| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 31-05-2026 à 21:35:31 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kostas4 | Après 7 granfondo en 8 jours je peux valider l'alimentation full carré de sucre |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | J'aime pas le vent |
crapulor |
|
dead balladur |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est du fromage râpé il me semble. |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 10:01:18 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Xaaav |
|
Xaaav | En soit je prendrais bien le Varia mais le prix gonflé c'est abusé quand même |
dead balladur |
Auzat C'est raide la montée du lac sur la fin. Je suis redescendu par la voie rando.
Les chiens ne font pas des chats. Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 01-06-2026 à 12:56:00 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
duckjerry | Pareil sur bolt v2 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kostas4 |
|
crapulor |
|
rody83 No pain, no gain |
crapulor |
|
t_juu |
Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 01-06-2026 à 16:45:30 |
arylol |
https://www.bike-discount.de/fr/cub [...] ey-n-prism Edit: ah pas vu la taille si t'es un hobbit comme 90% de ce topic effectivement pas dispo Message cité 1 fois Message édité par arylol le 01-06-2026 à 17:36:09 |
t_juu |
|
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai acheté des pneus Strada Bianca Challenge en 36 (édit : tlr flancs beiges).
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 02-06-2026 à 10:49:17 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 01-06-2026 à 19:15:29 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chlorophylle_ | Question aux parisiens ( Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 01-06-2026 à 20:53:07 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mikamika |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
lecyclistemasque |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mikamika |
|
bikounou | Monté mi avril mais acheté quand et stocké comment. ça peut peut-être jouer sur la durée de vie, certes vraiment courte Message cité 1 fois Message édité par bikounou le 02-06-2026 à 10:10:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |