| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 08:15:46 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier | Ce matin Garmin m'a récompensé en me donnant le badge de la journée mondiale de la bicyclette. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. | Il m'a rien donné moi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nounou_hfr |
Mais vu ce que tu roules je pensais que tu étais à la retraite |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral |
/
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 09:18:08 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
À l'est de Lyon, la VR est bitumée, en tous cas dans l'Ain. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
krojules primesautier |
bclinton ex président |
|
krojules primesautier |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
crapulor |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
nounou_hfr | la Via Bella ça a l'air joli en tout cas |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ovic |
|
Moctezuma2 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Zapan77 |
Bonne recup !!! Et zéro signe avant coureur j'imagine ? |
Gnomovtt |
Si tu n'as jamais fait de très long, je pense que les voies vertes, c'est bien, c'est souvent sans grand denivellé, et ca évite les gros axes routiers. Mais si tu veux plus de denivelé, tu peux envisager ce type de parcours, avec un mix voie vertes / col Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 03-06-2026 à 13:20:05 --------------- Mon 500px & flick R |
nounou_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |