel de température nocturne sympa.
même si ça monte très fort ensuite en journée...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74886734
nounou_hfr
Posté le 24-06-2026 à 21:47:04  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


A priori départ a 22h14, je sens que ça va être long les premiers partent a 20h :D

 

J'essaye de me reposer d'ici là :)

 

Bon courage pour cette belle aventure  :D  :pt1cable:

n°74886847
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-06-2026 à 22:14:21  profilanswer
 

Ça y est il vient de partir !! :hot:

n°74887982
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-06-2026 à 05:55:19  profilanswer
 

Gnomo au pied de l'ascension dans le sud Vercors [:eudayeffe:10]

n°74887989
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-06-2026 à 06:01:40  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Non. Mais le Darevie à 15 balles vaut son prix, le Rapha Element à 60 non.  Pour du Rapha quali il faut aller taper dans les gammes Pro ou Brevet.


Les prix Aliexpress ont fait x2 :(

n°74888005
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 25-06-2026 à 06:26:15  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Gnomo au pied de l'ascension dans le sud Vercors [:eudayeffe:10]


Installé au milieu du peloton c'est bien  [:grand maitre yoda]


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74888083
Gnomovtt
Posté le 25-06-2026 à 07:19:31  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Installé au milieu du peloton c'est bien  [:grand maitre yoda]


Pour la boulange, c'est une bonne nouvelle  [:eaglestorm:10]


---------------
Mon 500px & flick R

n°74888472
dead balla​dur
Posté le 25-06-2026 à 09:03:59  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Ça y est il vient de partir !! :hot:


 
Quel silence !
[:tomatookc]
 

Gnomovtt a écrit :


Pour la boulange, c'est une bonne nouvelle  [:eaglestorm:10]


 
Raté  
[:tim_coucou]  
:o  
 
Bonne route  
[:foux]  
:jap:


Message édité par dead balladur le 25-06-2026 à 09:05:32
n°74888609
Monkira
Posté le 25-06-2026 à 09:33:03  profilanswer
 

Pourquoi sur le suivi de la RF, quand on clique sur le nom de Gnomovtt, il est associé avec un autre nom avec une croix rouge devant ?

n°74888631
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-06-2026 à 09:35:50  profilanswer
 

Parce qu'à la base je crois qu'ils devaient le faire en duo mais il y a eu un désistement.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 25-06-2026 à 09:36:36
n°74888674
Monkira
Posté le 25-06-2026 à 09:41:11  profilanswer
 

Ah ok merci, ça s'explique en effet.

n°74888999
Xaaav
Posté le 25-06-2026 à 10:24:35  profilanswer
 

djp45 a écrit :


 
Tu dirais que cela taille comment ?
Car avec mes bras style pattes de poulet, j'ai peur que même en prenant la plus petite taille, elle ne tiennent pas en place...


J'ai pris des S/M parce que je suis assez fin globalement, mais j'ai quand même un peu de muscles sur les bras : je suis bien bien comprimé. Plus qu'avec les manchettes Gore pour la mi-saison.
Prends la plus petite taille et si ça va pas tu renvoies  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8310  8311  8312  8313  8314  8315  8316  8317  8318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)