| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 13:28:43 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
crapulor |
|
bclinton ex président |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
taz26 |
Quels sont les reproches? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 14:01:15 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
d'après certaines vidéos, on peut tomber sur des passages empierrés +/- ... embêtant si on part avec un vrai vélo route et des chaussures SPD-SL PS : bonne convalescence jorasse Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-06-2026 à 14:08:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
caudacien |
|
guezpard tracteur à pédales | Un article intéressant sur Strava et l'accès aux données https://next.ink/240392/pour-contre [...] a-son-api/ --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Si j'y vais, c'est sur le 109. |
Gnomovtt |
crapulor |
|
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
ozzzo kozz |
|
Moctezuma2 |
|
rody83 No pain, no gain | Les os du corps humains sont conçus pour être costauds quand ils sont sollicités par des micro-traumatismes : typiquement quand on marche ou court régulièrement (sans excès pour la course à pied ^^). En clair : se faire "secouer" sur un vélo de route (ou même VTT) est largement moins traumatisant que faire une rando/trail à pied en forêt... et pas suffisant pour avoir un squelette bien costaud. Me concernant, me prendre un cadre/selle (ou un bâton de ski de fond) dans les côtes à 20-25 km/h suffit à me fêler une côte... 9 fois sur 10 Message édité par rody83 le 03-06-2026 à 15:52:29 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | https://cp-academie.com/densite-minerale-osseuse/
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral | Rassurez-moi, un cycliste n’est quand même pas plus exposé qu’un sédentaire ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-06-2026 à 16:02:20 --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
rody83 No pain, no gain | A minima, un cycliste se bouge et a une hygiène de vie largement supérieure à la moyenne... mais d'un pur point de vue densité osseuse, pas sûr qu'il soit bien au-dessus d'un sédentaire (qui mange à peu près sainement). A mon avis. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-06-2026 à 16:10:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier | Les vététistes qui passent autant de temps avec le spad sur l'épaule que le fiak sur la selle. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nounou_hfr |
|
dead balladur |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-06-2026 à 16:14:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas4 |
RAS également sur mes fractures "simples", mais lors d'une opération au dos le chirurgien a été surpris de la fragilité des vertèbres dans lesquelles il installait des vis... Donc je pense qu'on peut très bien vivre avec une petite fragilité osseuse qui serait réversible sans le savoir. Et je pense pas qu'une pratique raisonnable du cyclisme pose problème. Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 03-06-2026 à 16:22:32 |
ozzzo kozz | Merci les gars vraiment inintéressant vos retours |
Message édité par rody83 le 03-06-2026 à 16:40:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |