| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bikounou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 02-06-2026 à 10:10:02 |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 10:09:53 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | si ça traînait dans un entrepôt +/- humide (ou variations de température) depuis deux ans... ça peut s'expliquer. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-06-2026 à 10:16:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dead balladur |
|
mikamika |
|
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
crapulor |
|
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 11:11:24 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Xaaav | Ah oui je fais toujours comme ça aussi, ça me semblait être le plus logique |
chlorophylle_ | Pince BBB BTL-78, 10€ pour avoir le sourire et sauver ses doigts à chaque montage Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 02-06-2026 à 13:13:01 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
crapulor | J'ai envie d'un gilet pratique et bo et compactable et surtout pas cher |
Xaaav |
Corran Horn lol | je me retrouve tout seul pour le BRO |
|
Corran Horn lol |
|
|
Gnomovtt |
Des hfriens inscrits? Sur quoi? --------------- Mon 500px & flick R |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
Gnomovtt |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 02-06-2026 à 21:12:41 |
crapulor |
Frr mart1 pour rapha c'est un peu cher pour le pognon que je veux y mettre là |
Pour Rapha, on trouve des promos pas mal (je viens d'acheter une veste de pluie à -40%). |
Par contre j'envisage de partir le plus tôt possible, soit à 6h30 sur place. @Corran on peut prendre ma caisse, j'ai un PV 2 places, comme ça on partage les frais de route et on nique moins notre bilan carbone @Ak je n'ai que deux places sur mon PV Et tout cela sous réserve de la météo of course. Rouler sous la pluie c'est pas mon kif, mais alors sous la pluie en montagne... Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-06-2026 à 21:25:39 |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 03-06-2026 à 08:15:44 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |