| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 16:19:08 ![]() ![]() |
Xaaav | Ah oui c'est ce soir le départ! C'est quoi ton numéro de dossard pour te suivre ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Xaaav |
|
Ovic |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain | pareil pour la nuque force à GnomoVTT pour sa RAF, du coup Message édité par rody83 le 24-06-2026 à 17:20:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Monkira | Bon courage GnomoVTT ! Bon sinon, tout le site Ekoi à -60%, foncez, ça ne se représentera pas de sitôt ! --------------- Sortir pédaler maintenant, c’est beaucoup mieux. |
arylol |
|
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 17:28:10 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai des copains qui font la traversée des Alpes et d'autres des Pyrénées. Ils ne doivent pas avoir froid --------------- |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
djp45 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... | Ici ça soufflait à fond, j'ai cru qu'on aurait une rincée de l'espace
|
Gnomovtt |
Pas de neutralisation sur notre épreuve. Pour le soleil, au pire j'aurais un coup de soleil, mais j'en ai pas eu depuis des années. Depart un peu decalé a cause de l'orage, la température redescend bien et limite j'ai froid dehors donc cette nuit pas de souci de chaleur. --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
|
Beanbob | Ardèche du nord on est bien. 17 degrés en partant ce matin à 7:20. |
arylol |
C'est déjà beaucoup pour ceux qui n'ont rien |
|
Konovalov Amiral |
arylol |
Bah c'est un brevet que j'avais link |
Konovalov Amiral |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
arylol |
rody83 No pain, no gain |
autour de Grenoble (Uriage, Champagnier) j'ai des collègues qui mettent une couette light la nuit... dès 500/600m y'a (pour le moment) un petit différentiel de température nocturne sympa. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nounou_hfr |
Bon courage pour cette belle aventure |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 25-06-2026 à 09:05:32 |
Monkira | Pourquoi sur le suivi de la RF, quand on clique sur le nom de Gnomovtt, il est associé avec un autre nom avec une croix rouge devant ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Parce qu'à la base je crois qu'ils devaient le faire en duo mais il y a eu un désistement. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-06-2026 à 09:36:36 |
Monkira | Ah ok merci, ça s'explique en effet. |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |