Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8292  8293  8294  ..  8313  8314  8315  8316  8317  8318
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°74811202
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2026 à 13:19:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

La cassette ressemble visuellement plus à du 11-28 / 11-30 que du 11-25  [:clooney2]  
À part le cockpit issu d'un mauvais choix de taille, ce n'est pas spécialement choquant comme montage, c'est de l'entrée / milieu de gamme (de l'époque), voilà tout [:backfire] Avec du consommable à changer, normal [:backfire]
Pas de souci pour un pédalier 11v sur du 10v, et tu mets une chaîne 11v, ce sera légèrement mieux qu'avec la chaîne 10v.
 
Pour le pivot, j'ai déjà coupé de l'acier comme du carbone avec ça  
https://www.contec-parts.com/fr/pro [...] house-cut/
Acheté auprès de Sunny lors de sa vente discount de matos Contec :jap:
 
Ali


Le beau-père m'a dit 11/25 mais bon, j'ai tendance à ne pas trop vouloir le croire sur parole :D
 
Je vais déjà le récupérer mi juillet, on verra après ce qu'il y a à faire.
 
Avec un bon choix de composants et un poste de pilotage remis d'équerre, ça peut donner quelque chose de sympa.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2026 à 13:19:31  profilanswer
 

n°74811608
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-06-2026 à 14:56:36  profilanswer
 

Bon ben pas de BRO pour moi. Tous les feux étaient au vert mais je suis ultra épuisé depuis plusieurs jours, ça n'aurait pas été raisonnable du tout de rouler dans cet état, surtout sur des routes piégeuses. Je suis bien dégoûté :/

n°74811669
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-06-2026 à 15:09:03  profilanswer
 

kham a écrit :

salut les pros,

 

Je vais récupérer du beau-père un vieux Willier Izoard XP de début des années 2010. Il ne peut plus rouler avec (problèmes de dos), on lui file notre Shaper GRXisé à cintre plat qui lui conviendra mieux.

 

Y a pas mal de taf dessus, il a pas roulé depuis un moment.

 

Le montage est WTF...
Roues Aksium
Pneus dépareillés (rouges devant :eek: ) certainement rincés.
Gaines rouges trop longues :sarcastic:
Pédalier Sora 2*9 50/34
Dérailleur arrière Ultegra 9 vitesses en chape courte
Cassette 11-25
Taille L certainement trop grand (il fait ma taille et je suis jamais en L), potence hyper courte et au moins 5 cm de pivot de fourche de trop !

 

J'ai l'impression que le shop où il l'avait acheté à l'époque avait un cadre en stock et a monté les reliquats de pièces qu'il avait...

 

Y a donc du taf pour en faire un truc qui ressemble à quelque chose :lol:

 

J'ai en spare un minigroupe Ultegra 10v (brifters, freins, cassette, dérailleurs arrière et avant full ultégra), un jeu de roues DT Swiss R22 à patins, gaines, cables, patins, chaine 10v, potence en 70/80/90mm etc...

 

Je cherche donc un pédalier en 2*10 compact.
Y a plus que du Tiagra en vente en 2*10 en neuf. Pas de problème de compatibilité ? Ou si je prends un pédalier 105/Ultegra 2*11 ca marche aussi ?

 

Boitier de pédalier, je vais voir ce que c'est comme format. Mais ca peut valoir le coup de le changer.

 

Le pivot de fourche, je vais en couper 2 ou 3 cm. Il doit etre en alu je pense.
Si pivot carbone, ca se coupe avec quoi ?

 

Objectif: faire que ce vélo ressemble tout de même à quelque chose après une bonne révision générale et changement des pièces. Il pèse pas loin de 10kg actuellement :lol:

 

Je le garde ou je le vends après, j'en sais rien...

 

En spoiler, le carnage :D

 



J'ai un pédalier tiagra 2x10 neuf qui était sur le NCR mis à nu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 13-06-2026 à 15:10:59

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74811706
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-06-2026 à 15:16:47  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Bon ben pas de BRO pour moi. Tous les feux étaient au vert mais je suis ultra épuisé depuis plusieurs jours, ça n'aurait pas été raisonnable du tout de rouler dans cet état, surtout sur des routes piégeuses. Je suis bien dégoûté :/

S’écouter et se reposer de temps en temps, c’est bien aussi [:backfire]

 

Ali

n°74811727
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2026 à 15:23:22  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Bon ben pas de BRO pour moi. Tous les feux étaient au vert mais je suis ultra épuisé depuis plusieurs jours, ça n'aurait pas été raisonnable du tout de rouler dans cet état, surtout sur des routes piégeuses. Je suis bien dégoûté :/


Tu peux pas faire plus court ?
C'est dommage
 
Super ambiance et il fait beau
 
Mais bon, si tu te sens très fatigué c'est aussi sage de s'écouter


Message édité par kham le 13-06-2026 à 15:24:18
n°74811728
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2026 à 15:23:41  profilanswer
 

guezpard a écrit :


J'ai un pédalier tiagra 2x10 neuf qui était sur le NCR mis à nu :jap:


Tu m'intéresses :D

n°74811819
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-06-2026 à 15:42:50  profilanswer
 

kham a écrit :


Tu m'intéresses :D

J’ai un 105 R5700 (10v)  175mm / 50-34 neuf, un achat compulsif RCZ qui ne me servira probablement jamais :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521147

 

30 balles livré :o

 

Edit : je peux te mettre des étriers Dura Ace 7800 (argentés) pour 30 balles de plus si tu veux #MénageDePrintemps :o

 

Edit 2 : les roues Novatec Jetfly SL viennent à nouveau de popper sur RCZ. 163 € fdpin, j’ai reçu les miennes tout à l’heure (commandées en mars). Il y a le fond de jante, les QR et même les valves TL. Elles ont l’air tout à fait honnêtes, pesées à 1358g en sortie de carton (avec le fond de jante), ça peut être un bon plan si les Mavic du beau-père sont rincées.

 

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 13-06-2026 à 16:08:08
n°74811933
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 13-06-2026 à 16:03:11  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Bon ben pas de BRO pour moi. Tous les feux étaient au vert mais je suis ultra épuisé depuis plusieurs jours, ça n'aurait pas été raisonnable du tout de rouler dans cet état, surtout sur des routes piégeuses. Je suis bien dégoûté :/


Spa grave, dis toi qu'il y aura d'autres occasions. Mais je comprends le sentiment quand on s'était projeté et qu'on est obligé de DNS


---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°74812087
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2026 à 16:25:33  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

J’ai un 105 R5700 (10v)  175mm / 50-34 neuf, un achat compulsif RCZ qui ne me servira probablement jamais :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521147
 
30 balles livré :o
 
Edit : je peux te mettre des étriers Dura Ace 7800 (argentés) pour 30 balles de plus si tu veux #MénageDePrintemps :o
 
Edit 2 : les roues Novatec Jetfly SL viennent à nouveau de popper sur RCZ. 163 € fdpin, j’ai reçu les miennes tout à l’heure (commandées en mars). Il y a le fond de jante, les QR et même les valves TL. Elles ont l’air tout à fait honnêtes, pesées à 1358g en sortie de carton (avec le fond de jante), ça peut être un bon plan si les Mavic du beau-père sont rincées.
 
Ali


Je pense que les Aksium, même si pas mortes vont être changées
 
J'ai une paire de R22 dont je suis super satisfait. Elles vont passer sur le Willier, même si en look elles manquent de hauteur.
 
Sympa le pédalier argenté et les étriers Dura Ace :jap:
 
Un petit projet sympa qui s'annonce :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 13-06-2026 à 16:26:41
n°74812124
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-06-2026 à 16:32:46  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Bon ben pas de BRO pour moi. Tous les feux étaient au vert mais je suis ultra épuisé depuis plusieurs jours, ça n'aurait pas été raisonnable du tout de rouler dans cet état, surtout sur des routes piégeuses. Je suis bien dégoûté :/

 

tu feras le BRA l'an prochain, c'est un autre level  :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2026 à 16:32:46  profilanswer
 

n°74812181
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-06-2026 à 16:42:33  profilanswer
 

kham a écrit :


Je pense que les Aksium, même si pas mortes vont être changées
 
J'ai une paire de R22 dont je suis super satisfait. Elles vont passer sur le Willier, même si en look elles manquent de hauteur.
 
Sympa le pédalier argenté et les étriers Dura Ace :jap:
 
Un petit projet sympa qui s'annonce :D

Tu me diras quand tu le récupèreras :jap:
 
Ali

n°74812420
Moctezuma2
Posté le 13-06-2026 à 17:22:09  profilanswer
 

Reprise du vélo cette semaine, ça fait du bien  :love:  
Merci l'inventeur du home-trainer c'est pratique pour les rééducation  :lol:  
Comme attendu niveau puissance c'est un massacre. J'ai jamais été au niveau HFR mais ma puissance sur 20 min avant accident je la tiens pendant 1 min maintenant  [:megoced]  
5 min à 150W et je suis en zone 4 [:megoced]  
 
Ceux qui ont de l'expérience de reprise après un arrêt complet (2 mois ici) vous avez mis combien de temps à peu prêt pour récupérer votre niveau ?

n°74812443
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2026 à 17:29:42  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tu me diras quand tu le récupèreras :jap:
 
Ali


Mi juillet normalement, dernière étape des vacances :jap:


Message édité par kham le 13-06-2026 à 17:29:52
n°74812506
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-06-2026 à 17:53:44  profilanswer
 

kham a écrit :


Tu m'intéresses :D


Fais moi un MP, je suis sur 4 jours en itinérance, retour à la maison mardi soir :D


---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74812606
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-06-2026 à 18:23:44  profilanswer
 

C'est du 175 ou 172.5 le Tiagra ?

n°74812839
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-06-2026 à 19:40:29  profilanswer
 

kham a écrit :

C'est du 175 ou 172.5 le Tiagra ?


172,5 en 48/34 de mémoire  [:gordon shumway]


Message édité par guezpard le 13-06-2026 à 19:42:16

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74812935
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-06-2026 à 20:11:06  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
tu feras le BRA l'an prochain, c'est un autre level  :jap:


ça sera sans moi :o

n°74813660
Konovalov
Amiral
Posté le 13-06-2026 à 22:49:40  profilanswer
 

J1 300km/4000m  
Pas épargnés par la météo : 260km vent de face et 34°C tout l'après-midi  [:pierre_ermite]  
Bonus : l'ascension du Suc au May à la fin  [:tinostar]  
Moral au beau fixe, jambes pas si mal vu le chantier
Quelques heures de sommeil, demain même tarif 300/4000 mais profil globalement descendant et vent arrière, on va tenter un negative split du démon  [:am72:1]


---------------
This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project.
n°74814953
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 14-06-2026 à 08:12:21  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

J1 300km/4000m
Pas épargnés par la météo : 260km vent de face et 34°C tout l'après-midi  [:pierre_ermite]
Bonus : l'ascension du Suc au May à la fin  [:tinostar]
Moral au beau fixe, jambes pas si mal vu le chantier
Quelques heures de sommeil, demain même tarif 300/4000 mais profil globalement descendant et vent arrière, on va tenter un negative split du démon  [:am72:1]


 [:kewyn:2]
Rocamadour au lever du jour pour le petit déjeuner en terrasse  [:vapeur_cochonne]

 


L'espagnol avec qui j'avais fait les 300 derniers kms de ce brm est aussi sur la transpyrénées :D


Message édité par guezpard le 14-06-2026 à 08:14:31

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°74815462
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-06-2026 à 11:41:53  profilanswer
 

c'était un peu court le bro :o
j'ai fait une seixas  :sweat:

 

par contre la flemme de repartir quand la moitié du corps a râpé :o

n°74815596
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-06-2026 à 12:21:19  profilanswer
 

Mini-série sur Stéphane Lombard : https://www.youtube.com/watch?v=LbcXPBexUMI
Bien connu dans le monde de l'ultra, je vous avais parlé de sa victoire aux 24h du Mans vélo en solo l'année dernière ( https://www.strava.com/activities/15571215269 )
 
Ali

n°74815763
krojules
primesautier
Posté le 14-06-2026 à 13:14:58  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

J1 300km/4000m  
Pas épargnés par la météo : 260km vent de face et 34°C tout l'après-midi  [:pierre_ermite]  
Bonus : l'ascension du Suc au May à la fin  [:tinostar]  
Moral au beau fixe, jambes pas si mal vu le chantier
Quelques heures de sommeil, demain même tarif 300/4000 mais profil globalement descendant et vent arrière, on va tenter un negative split du démon  [:am72:1]


 
Le monsieur ne voulait décidemment pas user le canapé ce WE. [:twano:1]  
 
 

Corran Horn a écrit :

c'était un peu court le bro :o
j'ai fait une seixas  :sweat:  
 
par contre la flemme de repartir quand la moitié du corps a râpé :o


 
Ah shit.  :(  
 
Pas trop quand même ?  [:profil horrible:2]  


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74815811
arylol
Posté le 14-06-2026 à 13:29:58  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

c'était un peu court le bro :o
j'ai fait une seixas  :sweat:

 

par contre la flemme de repartir quand la moitié du corps a râpé :o

 

[:dovakor_:2]

n°74815829
krojules
primesautier
Posté le 14-06-2026 à 13:36:58  profilanswer
 

Les flybys ne fonctionnent plus chez moi depuis quelques jours, la fonction est bien présente mais quand je clic dessus, la page reste figée sur la carte du monde sans que ça n'affiche quoi que ce soit. Ca vous dis quelque chose ?


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74815877
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-06-2026 à 13:51:08  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Ah shit.  :(

 

Pas trop quand même ?  [:profil horrible:2]


un peu beaucoup râpé quand même :o mais j'ai fait de belles rencontres et la montagne était belle :o

 

mais en vrai je me suis rien pété c'est un miracle vu la chute, donc pas bcp de seum

Message cité 3 fois
Message édité par Corran Horn le 14-06-2026 à 13:53:03
n°74815882
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-06-2026 à 13:52:19  profilanswer
 

krojules a écrit :

Les flybys ne fonctionnent plus chez moi depuis quelques jours, la fonction est bien présente mais quand je clic dessus, la page reste figée sur la carte du monde sans que ça n'affiche quoi que ce soit. Ca vous dis quelque chose ?

J'ai vu ça hier, ouaip. On ne peut même plus filer un kudo à un inconnu qu'on a humilié, c'est rageant :/
 
Ali


Message édité par Ali-Pacha le 14-06-2026 à 13:52:48
n°74816014
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 14-06-2026 à 14:33:20  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


un peu beaucoup râpé quand même :o mais j'ai fait de belles rencontres et la montagne était belle :o
 
mais en vrai je me suis rien pété c'est un miracle vu la chute, donc pas bcp de seum  


 
Le vélo va bien ? [:mayonaise]

n°74816160
krojules
primesautier
Posté le 14-06-2026 à 15:08:51  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


un peu beaucoup râpé quand même :o mais j'ai fait de belles rencontres et la montagne était belle :o
 
mais en vrai je me suis rien pété c'est un miracle vu la chute, donc pas bcp de seum  


 
Bon rétablissement.  [:enchiz:3]  
 
Sur ma sortie dominicale.
 
https://dgtzuqphqg23d.cloudfront.net/3Okv5BhCuynfUuL-Zsp9cwvo2PR7zs4Qc_j4O6YjLsQ-1536x2048.jpg
Nos artisans ont du talent.
 
Ca doit partir d'un bon sentiment je suppose, cette volonté d'égayer un ruban d'asphalte, m'enfin c'est pas très pratique quand même.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74816267
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-06-2026 à 15:32:59  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Le vélo va bien ? [:mayonaise]


il a l'air d'aller mieux que moi :o

n°74816314
dead balla​dur
Posté le 14-06-2026 à 15:43:41  profilanswer
 

krojules a écrit :


Nos artisans ont du talent.
...
égayer un ruban d'asphalte
...


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521501
 
La version masterchef  ;)  
Raidillon de l'Eau Rouge à Spa-Francorchamps hier.
[:alertes_f1_1:2]  
17% selon la légende.
[:moonblood17:3]  
J'ai suivi 2 motards qui sont rentrés par une grille lambda ouverte près de l'entrée officielle.
Ils avaient l'air de sachoir.
Et je suis arrivé là entre les tribunes et la piste.
[:kupfer:5][:heow][:kupfer:5]  
 

n°74816323
Ali-Pacha
AW
Posté le 14-06-2026 à 15:45:53  profilanswer
 

Je viens de découvrir une coquetterie sur certaines roues, tous les rayons sont noirs sauf ceux de part et d'autre de la valve, argentés [:clooney2]
En fait c'est un peu moche :o
 
Ali

n°74816384
krojules
primesautier
Posté le 14-06-2026 à 15:54:14  profilanswer
 

dead balladur a écrit :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/521501

 

La version masterchef  ;)
Raidillon de l'Eau Rouge à Spa-Francorchamps hier.
[:alertes_f1_1:2]
17% selon la légende.
[:moonblood17:3]
J'ai suivi 2 motards qui sont rentrés par une grille lambda ouverte près de l'entrée officielle.
Ils avaient l'air de sachoir.
Et je suis arrivé là entre les tribunes et la piste.
[:kupfer:5][:heow][:kupfer:5]

 



Je pensais que t'avais déjà coché la région de Liège. Il parait que l'eau rouge ça passe à fond.  :O

Message cité 1 fois
Message édité par krojules le 14-06-2026 à 16:34:28

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°74816400
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2026 à 15:57:06  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Je viens de découvrir une coquetterie sur certaines roues, tous les rayons sont noirs sauf ceux de part et d'autre de la valve, argentés [:clooney2]
En fait c'est un peu moche :o

 

Ali

 

ou rouge... ça se faisait beaucoup chez Mavic.
jamais compris le délire  :??:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74816653
crapulor
Posté le 14-06-2026 à 16:32:48  profilanswer
 

J'ai refait un parcours pyreneen hier matin, avec quelques cols. Ça y est il fait chaud  [:ploumm:6]
Pensez à prendre de l'eau et à vous arrêter pour reremplir, pas comme moi qui dit "c'est bon ça passe"  [:ploumm:6]
Je me suis vraiment pas senti bien sûr la dernière portion du col, j'ai eu beau boire 3 litres en arrivant j'ai mis un bail avant de m'en remettre  [:ploumm:6]


Message édité par crapulor le 14-06-2026 à 16:33:26
n°74816676
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 14-06-2026 à 16:35:02  profilanswer
 

Ça aide à repérer la valve dans le noir sous la pluie.
 

Spoiler :

Je le fais sur mes montages de roue, je trouve ça beau, et je vous zute ! :o


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°74816714
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-06-2026 à 16:38:42  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

c'était un peu court le bro :o
j'ai fait une seixas  :sweat:  
 
par contre la flemme de repartir quand la moitié du corps a râpé :o


C'est toi le gars avec qui j'ai discuté à l'arrivée et qui s'était planté dans Solude ?
 
La descente de Sarenne entièrement gravillonnée  [:moundir]  
 
Et la remontée vers Besse après avoir fait toute la descente à 20 à l'heure sur les freins, parfait :o
 
Sinon, orga toujours au top par le CTG.
Le repas était un peu light à mon goût mais bon, pour 15€ on va pas faire la fine bouche (et y avait du coca à tous les ravitos :love: )

Message cité 3 fois
Message édité par kham le 14-06-2026 à 16:41:42
n°74816794
Corran Hor​n
lol
Posté le 14-06-2026 à 16:51:17  profilanswer
 

kham a écrit :


C'est toi le gars avec qui j'ai discuté à l'arrivée et qui s'était planté dans Solude ?

 

La descente de Sarenne entièrement gravillonnée  [:moundir]

 

Et la remontée vers Besse après avoir fait toute la descente à 20 à l'heure sur les freins, parfait :o

 

Sinon, orga toujours au top par le CTG.
Le repas était un peu light à mon goût mais bon, pour 15€ on va pas faire la fine bouche (et y avait du coca à tous les ravitos :love: )


oui :D

 

enchanté d'avoir fait ta connaissance du coup :o

n°74816805
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 14-06-2026 à 16:57:11  profilanswer
 

Idem, même si ça aurait plus sympa dans d'autres circonstances :D
 
Bon, blague à part, surveille les signes neuros (maux de tête, vomissement, vertiges) qui peuvent arriver plus tard ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 14-06-2026 à 16:58:10
n°74816859
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-06-2026 à 17:11:07  profilanswer
 

arf Solude  :sweat: bon rétablissement en tout cas...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74816868
dead balla​dur
Posté le 14-06-2026 à 17:13:39  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


il a l'air d'aller mieux que moi :o


 

kham a écrit :


C'est toi le gars avec qui j'ai discuté à l'arrivée et qui s'était planté dans Solude ?


 
Le virage gravier en épingle sous le col ?

n°74816875
dead balla​dur
Posté le 14-06-2026 à 17:15:26  profilanswer
 

krojules a écrit :


Je pensais que t'avais déjà coché la région de Liège. Il parait que l'eau rouge ça passe à fond.  :O


 
C'est plus près de l'Allemagne que de Liège.
Impossible de savoir quelle langue tu peux parler dans les commerces par ici.
:o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8292  8293  8294  ..  8313  8314  8315  8316  8317  8318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)