| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
J'ai des chaussettes de contention mais j'ai jamais trouvé ça fou. Sans compter que ces jours-ci c'est pas possible
BG --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 09:36:51 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Y'a une dizaine d'années j'avais acheté des chaussettes de récup BV Sport pour 40-50 balles... très efficaces sur les retours post-cyclo en bagnole J'ai aussi essayé un Compex-like acheté d'occasion (~100 €) en programme électro-stimulation/récup... là aucun effet, l'appareil prend la poussière dans un placard. Message édité par rody83 le 18-06-2026 à 09:50:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PsykOoO |
|
Konovalov Amiral |
Ouais, la perte de poids c'est encore pire que les prolons, je comprends même pas que ce soit pas interdit en compète --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Monkira |
|
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 10:26:49 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ça dépend d'où on part, hein |
kham Le temps passe trop vite... |
|
rody83 No pain, no gain | Vu l'arrière-plan, je dirais virage n°1 avant la ligne droite du Vieil Alpe. Avant il se mettait dans le précédent (virage n°2). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-06-2026 à 11:07:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
g-catch |
|
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Gnomovtt |
g-catch |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Si je demande c'est que j'y connais rien
|
Message édité par kham le 18-06-2026 à 13:42:27 |
Corran Horn lol |
PsykOoO |
|
Gnomovtt |
Apres le bilan c'était toutes les autres présentaient des substances potentiellement a risque alors que la meltonic non --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 18-06-2026 à 14:14:03 |
dead balladur |
|
PsykOoO | L'eau des bidons bien chaude au bout de 30 minutes |
Xaaav | Un pote a les bidons VR thermos : https://www.decathlon.fr/p/bidon-va [...] o8EALw_wcB
|
PsykOoO |
|
Xaaav |
|
mikamika | Ce BRM600 qui s'annonce ce week-end |
kham Le temps passe trop vite... | 600km ressentis 1200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |