| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 13:19:31 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 13-06-2026 à 15:10:59 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
S’écouter et se reposer de temps en temps, c’est bien aussi Ali |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-06-2026 à 15:24:18 |
kham Le temps passe trop vite... |
Ali-Pacha AW |
J’ai un 105 R5700 (10v) 175mm / 50-34 neuf, un achat compulsif RCZ qui ne me servira probablement jamais : 30 balles livré Edit : je peux te mettre des étriers Dura Ace 7800 (argentés) pour 30 balles de plus si tu veux #MénageDePrintemps Edit 2 : les roues Novatec Jetfly SL viennent à nouveau de popper sur RCZ. 163 € fdpin, j’ai reçu les miennes tout à l’heure (commandées en mars). Il y a le fond de jante, les QR et même les valves TL. Elles ont l’air tout à fait honnêtes, pesées à 1358g en sortie de carton (avec le fond de jante), ça peut être un bon plan si les Mavic du beau-père sont rincées. Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-06-2026 à 16:08:08 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-06-2026 à 16:26:41 |
rody83 No pain, no gain |
tu feras le BRA l'an prochain, c'est un autre level --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-06-2026 à 16:32:46 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Tu me diras quand tu le récupèreras |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-06-2026 à 17:29:52 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 13-06-2026 à 19:42:16 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 14-06-2026 à 08:14:31 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol | c'était un peu court le bro par contre la flemme de repartir quand la moitié du corps a râpé |
Ali-Pacha AW | Mini-série sur Stéphane Lombard : https://www.youtube.com/watch?v=LbcXPBexUMI
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
arylol |
|
Corran Horn lol |
mais en vrai je me suis rien pété c'est un miracle vu la chute, donc pas bcp de seum Message cité 3 fois Message édité par Corran Horn le 14-06-2026 à 13:53:03 |
Ali-Pacha AW |
J'ai vu ça hier, ouaip. On ne peut même plus filer un kudo à un inconnu qu'on a humilié, c'est rageant Message édité par Ali-Pacha le 14-06-2026 à 13:52:48 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW | Je viens de découvrir une coquetterie sur certaines roues, tous les rayons sont noirs sauf ceux de part et d'autre de la valve, argentés |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 14-06-2026 à 16:34:28 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
ou rouge... ça se faisait beaucoup chez Mavic. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 3 fois Message édité par kham le 14-06-2026 à 16:41:42 |
Corran Horn lol |
enchanté d'avoir fait ta connaissance du coup |
kham Le temps passe trop vite... | Idem, même si ça aurait plus sympa dans d'autres circonstances Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-06-2026 à 16:58:10 |
rody83 No pain, no gain |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La vérité sur le code de la route | Quel vélo de route choisir ? |
| pour les spécialistes en cyclisme! | [Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026 |
| Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | Ebay : Connaissez vous ces pratiques ? |
| Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ? | Les signes sur la route |
| Retour en France à Roissy, question pratique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace | |





